Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡   réunion du trophée des plages à ploubalay lancieux ce dimanche


Anciens en premier  
 


§genet # 14 ≡ Re: réunion du trophée des plages à ploubalay lancieux ce dimanche
Groupe I
Groupe I
genet
881 posts depuis
le 27/2/2008
De : minihic sur rance
de juin a septembre lorsqu'on va travailler a la plage on va a dans la baie de baussais (tregon)
pour plu de commodites
02.07.11 - 11:25 Profil

Anonyme # 13 ≡ Re: réunion du trophée des plages à ploubalay lancieux ce dimanche



Pour Nalex, c'est Orage d'anjou qui lui a offert cette victoire, a Plestin les greves.
J'y etais ! On l'a pas vu du parcours et comme par miracle tout s'est ouvert pour lui, a la corde !
Il faut dire que la ligne droite a Plestin est tres fouillante au contraire de la ligne d'en face, qui est tres bonne. C'est pourquoi les attaques fusent de loin. Mais il faut tenir, et avoir un cheval dur et courageux pour l'emporter sur ce type de piste.
Et comme a chaque fois, en plus de la coupe, les gagnants sont repartis avec un panier garni de produits régionaux......artichauts, tomates; etc...... :-D
Et c'est encore mieux a Plouescat, ou la soirée entre les 2 journées de courses est toujours un grand moment ! :-D
En bretagne on a pas d'entraineurs, mais on a sait recevoir ! :-P

[ Edité par tyssia 02.07.2011 - 09:24 ]
02.07.11 - 09:21

§heparine # 12 ≡ Re: réunion du trophée des plages à ploubalay lancieux ce dimanche
Groupe I
Groupe I
heparine
935 posts depuis
le 27/5/2011
Savez vous pourquoi ce sont les courses de Ploubalay-Lancieux ? si vos chevaux travaillent sur cette plage, ils sont chanceux et doivent avoir le moral, c est plus agréable que de travailler toujours sur la même piste !!! arrivez vous à le faire en juillet aout, avec les plagistes ??
02.07.11 - 09:05 Profil

§genet # 11 ≡ Re: réunion du trophée des plages à ploubalay lancieux ce dimanche
Groupe I
Groupe I
genet
881 posts depuis
le 27/2/2008
De : minihic sur rance
plus exactement plage de lancieux
02.07.11 - 08:57 Profil

§heparine # 10 ≡ Re: réunion du trophée des plages à ploubalay lancieux ce dimanche
Groupe I
Groupe I
heparine
935 posts depuis
le 27/5/2011
nalex,
Citation :
J'ai un cheval qui a participé au trophée des plages il y a deux ou trois ans, une course, une victoire, donc bons souvenirs pour ma part


es ce vraiment sur la plage de ploubalay ? les premiéres editions ont étées gagnée par Naziro, ocre de faverol et quiwi de la porte, il y a trois autres hippodromes marins, plestin les greves, plouescat et jullouville,
02.07.11 - 08:43 Profil

§nicolas75 # 9 ≡ Re: réunion du trophée des plages à ploubalay lancieux ce dimanche
Groupe I
Groupe I
nicolas75
1363 posts depuis
le 31/3/2011
De : Le Renouard
Et peut être n'as tu pas de chevaux à y mettre depuis ta participation, mais ça ne te tente pas d'y retourner "nalex"?
Certes les lots sont très modestes, le piste éphémère d'une demie journée est ce qu'elle est en terme de qualité et d'ergonomie, mais ça change tellement des courses quotidiennes sur tous les hippodromes de France, et encore une fois dans un cadre qui sort vraiment de l'ordinaire que je trouve ça super sympa une fois de temps en temps à faire!!
:-) ;-)
01.07.11 - 21:50 Profil Visiter le site

§nalex # 8 ≡ Re: réunion du trophée des plages à ploubalay lancieux ce dimanche
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
J'ai un cheval qui a participé au trophée des plages il y a deux ou trois ans, une course, une victoire, donc bons souvenirs pour ma part :-D


Les Qualifications :lecture:
01.07.11 - 20:55 Profil Visiter le site

§nicolas75 # 7 ≡ Re: réunion du trophée des plages à ploubalay lancieux ce dimanche
Groupe I
Groupe I
nicolas75
1363 posts depuis
le 31/3/2011
De : Le Renouard
Ah oui je confirme, magnifique cadre que cette cote d'émeraude!! Stingmens tu as pas eu de chance le jour ou tu y est allé, car souvent là bas il y fait plus beau que en région parisienne!! Parole de Breton de coeur!! :-) ;-)
01.07.11 - 20:46 Profil Visiter le site

§genet # 6 ≡ Re: réunion du trophée des plages à ploubalay lancieux ce dimanche
Groupe I
Groupe I
genet
881 posts depuis
le 27/2/2008
De : minihic sur rance
c'est notre piste d'entrainement dans un cadre grandiose, avec une reunion par c'est la fete au village :-D
01.07.11 - 11:39 Profil

§Stingmens # 5 ≡ Re: réunion du trophée des plages à ploubalay lancieux ce dimanche
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
Je ne suis allé qu'une fois à Ploubalay, et il faisait un temps de cochon :-).
Certes, ce sont des courses propices aux outsiders, ceci dit, courir sur la plage c'est plutôt sympa.
A voir !
01.07.11 - 09:43 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -