Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Juggle Face


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 1 ≡ Juggle Face



Superbe victoire d 'un cheval qui n 'en restera pas là . Et Locqueneux fait taire les critiques un peu ( beaucoup )déplacés suite à la course de Vichy.
09.07.11 - 20:37

§nicolas75 # 2 ≡ Re: Juggle Face
Groupe I
Groupe I
nicolas75
1363 posts depuis
le 31/3/2011
De : Le Renouard
Il a bien gagné mais pas non plus avec une grande marge ça suivait de près derrière pour finir, mais il l'a bien fait quand même dans le sens ou il est resté en suspension en 3ème épaisseur tout le dernier tournant et après avoir fait la ligne d'en face en passant le peloton en revue et il a eu le coup de rein final qu'il fallait, alors même si il a pas gagné avec 5 ou 6 longueurs d'avance, il est très bon quand même ce "juggle face"!!
Ses limites ne sont pas encore connues et Dominique après la course ne semblait pas surpris de sa victoire il le sentais très bien le cheval avant la course :-)
09.07.11 - 22:00 Profil Visiter le site

Anonyme # 3 ≡ Re: Juggle Face



Il est resté en suspension et a gagné . Ceux qui ont critiqué la dernière fois en disent quoi ?
10.07.11 - 09:26

§magolin # 4 ≡ Re: Juggle Face
Groupe I
Groupe I
magolin
974 posts depuis
le 3/9/2008
+1
10.07.11 - 09:32 Profil

Anonyme # 5 ≡ Re: Juggle Face



Citation :
Il est resté en suspension et a gagné . Ceux qui ont critiqué la dernière fois en disent quoi ?


D'abord je n'ai pas critiqué le fait de vouloir "faire le tour" du peloton a 3 epaisseur a Vichy. J'ai juste critiqué le fait que Locqueneux ne se soit pas retiré suffisamment tot pour ne pas obliger les autres a le contourner a 4 alors que son cheval etait cuit, battu. Et qu'il le savait en plus....
Secondo, entre le lot de Vichy et celui d'hier a Enghien, il y a, au moins 2 niveaux d'ecart.
Batailler avec Punchy, Riglorieux des bois et Ricimer, c'est courir contre ce qui se fait quasiment de mieux.
Mais avouez qu'avec comme adversaires Recia du closet, Athos du boscail, ou un Son Alezan rentrant, on descend de quelques etages, la, non ?

Bref, belle victoire tout de meme.
;-)

P.S : Et que dites vous de la victoire de Ricimer hier ?
10.07.11 - 09:48

Anonyme # 6 ≡ Re: Juggle Face



Tyssia


Pour Ricimer , rien à dire de plus que sur le topic .


Concernant le lot proposé hier , tu as raison . Concernant la course de l 'autre jour , je ne vois pas pourquoi Locqueneux se serait retiré de la course . Va bien falloir admettre un jour que le cheval participait à la course , non ? Tout comme Blandin avec Rouge Vif ou le suédois avec Rapide Lebel . Ce sont des faits de course . Que Juggle était battu c 'est vrai mais cela lui a aussi de bien s'ouvrir , non ? Et puisque c 'était si simple de voir que le cheval n 'avait pas le niveau du jour , pourquoi les JMB et consorts n 'ont-ils pas anticipé ? Et des chevaux battus ne se trouvent pas forcément à 3 et nez au vent . Ils sont aussi à 2 et obligent aussi ceux qui ont du gaz derrière à les contourner , que je sache ! Et les chevaux sans gaz et battus peuvent se trouver aussi à la corde et bloquent ceux qui sont derrière . On en fait quoi de ces chevaux -là ? Ils doivent aussi se retirer de la course ? Pour ne laisser que les 5 ou 6 qui ont vraiment du jus !!!! Ce sont des faits de course ...
10.07.11 - 10:00

Anonyme # 7 ≡ Re: Juggle Face



Oh la cool almalu ! :rasta:

Je suis tout a fait d'accord avec toi sur certains points.
Les faits de course et que chaque cheval defende sa chance, OK,pas de soucis "C'est le jeu ma pauvre lucette" comme on dit !
Que les autres drivers n'aient pas anticipés et aient laissé faire, d'accord aussi. C'est un risque qu'ils ont pris et il faut en assumer les consequences par la suite.
Par contre, sa position, seul en 3eme epaisseur et sans plus aucun gaz,ne t'en deplaise, lui aurait permis, dans un elan "chevaleresque", de tirer a 4 et laisser le wagon de 3 libre, pour une course plus reguliere.
Son job etait fait, son cheval bien "ouvert" (ce qui lui a sans doute permis d'etre au top pour la course d'enghien), et il ne lui restait plus que le choix d'etre fair play ou pas. Il a fait le choix de ne pas l'etre.
En plus il pose les mains des l'entree de la ligne droite, c'est encore plus "frappant", dans l'attitude de "no fair-play" de sa part je trouve.
Parce que tu as remarqué qu'il na pas "defendu ses chances", comme tu dis, jusqu'au poteau.
Et c'est ce que je me suis permis de signaler. C'est tout !
Mais j'en ai bien dormi depuis, rassure toi :-D ;-)
10.07.11 - 10:24

Anonyme # 8 ≡ Re: Juggle Face



Suis cool , Tyssia . On discute avec des avis un peu divergents ce qui est sympa, non ? Sur le fait qu'il aurait pu se mettre à 4 , je veux bien mais j 'avoue ne pas trop aimer ces comportements qui peuvent prêter à polémiques . Certains y voyant une complicité avec le ou les suivants .
A quelques jours d 'ici , JMB avait l 'as dans un quinté et part moyennement . Levesque qui n 'avait que peu de chance de faire l 'arrivée lui laisse la place pour se décaler . Pas aimé du tout , perso ! Pour l 'anecdote , JMB gagne la course . Un échange de procédés pas si bon que ça ...
10.07.11 - 10:43

Anonyme # 9 ≡ Re: Juggle Face



Citation :
On discute avec des avis un peu divergents ce qui est sympa, non ?


Oui, tres, surtout quand ca se passe comme ca ! Et puis on est la pour ca, non ? confronter des avis ;-)

Encore une fois je partage ton avis, sur les "copineries" qui se pratiquent dans les pelotons. Il y en a trop a mon gout, et c'est vrai que je n'aime pas ca non plus.
Mais il arrive aussi parfois que ces "Môsieurs" drivers parisiens, a force de se faire des politesses, se fasse griller leur place et perdent la course !!!
Et la c'est trop bon !!! :-o :-o
10.07.11 - 11:04

Anonyme # 10 ≡ Re: Juggle Face



Confronter nos avis c 'est tout le charme , en fait ! Suis d 'accord avec tes derniers propos ... Je quitte . Bonne journée , Tyssia
10.07.11 - 11:10
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -