Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  prime a l elevage


Nouveaux en premier  
 


§ardelyne # 1 ≡ prime a l elevage
Groupe II
Groupe II
ardelyne
593 posts depuis
le 14/11/2007
est ce que, si un cheval court en belgique, l eleveur garde sa prime a l elevage?
merci
23.06.11 - 17:16 Profil

Anonyme # 2 ≡ prime a l elevage



Il la garde puisque c'est à vie, mais les allocations étrangères ne prévoient pas ce genre de prime
23.06.11 - 17:22

§ardelyne # 3 ≡ prime a l elevage
Groupe II
Groupe II
ardelyne
593 posts depuis
le 14/11/2007
donc si le cheval fait sa carriere en belgique l eleveur ne touche pas d argent en cas de gains du cheval?
23.06.11 - 17:28 Profil

Anonyme # 4 ≡ prime a l elevage



Et non c'est une specifité bien française, mais le cheval peut venir courir en france et si il gagne la prime continue de fonctionner pour l'éleveur.
23.06.11 - 17:59

§titansc # 5 ≡ prime a l elevage
Groupe I
Groupe I
titansc
2565 posts depuis
le 11/8/2009
Fucius,
il me semblait que les courses de groupe à l'étranger généraient la prime :pensif:
23.06.11 - 19:57 Profil

Anonyme # 6 ≡ prime a l elevage



titansc
Si les courses de groupe étrangères adhèrent à ce système tant mieux , mais çà m'étonnerait fort, car un cheval etranger (ne faisait pas parti de stud boock français) ne perçoit aucune prime d'élevage.
Voila ce que dit la SCF sur son site sur les primes d'elevage:
"Le Cheval Français a développé un système original et unique au monde : la prime à l'éleveur. À vie, l’éleveur (ou les éleveurs) touchera un pourcentage sur les gains obtenus par son élève en compétition, en France. Même si le cheval ne lui appartient plus.
Ce taux est de 12,5% en 2008. Au total, 26 142 880 € ont ainsi été distribués aux éleveurs en 2008.
23.06.11 - 20:17

§guiguidekouatz # 7 ≡ Re: prime a l elevage
Course B
Course B
guiguidekouatz
50 posts depuis
le 29/1/2005
Est que ce pourcentage augmente lorsque le cheval court à Vincennes?
23.06.11 - 21:12 Profil

Anonyme # 8 ≡ Re: prime a l elevage



le pourcentage est fixe à 12,5% province ou Vincennes. Mais comme généralement les courses sont mieux dotée à Vincennes, au bout du compte la prime est plus élevée
23.06.11 - 21:15

§guiguidekouatz # 9 ≡ Re: prime a l elevage
Course B
Course B
guiguidekouatz
50 posts depuis
le 29/1/2005
OK, merci. J'ai encore une question. Je n'ai pas encore de compte SECF, mais j'ai un poulain que j'ai élevé qui devrait bientôt se qualifier. Que faire si le cheval court et qu'il prend des gains?
23.06.11 - 21:17 Profil

Anonyme # 10 ≡ Re: prime a l elevage



Ouvrir un compte SECF et le plus simple c'est de leur téléphoner ou d'ecrire un mail ils sont très aimables.
23.06.11 - 21:21
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -