Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  Investir dans un trotteur et devenir co propriétaire en se faisant plaisir


Nouveaux en premier  
 


§DRAGA # 1 ≡ Investir dans un trotteur et devenir co propriétaire en se faisant plaisir
Listed-Race
Listed-Race
DRAGA
172 posts depuis
le 14/2/2010
Bonjour,

passionnés par les trotteurs nous avons crée un élevage avec un concept particulier, ainsi nous proposons à des passionnés d'acquérir une partie d'un poulain et partager avec nous la passion du trot! Si cela vous intéresse, merci de me contacter par boite perso (ps: chevaux de 2ans mini avec mère ayants produit gagnant, qualifiés ou proche de la qualif) tarifs non déconnectés, entrainement réputé, garantie échange si non qualifié.

notre site internet bientôt à découvrir...

MERCI.
20.06.11 - 19:36 Profil

§frencia # 2 ≡ Investir dans un trotteur et devenir co propriétaire en se faisant plaisir
Course B
Course B
frencia
64 posts depuis
le 20/6/2011
c'est quoi pour toi le prix du marché ?????
20.06.11 - 19:39 Profil

§DRAGA # 3 ≡ Re: Investir dans un trotteur et devenir co propriétaire en se faisant plaisir
Listed-Race
Listed-Race
DRAGA
172 posts depuis
le 14/2/2010
la part de 10% si elle est à 1000€ c'est qe le poulain en vaut 10 000€ (papier+débourrage...) et pas 2500€ la part quand ça en vaut 1000€ c'était pour dire cela...
20.06.11 - 19:41 Profil

Anonyme # 4 ≡ Re: Investir dans un trotteur et devenir co propriétaire en se faisant plaisir



bon courrage DRAGA
20.06.11 - 19:50

§frencia # 5 ≡ Re: Investir dans un trotteur et devenir co propriétaire en se faisant plaisir
Course B
Course B
frencia
64 posts depuis
le 20/6/2011
ou 5000 e :)
20.06.11 - 19:53 Profil

§ainoa # 6 ≡ Re: Investir dans un trotteur et devenir co propriétaire en se faisant plaisir
Groupe I
Groupe I
ainoa
2627 posts depuis
le 2/3/2011
Le site est prévu pour quand ?
20.06.11 - 19:54 Profil

§nicolas75 # 7 ≡ Re: Investir dans un trotteur et devenir co propriétaire en se faisant plaisir
Groupe I
Groupe I
nicolas75
1363 posts depuis
le 31/3/2011
De : Le Renouard
Sur le papier ton ou votre (si vous êtes plusieurs dessus) projet est alléchant et semble honnête, car il est vrai que souvent c'est la loi de je vend 2500 la part alors que ça vaut à peine 1000e!
Et avec des tarifs tirés au maximum compte tenu du rapport qualité poulain/prix/prestation proposé tu rentres dans tes frais divers quotidiens et mensuels et tu peux même en tirer un petit bénéfice?

En tous cas l'idée est très intéressante et j'ai hâte de voir le site!
:-) ;-)
20.06.11 - 19:57 Profil Visiter le site

§DRAGA # 8 ≡ Re: Investir dans un trotteur et devenir co propriétaire en se faisant plaisir
Listed-Race
Listed-Race
DRAGA
172 posts depuis
le 14/2/2010
Ok merci pour votre soutiens ça n'a pas été facile...mais j'ai eut la chance de toucher un '''bon'' ou plutôt ''brave'' qui m'a permis de vivre à fond ma passion comme j'en rêvais depuis tout petit et ma première réunion sur un hippodrome de province, j'ai déjà vendu une V, ps: je mets à la vente uniquement des chevaux ou les co proprios ont de fortes chances le voir courir, je fait une sélection avant je l'avoue mais mais ceux la je les proposes pas à la vente car qualification lointaine ou compromise, je conserve une partie des chevaux à la vente car ils sont estimés ,le but est de limiter les frais à toute l'équipe et voir courir son cheval et pourquoi pas...

le site c'est dans 1 semaine si mon web m se sort les doit...MERCI pour le soutien!
20.06.11 - 20:55 Profil

Anonyme # 9 ≡ Re: Investir dans un trotteur et devenir co propriétaire en se faisant plaisir



DRAGA,
Citation :
la part de 10% si elle est à 1000€ c'est qe le poulain en vaut 10 000€ (papier+débourrage


a ce prix là ,tu peux pas avoir bonne saillie avec une bonne poulinière !!.
Car il faut des bonnes mères si on veut avoir de la chance de tomber sur un bon cheval
je préfère payer sur la base 20 ou 30 000€ mais avec des mères qui ont reproduit
le pas cher est toujours trop cher.
21.06.11 - 01:21

§nicolas75 # 10 ≡ Re: Investir dans un trotteur et devenir co propriétaire en se faisant plaisir
Groupe I
Groupe I
nicolas75
1363 posts depuis
le 31/3/2011
De : Le Renouard
Pour moi "zorba" l'idée papier est intéressante, certes très peu chère mais intéressante sur l'idée de la chose, après je suis comme quelque uns, je demande à voir le site avec les poulains, les pères et mères des petits pour avoir un avis plus objectifs de ce que "DRAGA" présente et propose, rien ne sert de commencer à polémiquer, attendons de voir le site et de tout bien regarder avant de nous lancer dans des débats sans fin et sans véritable arguments!
:-) ;-)
21.06.11 - 01:53 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -