Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Prix Albert Viel - GI 200.000 € - Dimanche 19 Juin 2011


Anciens en premier  
 


§legrandbleu # 34 ≡ Re: Prix Albert Viel - GI 200.000 € - Dimanche 19 Juin 2011
Groupe III
Groupe III
legrandbleu
334 posts depuis
le 7/6/2008
Bir-El-Nahasse,
Citation :
Ou peut on revoir la course de ce prix Albert Viel sans payer!!!



http://www.youtube.com/watch?v=YOUUOZnio_k
15.07.11 - 07:08 Profil

§Bir-El-Nahasse # 33 ≡ Re: Prix Albert Viel - GI 200.000 € - Dimanche 19 Juin 2011
Groupe I
Groupe I
Bir-El-Nahasse
2595 posts depuis
le 18/7/2005
Ou peut on revoir la course de ce prix Albert Viel sans payer!!!
merci
14.07.11 - 14:39 Profil

§Florent_H # 32 ≡ Re: Prix Albert Viel - GI 200.000 € - Dimanche 19 Juin 2011
Groupe III
Groupe III
Florent_H
463 posts depuis
le 20/4/2011
antoine,
Citation :
Sans vouloir denigrer le profesionnel qu'il est !, et de sa légendaire et réelle capacité a faire vieillir les chevaux. Je suis quand même forcé de constater que les plus grandes victoires qu'il a acquis sont (offshore, meaulnes, une lady) avec des chevaux qui n'étaient pas chez lui dans leurs prime jeunesse. et que Quid de chain est bien parti pour en faire un de plus... Deuxième jeunesse ou pas, toujours est-il que ces chevaux avaient deja gros de qualités.


Oui, je pense que c'est le cas de Main Wise As aussi non ?
Enfin même si les chevaux n'étaient pas à lui dans leurs jeunesses il faut quand même réussir à faire ce qu'il fait ce cher Pierre, personnellement je l'adore :)


Comment je m'habille ?
19.06.11 - 22:49 Profil Visiter le site

§antoine # 31 ≡ Re: Prix Albert Viel - GI 200.000 € - Dimanche 19 Juin 2011
Groupe III
Groupe III
antoine
453 posts depuis
le 9/3/2007
Capitole,
Citation :
Pierre Levesque se construit un superbe palmarès d'entraineur dans les GR1 après avoir un peu tardé à le faire au début des années 2000.


Sans vouloir denigrer le profesionnel qu'il est !, et de sa légendaire et réelle capacité a faire vieillir les chevaux. Je suis quand même forcé de constater que les plus grandes victoires qu'il a acquis sont (offshore, meaulnes, une lady) avec des chevaux qui n'étaient pas chez lui dans leurs prime jeunesse. et que Quid de chain est bien parti pour en faire un de plus... Deuxième jeunesse ou pas, toujours est-il que ces chevaux avaient deja gros de qualités.
19.06.11 - 22:43 Profil

§Florent_H # 30 ≡ Re: Prix Albert Viel - GI 200.000 € - Dimanche 19 Juin 2011
Groupe III
Groupe III
Florent_H
463 posts depuis
le 20/4/2011
Pierre Levesque a su donner le parcours qu'il fallait à sa jument, je pensais que Uncaring allait la contrer facilement puisqu'il avait l'air d'aller vraiment facile dans le dernier tournant.
C'est vrai que Uaukir laisse des regrets


Comment je m'habille ?
19.06.11 - 22:42 Profil Visiter le site

§kobadhilaire # 29 ≡ Re: Prix Albert Viel - GI 200.000 € - Dimanche 19 Juin 2011
Groupe I
Groupe I
kobadhilaire
4257 posts depuis
le 30/12/2007
De : la rochelle
C'est vrai qu'en revoyant la course,la grosse note est Uaukir,tellement qu'il marchait sur les autres.


mon blog
http://sthilaire.kazeo.com
19.06.11 - 22:06 Profil Visiter le site

§nalex # 28 ≡ Re: Prix Albert Viel - GI 200.000 € - Dimanche 19 Juin 2011
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
C'est une honte !!!!

Une femelle qui gagne un Groupe I ! C'est la mort des étalons !!!! Interdisons les femelles dans les courses de groupe qu'elles aillent courir avec les hongres qui servent à rien ! Protégeons l'élevage !

*mode ironique off*

Magnifique fin de course de Une Lady en Or qui porte bien son nom !


Les Qualifications :lecture:
19.06.11 - 20:15 Profil Visiter le site

§Giddepalema # 27 ≡ Re: Prix Albert Viel - GI 200.000 € - Dimanche 19 Juin 2011
Groupe I
Groupe I
Giddepalema
1695 posts depuis
le 3/3/2006
J'ai cru que c'était le Prix du Jockey Club :-D

Beaucoup trop de disqualifications... Je prévoyais un duel Uncaring et Uaukir avant le coup mais le premier cité a été dominé par la vaillante Une Lady en Or, qui après aun excellent parcours, a fini en trombe comme elle le fait souvent.

Uaukir laisse des regrets après sa faute, et c'est peu de le dire... Il était vraiment facile.
19.06.11 - 19:16 Profil

§FLEURON # 26 ≡ Re: Prix Albert Viel - GI 200.000 € - Dimanche 19 Juin 2011
Groupe II
Groupe II
FLEURON
715 posts depuis
le 15/10/2007
uaukir paraissait au dessus aujourd hui
19.06.11 - 18:46 Profil

§Capitole # 25 ≡ Re: Prix Albert Viel - GI 200.000 € - Dimanche 19 Juin 2011
Groupe I
Groupe I
Capitole
1377 posts depuis
le 20/10/2005
De : (38)
UNE LADY EN OR a vraiment superbement sprinté pour emporter la gagne dans ce GR1 face à UNCARING qui se comporte encore excellement. La jument de Pierre Levesque a eu un parcours en "or" mais elle a su placer son habituelle pointe de vitesse pour venir battre le mâle. L'histoire est amusante car MEAULNES DU CORTA avait fini 2nd du prix Albert Viel derrière la "Dubois' MAHANA et cette année, c'est grâce à une "Dubois" que la casaque Barjon s'impose dans ce GR1.
C'est un très bel achat, assez couteux cependant mais qui s'avère au final judicieux.

Pierre Levesque se construit un superbe palmarès d'entraineur dans les GR1 après avoir un peu tardé à le faire au début des années 2000.

UNCARING est excellent 2nd mais devra attendre avant de connâitre la gagne au niveau GR1. Il a mené durant tout le parcours et n'est battu qu'après lutte, c'est un excellent poulain.
19.06.11 - 18:39 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -