Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Pronostics, jeux & paris » Concours pronos

     ≡  RECHERCHE Associés sur B.... Prodigious


Nouveaux en premier  
 


§phil27 # 1 ≡ RECHERCHE Associés sur B.... Prodigious
Listed-Race
Listed-Race
phil27
222 posts depuis
le 7/11/2003
De : SAINT OUEN DES CHAMPS (27)
Recherche associés pour 2 parts de 25% d'une jolie femelle "B" par Prodigious mère Coktail Jet
Contact et infos par mail :
http://www.passiontrot.fr
18.07.11 - 14:24 Profil

Anonyme # 2 ≡ Re: RECHERCHE Associés sur B.... Orlando Sport



Puisqu'un post d'association est ouvert inutile que j'en ouvre un autre. Ce n'est pas un Prodigious , mais si on ouvre un post pour chaque cheval, çà va firnir par faire forum de petites annonces et non forum de discution .
Je cherche encore un associé sérieux pour exploiter mon B.
C'est un male d'Orlando Sport et mère 1'15" 1ere categorie par elle même, par Tarass Boulba.
La part de 25% est à 2500€ euros pension payée jusqu'a 18 mois ou 1500€ + pension d'environ 100€ euros par mois jusqu'a ses 18 mois.
Surtout n'hésitez pas à comparer (rapport qualité/prix) avec toutes ces sortes d'offres.
Photo et infos complémentaires sur demande



[ Edité par Fucius 18.07.2011 - 17:20 ]
18.07.11 - 15:09

§tosca4116 # 3 ≡ Re: RECHERCHE Associés sur B.... Orlando Sport
Groupe II
Groupe II
tosca4116
657 posts depuis
le 5/11/2008
De : ROUEN
Les "V" vont aller aux qualifs
Les"A" sont au champ et commencent à nous faire réver avant d'aller au débourrage
Alors acheter un "B",c'est quand meme un peu tot avec tous les aléas à venir
18.07.11 - 17:40 Profil

Anonyme # 4 ≡ Re: RECHERCHE Associés sur B.... Orlando Sport



Et oui chacun prend ses risques
- certains achètent dans la mère
- d'autres sous la mère
- d'autres au sevrage
- d'autres foal
- d'autres yearling
- d'autres qualifiés
- d'autres après des gains
- d'autres après victoire (s)
Chaque étape à un prix différent. On est au moins sur d'une chose en achetant un B c'est qu'il n'a pas été essayé et qu'on achète pas un laissé pour compte.
18.07.11 - 18:48

§frencia # 5 ≡ Re: RECHERCHE Associés sur B.... Orlando Sport
Course B
Course B
frencia
64 posts depuis
le 20/6/2011
l'elevage cehere propose un remplacement de la part en cas de non qualifiquation et vous ???
18.07.11 - 22:49 Profil

Anonyme # 6 ≡ Re: RECHERCHE Associés sur B.... Orlando Sport



Francia pour vous je pratiquerai le tarif des cehère (avec jumenterie identique) avec surcout de 30% comme ils le font pour cette option et je vous promet le remplacement, même sur 2 générations pas de problème.
18.07.11 - 23:29

§frencia # 7 ≡ Re: RECHERCHE Associés sur B.... Orlando Sport
Course B
Course B
frencia
64 posts depuis
le 20/6/2011
ils ont une jumenterie correct avec des mères premières catégories comme la votre et d'autre non, certaines de leurs mères ont gagné contrairement à votre jument tarass boulba en père de mère c'est pas mal mais perval en second je ne connais pas, olivia est issue d'une mère qui a pris 9000 € et elle est soeur de kain poifond 200 000 €, sur le prix des parts chez cehere je vous invite à consulte les tarifs vous etes a coté de vos dires... ;-)
18.07.11 - 23:41 Profil

Anonyme # 8 ≡ Re: RECHERCHE Associés sur B.... Orlando Sport



Mes dires c'est que vos tarifs sont beaucoup plus élevés que les miens et parfois même avec des juments même pas qualifiées, mais puisque vous êtes l'elevage cehère affichez vos prix on comparera vos prix et le mien. Mais si toutes vos juments sont maintenant 1ere catégorie et que le tarif d'un B ne dépasse pas 600 euros les 10% vous êtes dans ma catégorie et je retire ce que j'ai dit , bien que c'est vous qui venez sur ce terrain glissant en comparant l'élevage open horse.
j'edite pour rajouter que je trouve assez malhonnête de vous inventer un pseudos pour demander des renseignements en privé et que vous ressortez ces renseignements en public. Rassurez vous je n'ai rien à cacher, la preuve je mets le prix contrairement a vous, mais le principe de ce magouillage fait réfléchir sur le reste

[ Edité par Fucius 19.07.2011 - 00:21 ]
19.07.11 - 00:06

§frencia # 9 ≡ Re: RECHERCHE Associés sur B.... Orlando Sport
Course B
Course B
frencia
64 posts depuis
le 20/6/2011
vous etes parano très cher monsieur, avant de dire un tel est plus cher et moi je suis le meilleur et le moins cher dites moi quels sont les tarifs pratiqués par open horse dans la génération des B, avoir une jument non qualifié ne veut absolument pas dire que ses produits ne trotteront pas et à contrario une jument qualifiée ne fera pas forcement que des chevaux qualifiés, je vous ai simplement démandé si vous remplaciez les parts en cas de non qualif point final.
sur quel base affirmez vous que je suis l'élevage cehere ??? vous etes tres agressif et pretentieux ca m'ennuyerait de m'associer avec quelqu'un comme vous maintenant on est fixé

avis aux amateurs et bonne chance, drole de personnage ce monsieur

gérard frencia :-D
19.07.11 - 00:19 Profil

Anonyme # 10 ≡ Re: RECHERCHE Associés sur B.... Orlando Sport



C'est bien çà oui je m'appelle Gérard et vous Richard? ou sa femme?
19.07.11 - 00:24
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -