Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Punchy


Nouveaux en premier  
 


§Florent_H # 11 ≡ Punchy
Groupe III
Groupe III
Florent_H
463 posts depuis
le 20/4/2011
tyssia,
Citation :
Ricimer impressionnant derriere !!!

Dans la ligne droite il marchait sur les autres sans forcer, impressionnant


Comment je m'habille ?
30.06.11 - 18:33 Profil Visiter le site

§Stingmens # 12 ≡ Punchy
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
Florent_H,
Citation :
l en prend 40 000 aujourd'hui mdr on ne peut pas tout lui demander mais c'est vrai qu'il court souvent rapproché lui :)


40 000 + 60 000 = 100 000, c'est bon, il aurait eu ses 80 000.
Bon, OK, il aurait couru très rapproché, mais il aurait eu 7 mois pour s'en remettre avant le PA ! :-D
30.06.11 - 18:44 Profil

§kerrio # 13 ≡ Re: Punchy
Course C
Course C
kerrio
6 posts depuis
le 26/12/2010
Dominique Loqueneux...que dire!!!Je me suis toujours posé la question de savoir s'il était de la famille de Lucien Urano.Tellement il s'est pris les pieds dans le tapis en course.Mais bon apparemment c'est un grand driver...alors.
Aujourd'hui on peut dire qu'il fausse la course, car obligé des chevaux comme Riglorieux du bois et Ricimer à faire le tour à 4 car MOSIEUR ne veut pas lâcher (au détriment de son cheval qui à mon avis va s'en rappeler.Bref!!!).
Ricimer n'est pas un bon droitier et être obliger de prendre le tournant à 4....Toujours est-il qu'il leur marcher dessus pour finir.
RENDEZ VOUS LE 09 JUILLET!
Un p'tit 1.13 et on regrette de ne pas avoir fait le grand chelem.
A bientôt :-P :-P :-P
Le co-éleveur
30.06.11 - 19:39 Profil

Anonyme # 14 ≡ Re: Punchy



Locqueneux fait sa course et rien à lui reprocher . Il avait une première chance et n ' a pas à servir les intérêts de quiconque ! C 'est comme reprocher au driver qui contre Rapide Lebel ou Blandin lorsqu 'il contre Rouge Vif je crois ... Un peu fort le café , en somme ! Ce sont des aléas de course !

Concernant Ricimer , il va vite se racheter et comme il est , à l 'évidence , encore perfectible , l 'avenir s 'annonce sous les meilleurs auspices .
30.06.11 - 19:47

§nalex # 15 ≡ Re: Punchy
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
almalu,
Citation :
Locqueneux fait sa course et rien à lui reprocher . Il avait une première chance et n ' a pas à servir les intérêts de quiconque ! C 'est comme reprocher au driver qui contre Rapide Lebel ou Blandin lorsqu 'il contre Rouge Vif je crois ... Un peu fort le café , en somme ! Ce sont des aléas de course !

Mouais... sauf qu'il y a une énorme différence entre faire sa course, et faire une course pour pourrir le parcours des autres.
Quand t'as un cheval qui crame ou qui n'a qu'une chance secondaire, tu fais en sorte de le courir au mieux de ses intérêts pour espérer prendre un chèque.
On salue souvent le fair-play d'un driver qui s'écarte quand il voit que son cheval ne refait pas de terrain et qu'il s'essoufle, on peut donc aussi noter ceux qui ne le font pas.


Les Qualifications :lecture:
30.06.11 - 19:57 Profil Visiter le site

Anonyme # 16 ≡ Re: Punchy



Le fair play c 'est un terme qui peut faire rire lorsqu 'on connait le milieu et je suppose que beaucoup , ici , savent de quoi il retourne . Je contre X mais pas Y . Je laisse passer y mais pas X . Ce ne sont pas des magouilles , certes . De simples péripéties de course et suivant que vous soyez puissants ou non , vous en bénéficiez ou non . Même si le fait de course de cet aprem est différent , ce n 'est qu 'un fait de course qui a son importance , c 'est vrai , mais pas plus que les faits dont je parle et qui influent aussi beaucoup sur le résultat ...! ;-) :-D
30.06.11 - 20:14

Anonyme # 17 ≡ Re: Punchy



Si je comprends bien , certains voudraient une course où on va deux par deux comme à l 'armée ! Et les audacieux , au gnouf ! :-o :-D
30.06.11 - 20:20

§nalex # 18 ≡ Re: Punchy
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Ton "audacieux" il finit 9ème sur 9...


Les Qualifications :lecture:
30.06.11 - 20:33 Profil Visiter le site

Anonyme # 19 ≡ Re: Punchy



Je préfère un audacieux à un grand "pilote " qui décolle lorsque la messe est dite . Juggle face a pris le vent et sera ouvert pour les prochaines joutes ! :-D
30.06.11 - 20:51

§kerrio # 20 ≡ Re: Punchy
Course C
Course C
kerrio
6 posts depuis
le 26/12/2010
Pour Punchy ce petit cheval m'étonne parce qu'il donne son cœur à toutes ses joutes.
SACRE P'TIT CHEVAL.Mais vous m'excuserai je choisirai toujours Ricimer ...peut-être le 29 janvier 2013!!!!!
30.06.11 - 21:56 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -