Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Punchy


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 1 ≡ Punchy



Quel magnifique petit cheval ! Une belle victoire qui ne doit rien à personne et les gains s 'accumulent ...Qui sait si fin janvier ...
30.06.11 - 18:04

§Florent_H # 2 ≡ Punchy
Groupe III
Groupe III
Florent_H
463 posts depuis
le 20/4/2011
Oui en plus J. Boillereau vient de dire au Micro D'Equidia qu'il voulait être la le dernier Dimanche de Janvier.
En tout cas il est très excité à chaque ligne droite sur son cheval Mr Boillereau, mais le cheval repart toujours et aujourd'hui il le fait vraiment tout seul


Comment je m'habille ?
30.06.11 - 18:09 Profil Visiter le site

§charly33 # 3 ≡ Punchy
Groupe I
Groupe I
charly33
6538 posts depuis
le 22/5/2007
Il y a 36000 sujets d'ouvert sur Punchy, enfin bref.. moi je suis fan et j'étais sur qu'il allait faire une grande performance aujourd’hui, lorsqu'il se met a plat ventre il va a 200 al 'heure !
30.06.11 - 18:13 Profil

Anonyme # 4 ≡ Punchy



Il manque environ 80 000 euros pour être presque à coup sûr assuré d 'une place dans la belle course ! C 'est loin d 'être impossible .
30.06.11 - 18:14

§Florent_H # 5 ≡ Punchy
Groupe III
Groupe III
Florent_H
463 posts depuis
le 20/4/2011
Pourquoi pas une qualification au point ? il y'a quand même 6 places à prendre et sachant que les "Gros Champions" ne courent jamais ou rarement les 4B à fond, il y'a la place.
Mais 80 000 en 7 mois dans cet état de forme c'est jouable.


Comment je m'habille ?
30.06.11 - 18:18 Profil Visiter le site

Anonyme # 6 ≡ Punchy



Faut pas ronchonner , charly . Tout va bien , non ! Oui , je crois que si le cheval a la santé , on le verra fin janvier . Il partira vite et qui sait si une place de 4 ou 5 ne lui tend pas les bras en ayant la bonne roue ? C 'est beau de rêver , hein ! :-D
30.06.11 - 18:22

§Stingmens # 7 ≡ Punchy
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
Florent_H,
Citation :
Mais 80 000 en 7 mois dans cet état de forme c'est jouable.


Il aurait déjà pu en prendre 60.000 en courant le prix de Washington samedi à Enghien. :-D
30.06.11 - 18:24 Profil

Anonyme # 8 ≡ Punchy



Pour la qualif aux poins , c est jouable mais pas à souhaiter car c 'est trop épuisant sauf à posséder un champion .
30.06.11 - 18:26

Anonyme # 9 ≡ Punchy



Boillereau peut dire merci a Locqueneux !!!
Comportement vraiment pas tres sportif :-x
Il n'a pas de gaz et reste a 3 epaisseur alors qi'il n'a plus de pétrole.
Plutot que de se retirer il oblige Riglorieux et Ricimer a passer en 4eme epaisseur.
Boillereau n'en demandait pas tant et en profite pour se sauver avec son champion.
Ca devient mission impossible pour ces 2 autres.
Ca n'enleve rien a la performance et au mérite de Punchy, mais c'est vraiment dommage.....
Ricimer impressionnant derriere !!!
30.06.11 - 18:30

§Florent_H # 10 ≡ Punchy
Groupe III
Groupe III
Florent_H
463 posts depuis
le 20/4/2011
Stingmens,
Citation :
Il aurait déjà pu en prendre 60.000 en courant le prix de Washington samedi à Enghien


Il en prend 40 000 aujourd'hui mdr on ne peut pas tout lui demander mais c'est vrai qu'il court souvent rapproché lui :)


Comment je m'habille ?
30.06.11 - 18:30 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -