Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Idéechic


Nouveaux en premier  
 


§loujine # 1 ≡ Idéechic
Groupe I
Groupe I
loujine
2372 posts depuis
le 8/5/2008
Je suis de près les chichicastenango et je m'étais dit que ce serait interressant de voir la perf de Idéechic qui fait un joli début de carrière et j'étais surpris que le pronostic du turf ne lui voyait aucune chance...

Pourtant, voilà une chichicastenango (avec une mère qui a fait des rejetons de courses) qui réussit sur les courtes distances (musique 1,3,3,1) , qui a l'air bien courageuse comme les chevaux de sa famille (Vision d'Etat à qui elle ressemble pas mal, Bubble Chic), ce qui n'est pas ordinaire car en général ils tiennent...
Cette fois elle passait de 1200 à 1400, uniquement contre des femelles, ce qui devait l'avantager... bon mais le turf l'ignore royalement alors c'est que cette montée de catégorie est trop dure, ses adversaires ont plus prouvés qu'elle etc...

Pourtant aujourd'hui, elle a gagné facile sa course B à Clairefontaine (25 euros gagnant...) sous la monte d'Alexandre Roussel : bravo à son entourage, beau début de carrière! (et on peut supposer que l'allongement à 1600m ne va pas lui déplaire...)
07.07.11 - 20:10 Profil

§fred69 # 2 ≡ Idéechic
Groupe I
Groupe I
fred69
5420 posts depuis
le 15/9/2008
De : 69000
d ailleurs pourquoi etalon ??,

Plat - Course B - Etalons - 34 000€ - 1400m
07.07.11 - 20:21 Profil

§loujine # 3 ≡ Idéechic
Groupe I
Groupe I
loujine
2372 posts depuis
le 8/5/2008
Je suppose que ça à rapport avec la condition de course : "...soit issues d'étalon ayant fait la monte en france en 2008" ?
07.07.11 - 20:25 Profil

§fred69 # 4 ≡ Idéechic
Groupe I
Groupe I
fred69
5420 posts depuis
le 15/9/2008
De : 69000
merci :-o
07.07.11 - 20:39 Profil

§Jeremy # 5 ≡ Idéechic
Groupe III
Groupe III
Jeremy
303 posts depuis
le 8/12/2007
De : Bretagne
J'ai beaucoup aimé sa course aussi ! Elle vient d'une très bonne famille et j'espère la revoir briller bientôt :-)

Et puis ça fait plaisir de voir Alexandre Roussel gagner, jockey trop peu exploité à mon sens !

Pour la cote et les pronostiques, je pense que ça vient du fait que l'entraineur n'est passez "connu". La même jument chez Fabre = 3/1
07.07.11 - 20:46 Profil

§magolin # 6 ≡ Re: Idéechic
Groupe I
Groupe I
magolin
974 posts depuis
le 3/9/2008
Alex pas assez connu ! il n'arrete pas d'etre appelé dans le grand ouest et ...de gagner ,sans doute sa meilleure année
07.07.11 - 22:20 Profil

§Lyxa # 7 ≡ Re: Idéechic
Course A
Course A
Lyxa
112 posts depuis
le 11/8/2008
Etalon, il me semble que c'est le "statut" de la course. Tu as les réclamer, les handicaps, comme les étalons. C'est dans le sens étalonnage, pour donner une échelle, mais je sais pas vraiment comment ça marche (au niveau des poids/conditions tout ça). Si quelqu'un pouvait nous éclairer…




~~~ Trust me, I do that all time. ~~~

08.07.11 - 01:13 Profil Visiter le site

§magolin # 8 ≡ Re: Idéechic
Groupe I
Groupe I
magolin
974 posts depuis
le 3/9/2008
allez sur le site FG dans docutheque article 35
08.07.11 - 08:47 Profil

§Jeremy # 9 ≡ Re: Idéechic
Groupe III
Groupe III
Jeremy
303 posts depuis
le 8/12/2007
De : Bretagne
magolin,
Citation :
Alex pas assez connu ! il n'arrete pas d'etre appelé dans le grand ouest et ...de gagner ,sans doute sa meilleure année


Est-ce que j'ai dit qu'il n'était pas connu ?

J'ai dit, et je le redis, il n'est pas assez utilisé par les entraineurs, certes on le voit régulièrement dans l'ouest, mais à Paris c'est beaucoup plus rare.
08.07.11 - 12:23 Profil

§ipiti # 10 ≡ Re: Idéechic
Course B
Course B
ipiti
29 posts depuis
le 9/1/2009
de bonne famille,ouaip,j'ai sa soeur,et c'est un amour
:-P :-P :-P
08.07.11 - 12:58 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -