Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  Vente en parts : le débat


Anciens en premier  
 


Anonyme # 81 ≡ Re: Vente en parts : le débat



Uvab,
Citation :
Quel est le nombre max d'associés possible sur un cheval ?


10
25.06.11 - 14:02

§nicolas75 # 80 ≡ Re: Vente en parts : le débat
Groupe I
Groupe I
nicolas75
1363 posts depuis
le 31/3/2011
De : Le Renouard
Ooooooooooh je comprend mieux ton pseudo, très fin et subtil comme trouvaille!! :-D ;-)

Petit joueur, avec tout ça tu es plus à une part ou 2 prêt!! Aller vient avec nous!! :-D ;-)

Je plaisante bien sur, mais merci de ton intérêt si le projet voit le jour! :-) ;-)
25.06.11 - 08:45 Profil Visiter le site

§Uvab # 79 ≡ Re: Vente en parts : le débat
Groupe I
Groupe I
Uvab
1510 posts depuis
le 20/2/2011
De : Calvados
nicolas75,
Citation :
A discuter et à définir "uvab", si tu le souhaite, rejoint nous sur le post "projet écurie courses France"!


J'ai déjà un U, un V, un A et un B, donc non, pas possible actuellement, mais si une écurie course france ce créée, je suivrais avec attention ;-)
25.06.11 - 08:41 Profil

§REGIUS # 78 ≡ Re: Vente en parts : le débat
Course A
Course A
REGIUS
145 posts depuis
le 13/3/2011
d'accord a 100% avec Saintclair
25.06.11 - 08:28 Profil

§nicolas75 # 77 ≡ Re: Vente en parts : le débat
Groupe I
Groupe I
nicolas75
1363 posts depuis
le 31/3/2011
De : Le Renouard
A discuter et à définir "uvab", si tu le souhaite, rejoint nous sur le post "projet écurie courses France"!
25.06.11 - 07:58 Profil Visiter le site

§Uvab # 76 ≡ Re: Vente en parts : le débat
Groupe I
Groupe I
Uvab
1510 posts depuis
le 20/2/2011
De : Calvados
Quel est le nombre max d'associés possible sur un cheval ?
25.06.11 - 00:53 Profil

Anonyme # 75 ≡ Re: Vente en parts : le débat



Fucius,
Citation :
Je pensais a l'exemple de KESAKO¨PHEDO (j'ai parlé d'un crack , pas d'un bon cheval


Il y a une chance sur 14000 de tomber de dessus ( environ 14000 naissances par an ) donc il vaut mieux regarder la moyenne en générale, et déjà si vous tombez sur un cheval niveau tiercé ça sera pas mal.
je ne suis pas agressif, mais vous prenez des extrèmes, donc réponse un peu à chaud.
25.06.11 - 00:22

Anonyme # 74 ≡ Re: Vente en parts : le débat



Citation :
faux et archi faux


Je pensais a l'exemple de KESAKO¨PHEDO (j'ai parlé d'un crack , pas d'un bon cheval )où 2 proprio (milliardaire eux) ont monté les enchère pour acheter la part de l'autre, mais c'est pas grave si vos 9 porteurs de petites parts ont les moyens d'investir une somme comparable c'est parfait, pas besoin d'être agressif pour ça.
24.06.11 - 20:30

Anonyme # 73 ≡ Re: Vente en parts : le débat



Fucius,
Citation :
Bien sur et c'est facile de l'anoter au contrat, mais ce qui se passe c'est que le prix est très vite contesté et seul la vente aux enchères public peut mettre les associés d'accord. Et quand bien même il ne serait pas contesté sur la base du prix d'un crack il faut être millionaire en euros pour l'acheter et c'est de çà que KVDH parlait avant tout.


faux et archi faux

si vous avez un très bon cheval( valeur environ 500 000€ ) déjà on est dans des sphères très très hautes ,la personne qui veut vendre ses 10% et qui vous oblige à aller en vente publique, une seule solution .
Vous avez avec le reste des coproprètaires à acheter que 10% du cheval ( si c'est un très bon ç'est pas difficile de trouver la somme )alors que pour les autres acheteurs il faut qu'ils mettent 500 000€ et là il y a pas beaucoup de monde.
le calcul est le même pour 700 000€
24.06.11 - 19:30

Anonyme # 72 ≡ Re: Vente en parts : le débat



Citation :
Quand au risque de la revente par un associé de sa part, le contrat doit pouvoir prévoir que les autres associés sont prioritaires pour racheter, non ?


Bien sur et c'est facile de l'anoter au contrat, mais ce qui se passe c'est que le prix est très vite contesté et seul la vente aux enchères public peut mettre les associés d'accord. Et quand bien même il ne serait pas contesté sur la base du prix d'un crack il faut être millionaire en euros pour l'acheter et c'est de çà que KVDH parlait avant tout.
24.06.11 - 17:46
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -