Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  saillies disponibles en cette fin de saison


Anciens en premier  
 


Anonyme # 38 ≡ Re: saillies disponibles en cette fin de saison



moovies on peut expliquer une disponiblité soudaine par un abandon à cause de poulinière morte, ou un changement d'avis (comme moi pour nuage de lait)
18.06.11 - 19:56

§moovies # 37 ≡ Re: saillies disponibles en cette fin de saison
Groupe I
Groupe I
moovies
1233 posts depuis
le 18/1/2006
busy75,
Citation :
Vous pouvez avoir beaucoup de saillies remisées, à tous les prix, quaro, jeanbat, nice love...esotico star, full acount, mambo king, elio josselyn lol. Appelez les courtiers ou faites les annonces, et voyez ce qu'ils proposent, ça vaut le coup.



Pour les autres je sais pas mais pour Nice Love il est complet, mi-mai il l'étais déjà, a part Levesque qui a téléphoné pendant que j'y étais pour vendre sa saillie, alors que cela faisait plusiseurs jours que le haras de sassy répondait aux demandeurs qu'il était complet, j'ai du mal à comprendre ou il y a des porteurs de parts qui font n'importe quoi mais après tout cela les regarde...
18.06.11 - 18:26 Profil Visiter le site

Anonyme # 36 ≡ Re: saillies disponibles en cette fin de saison



Vous pouvez avoir beaucoup de saillies remisées, à tous les prix, quaro, jeanbat, nice love...esotico star, full acount, mambo king, elio josselyn lol. Appelez les courtiers ou faites les annonces, et voyez ce qu'ils proposent, ça vaut le coup.
18.06.11 - 14:31

§PAJA # 35 ≡ Re: saillies disponibles en cette fin de saison
Groupe I
Groupe I
PAJA
1307 posts depuis
le 23/2/2010
Pour ma part, j'ai eu une saillie d'OPIUM pour 2 500 € au lieu de 4 000 €.


http://primavera.wifeo.com
18.06.11 - 11:55 Profil

§KVDH # 34 ≡ Re: saillies disponibles en cette fin de saison
Groupe I
Groupe I
KVDH
1261 posts depuis
le 15/12/2010
Perso je n'ai jamais eu des problemes pour un prix plus bas. Ce n'est pas toujours beaucoup mais bon, il y a des étalons plus cher que d'autres donc voila. De toute facon, il faut quelqu'un qu'on peut faire confiance. Moi j'aime bien d'aller toujours au meme haras, chez le meme débourreur, meme entraineur etc... Et a partir d'un moment ca devient de l'amitié et on peut creer un certain confiance et puis tout va mieux alors.
15.06.11 - 20:27 Profil

§cathyB # 33 ≡ Re: saillies disponibles en cette fin de saison
Listed-Race
Listed-Race
cathyB
246 posts depuis
le 2/1/2010
De : 44
Ouai...j'ai toujours été très mauvaise à ce jeu là meme sur un marcher marocain je n'aime pas marchander!!!
15.06.11 - 17:55 Profil

Anonyme # 32 ≡ Re: saillies disponibles en cette fin de saison



Perso j'ai tout connu : saillie gratuite, saillie demi tarif, saillie plein pot mais je déteste ce marché qui annonce un prix pour faire un autre prix. Bon le prix remisé est surtout pour les jeunes étalons (surtout avec jument 1ere catégorie) , ou/et ceux qui ne font pas le plein mais c'est tout de même génant.
C'est comme le marché des voitures neuves, le prix catalogue est gonflé car ils savent qu'ils vont devoir faire un prix à tous les acheteurs et les acheteurs savent qu'ils ne doivent pas payer le prix catalogue.
15.06.11 - 14:29

§ovnidangis # 31 ≡ Re: saillies disponibles en cette fin de saison
Groupe III
Groupe III
ovnidangis
483 posts depuis
le 12/11/2006
Et au courtier...
;-)
15.06.11 - 13:48 Profil

§SALSA # 30 ≡ Re: saillies disponibles en cette fin de saison
Groupe II
Groupe II
SALSA
796 posts depuis
le 21/1/2007
cathyB,
Citation :
KVDH, tu veux bien me donner des cours car moi je fais partie des B.... qui paient le prix!!!

il faut s'adresser aux porteur de parts..........
15.06.11 - 13:29 Profil

§cathyB # 29 ≡ Re: saillies disponibles en cette fin de saison
Listed-Race
Listed-Race
cathyB
246 posts depuis
le 2/1/2010
De : 44
Citation :
j'ai toujours eu un prix plus bas que mentionné dans le catalogue.



KVDH, tu veux bien me donner des cours car moi je fais partie des B.... qui paient le prix!!!
15.06.11 - 12:41 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -