Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Pronostics, jeux & paris

     ≡  Quels sont les meilleurs drivers du moment ?


Nouveaux en premier  
 


§NivardTheBest # 1 ≡ Quels sont les meilleurs drivers du moment ?
Course B
Course B
NivardTheBest
55 posts depuis
le 7/7/2011
Pour moi le meilleur du moment (et pour longtemps) c'est Franck Nivard.Il a cette capacité de se faufiler dans les bons coups et drive vraiment par rapport au cheval qu'il a dans les mains.Et dans la ligne droite si il voit qu'il est battu il fait tout pour garder une place sans vouloir "tuer" le cheval pour essayer de gagner.Ca peut paraitre évident mais c'est vraiment pas le cas de touts les drivers.....
13.07.11 - 15:36 Profil

§kotkijet86 # 2 ≡ Quels sont les meilleurs drivers du moment ?
Groupe I
Groupe I
kotkijet86
2123 posts depuis
le 8/11/2008
F. NIVARD
P. LEVESQUE
J-M BAZIRE
13.07.11 - 16:53 Profil

§NivardTheBest # 3 ≡ Re: Quels sont les meilleurs drivers du moment ?
Course B
Course B
NivardTheBest
55 posts depuis
le 7/7/2011
Pierre Levesque est aussi un trés bon professionnel quelq'un de trés intelligent le fait que les course c'est de génération en génération chez les Levesque deteint sur la qualité de Pierre.Il connait son métier par coeur on voit qu'il est né dedans.Quand à JMB c'est un trés bon driver l'un des tout meilleurs meme. Mais il faut dire que dés qu'un entraineur a une trés bonne chance ou qu'il a viser une course de longue date on fait appel a JMB forcement ça aide pour avoir des resultat et je l'ai vu la derniere fois faire une chose pas trés "sympa" en prenant la tete et ralentissant d'un coup sec mettant au galop un dubois qui était dans son dos.Certains diront que c'est un coup de genie mais moi je pense que c'est trés dangereux il y'aurait pu avoir un incident un autre aurait fait ça on lui aurait taper sur les doigts.
13.07.11 - 17:11 Profil

§KVDH # 4 ≡ Re: Quels sont les meilleurs drivers du moment ?
Groupe I
Groupe I
KVDH
1261 posts depuis
le 15/12/2010
Pour moi le meilleur c'est bien Pierre Levesque. Il sait "faire" son parcours comme il a prevu avant la course et le plupart il est dans les 3. Il reste aussi toujours tres calme durant le parcours et peut etre le plus important, c'est qu'il peut perdre une course sans brusquer son cheval. Je trouve aussi que son ancien employé Sebastien Ernault a un peu le meme drive que Pierre sauf qu'il me semble encore un tout petit peu plus stressé quand il est dans une position pas tres favorable. Mais c'est pas grave, la calme va encore venir, j'en suis sur.

Franck Nivard, c'est un supercrack entre les drivers. Toujours aussi calme, toujours en bonne position selong son cheval et donc tres performant. JMB on le voit en tete et c'est bien merité d'etre la. On ne l'appelle pas pour rien le Zinedine du trot. On peut encore continuer avec M. Abrivard, P. Vercruysse, E. Raffin et bien d'autres.

Mais moi je prefere les drivers calme qui cherche a avoir un bon parcours et qui sont gentil avec leur cheval, meme dans la derniere ligne droite. Et pour moi les meilleurs dans cette categorie sont bien Pierre Levesque et Sebastien Ernault.
13.07.11 - 17:51 Profil

Anonyme # 5 ≡ Re: Quels sont les meilleurs drivers du moment ?



Il y a quelques années , mais pas si longtemps que çà, lors d'un repportage à l'afasec, le moniteur nous présentait un apprenti doué... et ce quelqu'un c'était M Abrivard.
13.07.11 - 18:00

Anonyme # 6 ≡ Re: Quels sont les meilleurs drivers du moment ?



Un driver comme François Lecanu est excellent . Il se loupe rarement et tire la quintessence , la plupart du temps , des chevaux qui lui sont confiés .
13.07.11 - 18:31

Anonyme # 7 ≡ Re: Quels sont les meilleurs drivers du moment ?



Sinon , JC Hallais , Alain Laurent et Michel Lenoir sont de très grands pilotes !
13.07.11 - 18:38

§Uvab # 8 ≡ Re: Quels sont les meilleurs drivers du moment ?
Groupe I
Groupe I
Uvab
1510 posts depuis
le 20/2/2011
De : Calvados
Pour moi, évidemment Franck Nivard et JMB, rien à dire sur leurs qualités de drivers.

Pierre Lévèque pareil, c'est propre, calme sans trop solliciter les chevaux.

Eric Raffin est parfois un peu trop dur avec les chevaux, mais très bon également pour la qualité des parcours.

Sebastien Ernault, il lui manque encore un ptit quelque chose, les derniers parcours qu'il a donné à Oyonnax n'étaient pas exceptionnels, mais il va s'améliorer avec l'expérience.
13.07.11 - 18:51 Profil

§zecalu # 9 ≡ Re: Quels sont les meilleurs drivers du moment ?
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
Uvab,
Citation :
Eric Raffin est parfois un peu trop dur avec les chevaux, mais très bon également pour la qualité des parcours

+1 C'est un professionnel très sympathique et très bon avec tout les chevaux, compliqués ou non, mais je trouve que parfois il a tendance à taper trop fort et trop, ou reprimander severement une faute ( comme FRanck Nivard parfois, qui essaye de remttre au trot son cheval de manière vraiment brutal )
Pour moi, le meilleur reste Jean-Michel Bazire :-)
13.07.11 - 19:11 Profil

§juancarlos # 10 ≡ Re: Quels sont les meilleurs drivers du moment ?
Groupe I
Groupe I
juancarlos
2233 posts depuis
le 28/12/2005
De : Fleurance (32)
si vous voulez je vous donne le nom d'un mauvais driver, oups je me suis trompé :jesors:


Une nouvelle vie dans le pré
13.07.11 - 19:34 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -