Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  Investir dans un trotteur et devenir co propriétaire en se faisant plaisir


Anciens en premier  
 


§raph80 # 97 ≡ Re: Investir dans un trotteur et devenir co propriétaire en se faisant plaisir
Listed-Race
Listed-Race
raph80
171 posts depuis
le 29/5/2011
Ecsudest si cette réponse s adresse a moi
Je n ai pas dit que ce n etait pas un mon premier cehere
Mais j ai bien dit que ce n etait pas un produit open horse
Nuance
22.08.11 - 22:23 Profil

Anonyme # 96 ≡ Re: Investir dans un trotteur et devenir co propriétaire en se faisant plaisir



je vous invite a regarder le papier si c'est pas un mon premier cehere


Retour vers la page "Accueil" / Retour vers la page "Effectif"



MON PREMIER CEHERE

EXTREME AUNOU

BALTIC SPEED (US)

SPEEDY SOMOLLI (US)

SPEEDY CROWN (US)
SOMOLLI (US)
SUGAR FROSTING (US)

CARLISLE (US)
KAREN'S CHOICE (US)
NESMILE

CAPRIOR

FEU FOLLET X
NINIA
AMOURS DU MESNIL

L'AS DU MESNIL
PIN UP DU MESNIL
CELIA D'ESSART

KEPI VERT

CHAMBON P

KERJACQUES
PLOMBIERE P
AUDIENCE

NICIAS GRANDCHAMP
CARAVELLE
LENA MABON

EFFIAT

FEU FOLLET X
STRADA
GAMINE MABON

QUIRINUS III
INCERTAINE
NINDRA DE VAL

QUITON DU CORAL

CHAMBON P

KERJACQUES

QUINIO
ARLETTE III
PLOMBIERE P

INDEX
HIRONDELLE DE JOINVILLE
ISIS DU CORAL

UN ROI D'ATOUT

CARIOCA II
DAME D'ATOUT II
JOYEUSE DE GENUSSON

KAIROS
SILENE
CHUHKA

HELIOS DES BOIS

REX GRANDCHAMP

LUTH GRANDCHAMP
MAIA GRANDCHAMP
VALSE DE VIENNE

FANDANGO
IPSEE
MALUFHKA

BILL D

KERJACQUES
DARLING
DUFHKA

QUERLHANK
KOENTEN VIHAN
16.08.11 - 19:51

§raph80 # 95 ≡ Re: Investir dans un trotteur et devenir co propriétaire en se faisant plaisir
Listed-Race
Listed-Race
raph80
171 posts depuis
le 29/5/2011
Bonsoir
Petite précision Sun céravin n est pas un produit open horse loin de la
Quand a mon premier cehere les s sont ses premiers produits il avait saillie
Une quarantaine de juments malgrès tout son taux de produits qualifiés est trés correct laissons lui le temps de s exprimer au haras
Bien a vous
16.08.11 - 19:28 Profil

Anonyme # 94 ≡ Re: Investir dans un trotteur et devenir co propriétaire en se faisant plaisir



bonsoir zorga , effectivement , faut bien reflechir avant de reprendre un echange
prendre du recul, il faut avoir de l'experience un peut , pour continuer
dans cette voie qui & co-propriétaire & surtout avoir le bon intinlocuteur
voir méme l'entraineur qui va pas vous celui la sa va etre champion , regarder le papier :-x :-D
mais faut pas foncer téte baisser
15.08.11 - 18:32

Anonyme # 93 ≡ Re: Investir dans un trotteur et devenir co propriétaire en se faisant plaisir



de plus si on peut te donner une autre part c'est que la 1ère était au-dessus du marché
a méditer !!
même si certains vous disent que c'est un geste commerciale.
ils trouvent eux aussi leurs interêt. ( des personnes prêt a payer des pensions )
15.08.11 - 18:15

Anonyme # 92 ≡ Re: Investir dans un trotteur et devenir co propriétaire en se faisant plaisir



ecsudest,
Citation :
mais beaucoup d'echec , quand vous voyez le nombres a vendre , faites trestres attention
a vous les nouveaux entrant


Oui mais on sait que tous les chevaux ne se qualifient pas, c'est pour cela qu'il faut pas acheter n'importe quoi !! regarder si les mères ont déjà reproduit, sa donne une indication.
je suis contre le système d'échange , car le but c'est de fidéliser les personnes pour payer des pensions.( au lieu de payer pendant 1 an 1/2 vous payer pendant 3 ans sans plus de garantie.
certains s'ils n'avaient pas les petits copropriétaires , ils pourraient pas avoir tous ces chevaux.
15.08.11 - 18:09

Anonyme # 91 ≡ Re: Investir dans un trotteur et devenir co propriétaire en se faisant plaisir



diaman merci de votre réponse , oui chez OPENHORSE
sa frise les arnaques , & je peux vous dire , que depuis que regis
(décédé) c'est plus comme avant , eric & un requins , j'ai été en contact avec
lui telephonique , & quand j'ai poussé un peut plus les questions qui
derange la il a braqué , car suis pas une neuneux , en plus pour faire parti du cercle
il faut payer un droit d'entrée 200ou 300€ en plus de la part choisi , voila le concept chez openhorse
mais beaucoup d'echec , quand vous voyez le nombres a vendre , faites trestres attention
a vous les nouveaux entrant
15.08.11 - 15:17

§diamand # 90 ≡ Re: Investir dans un trotteur et devenir co propriétaire en se faisant plaisir
Course A
Course A
diamand
71 posts depuis
le 23/2/2009
bonjour
de plus une chose à savoir pour le contrat échange openhorse, prenons un exemple: tu achètes une part d'un V agé de 6 mois, il va etre présenté aux qualifs cette année et pas de chance il ne se qualifie pas, toutes les parts de B seront vendues (le système est bien rodé on le présentera aux qualifs jusqu'à ce qu'il n'y a plus de part de B) , on te proposera donc une part sur un C l'année prochaine en échange, je vous laisse calculer le nombre de pensions que vous aurez payé jusqu'à ce que votre C aille aux qualifs (n'oubliez pas de compter les pensions du V!!!!!!) et s'il ne se qualifie pas vous pouvez attendre l'année des F .......
donc attention, un ami à moi a eu la mésaventure avec un U, on lui a proposé cette année une part d'un B, il est pas pret de voir la couleur du champs de course......
15.08.11 - 13:33 Profil

Anonyme # 89 ≡ Re: Investir dans un trotteur et devenir co propriétaire en se faisant plaisir



juste une patenthése , les reports de par sur un autre cheval
& sous certaines conditions , donc bien lire le contrat , bien voir la mention

report sur un autre x sans condition de refinancement
car il peut y avoir un % a remettre 50% de la part emis au depart
sinon OPEN HORSE que je déconseille fortement souvent chéres
en plus c'est pour ça que éric reichard arrive dans la durée
il mais une garantie mais elle est souvent compris dans le prix
mais on peut demander de pas y souscrire a la garantie
mais quand vous regarder bien les produits monpremier cehere
a par sun ceravin ou regisper cehere , le reste c'est le jour & la nuit
surtout rester a l'ecart des openhorse
cordialement
14.08.11 - 16:35

§nicolas75 # 88 ≡ Re: Investir dans un trotteur et devenir co propriétaire en se faisant plaisir
Groupe I
Groupe I
nicolas75
1363 posts depuis
le 31/3/2011
De : Le Renouard
D'accord avec "Régius" sur la redistribution des parts en cas de non qualification, ce qui signifie perte totale de la valeur du poulain, un nombre défini de parts à replacer mais sur quel poulain au juste?

Parfois je me demande si ils ont bien bien mesuré l'importance de leurs propos de départs par rapports à la faisabilité et viabilité de leur projet, ainsi que aux retombées "médiatiques" négatives (au moins via le forum) en cas de non respect des engagements de départ (ce qui est le cas) et les gros risques financiers en jeux en cas d'échec lié à tous ce qui précède (si tant est que ça ai un gros impact)!!

Je pense que pour que ce projet soit vraiment viable il va leur falloir changer 2 ou 3 choses primordiales dans leurs démarches si non ça risque de vite être la cata! En espérant que ça va tenir la route et qu'ils vont s'en sortir car le projet en lui même mérite de vivre!!

Bonne chance à eux!! :-) ;-)
26.07.11 - 18:53 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -