Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  Une limite d'age pour les poulinières ?


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 1 ≡ Une limite d'age pour les poulinières ?



bonjours j'aimerais acheter une belle poulinière avec de belles origines de courses; je suis sur une qui a gagner plus de 150000 e; pouvez vous me dire le nombre d'annee pour reproduire en sachant quelle a 8 ans ; et la est pleine cette année ; cordialement

[ Edité par nalex 09.06.2011 - 06:14 ]
07.06.11 - 11:35

§Stingmens # 2 ≡ JUSQUA QUELLE AGE PEUT TON FAIRE REPRODUIRE UNE POULINIÈRE DE HAUT RAND
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
Heu, si je comprends bien la question, elle peut reproduire jusqu'à ce qu'elle soit en vie et agréée par la SECF.
Ceci étant, si elle a palpé plus de 150 K€ de gains, ça ne devrait pas poser de problème.
07.06.11 - 11:39 Profil

§Canter # 3 ≡ JUSQUA QUELLE AGE PEUT TON FAIRE REPRODUIRE UNE POULINIÈRE DE HAUT RAND
Groupe III
Groupe III
Canter
398 posts depuis
le 24/4/2006
De : Mayenne 53
A 8ans, elle a encore beaucoup de temps devant elle, si la nature le veut toujours bien sur...
07.06.11 - 11:49 Profil

Anonyme # 4 ≡ Re: JUSQUA QUELLE AGE PEUT TON FAIRE REPRODUIRE UNE POULINIÈRE DE HAUT RAND



NON ELLE EST CLASSE POULINIÈRE PAS SOUCIS MES POUVAIS VOUS ME DONNER DES CONSEIL POUR SA FUTUR REPRODUCTION
07.06.11 - 11:52

Anonyme # 5 ≡ Re: JUSQUA QUELLE AGE PEUT TON FAIRE REPRODUIRE UNE POULINIÈRE DE HAUT RAND



RE ET UNE AUTRE QUI A 10 ANS . JE VOUDRAIS VRAIMENT SAVOIR SI CES UN SOUCIS
07.06.11 - 11:53

Anonyme # 6 ≡ Re: JUSQUA QUELLE AGE PEUT TON FAIRE REPRODUIRE UNE POULINIÈRE DE HAUT RAND



Quel est son nom? Sinon ça va etre dure de conseiller, faut voir combien de fois elle est allée a l'étalon, le nombre de courses courrus,...
Par contre, il y a des reglementations dans l'élevage, elle doit en qualifier sinon elle sera suspendue, à voir en fin de catalogue des etalons des haras nationaux a telecharger, tout est ecrit.
07.06.11 - 11:55

Anonyme # 7 ≡ Re: JUSQUA QUELLE AGE PEUT TON FAIRE REPRODUIRE UNE POULINIÈRE DE HAUT RAND



bjr ; ma question étais jusqu’à quelle age peut telle pouliner ; je peut pas te donner les nom tu comprendra bien ; la 8ans ; record a 4 ans 1'14 2 monter elle est pleine ; d'un bonne étalon ; la 10 ans 1'13 5 même discipline a 8ans ;148000e de gain voila ce que je peut te dire ; et auriez vous une idee de prix raisonnable a ne pas dépasser
07.06.11 - 12:24

§aleuyac # 8 ≡ Re: JUSQUA QUELLE AGE PEUT TON FAIRE REPRODUIRE UNE POULINIÈRE DE HAUT RAND
Groupe III
Groupe III
aleuyac
365 posts depuis
le 17/12/2009
Une pouliniére peut produire à plus de 20 ans et méme un crack:pour l'exemple la mère de Bellino II était une B de la génération précédente,Belle de jour en l'occurence.
Quand au prix limite à ne pas investir il dépend plus de l'origine et de la production des mères antérieurs que des résultats en course du produit en interrogation.Dans une lignée il arrive parfois un épiphénomène de qualité sans que cela se reproduise sur les générations suivantes.
Comme dans la plupart des cas si la jument est pleine,il n'en reste pas moins à payer le prix de la saillie lors de la naissance du produit.Alors je pense qu'un prix maximum de 7000 euros semble un prix plafond(à moins que vous ayez un gout immodéré du risque ) pour une poulinière ayant des performances et une lignée correcte.
L'achat de la poulinière n'est que l'antichambre des frais de fonctionnement à venir et de l'investissement total à réaliser pour avoir un cheval dont on soit à la fois naisseur et toujours propriétaire lors de ses débuts en compétition(s'il en est capable).
07.06.11 - 12:48 Profil

Anonyme # 9 ≡ Re: JUSQUA QUELLE AGE PEUT TON FAIRE REPRODUIRE UNE POULINIÈRE DE HAUT RAND



merci
07.06.11 - 14:03

Anonyme # 10 ≡ Re: JUSQUA QUELLE AGE PEUT TON FAIRE REPRODUIRE UNE POULINIÈRE DE HAUT RAND



aleuyac,
Citation :
Comme dans la plupart des cas si la jument est pleine,il n'en reste pas moins à payer le prix de la saillie lors de la naissance du produit.Alors je pense qu'un prix maximum de 7000 euros semble un prix plafond(à moins que vous ayez un gout immodéré du risque ) pour une poulinière ayant des performances et une lignée correcte


vous voulez acheter une bonne poulinière qui a trotté 1.13 avec 150 000€ de gains et une bonnes origines pour 7 000€ doux rêveurs !!
07.06.11 - 14:49
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -