Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Pronostics, jeux & paris

     ≡  Quels sont les meilleurs drivers du moment ?


Anciens en premier  
 


§fouquette # 21 ≡ Re: Quels sont les meilleurs drivers du moment ?
Listed-Race
Listed-Race
fouquette
225 posts depuis
le 6/1/2011
Pour moi:

- JMB
-M ABRIVARD
-F NIVARD ;-)
15.07.11 - 15:35 Profil

§genet # 20 ≡ Re: Quels sont les meilleurs drivers du moment ?
Groupe I
Groupe I
genet
881 posts depuis
le 27/2/2008
De : minihic sur rance
a rajouter sur lal liste franck ouvrie
15.07.11 - 14:13 Profil

§Escartefigue # 19 ≡ Re: Quels sont les meilleurs drivers du moment ?
Course A
Course A
Escartefigue
141 posts depuis
le 25/2/2011
C.Rozack pour moi...
15.07.11 - 08:56 Profil

§heparine # 18 ≡ Re: Quels sont les meilleurs drivers du moment ?
Groupe I
Groupe I
heparine
935 posts depuis
le 27/5/2011
kemiavic,
Citation :
Je crois que le terme c'est plutôt cash driver (eh oui, l'argent, toujours l'argent


a priori le vrai terme est catch driver ( voir topic du meme nom) dans l article de trot info du mois de juillet aout il y a un bon reportage sur franck nivard sur 4 pages, et dans cet article l auteur parle de catch driver et non de cash driver.....sans rancune.... :-)
15.07.11 - 08:47 Profil

§NivardTheBest # 17 ≡ Re: Quels sont les meilleurs drivers du moment ?
Course B
Course B
NivardTheBest
55 posts depuis
le 7/7/2011
Je suis plutot d'accord avec tout ce qu'a dit precédemment tyssia sauf sur le fait que Nivard soit dur avec ses chevaux. Je trouve pas du tout au contraire beaucoup de drivers que je ne citerai pas sont beaucoup plus dur que lui.Nivard quand il voit qu'il est battu pour la victoire il essaye toujours d'assurer une place et quand celle-ci est assurée il arrete de sollicité.Regarde dans le quinté d'hier,dans la ligne droite il est battu avec Nico il arrete de le sollicité a 500 métres du poteau alors que beaucoup d'autres aurait "tuer" le cheval pour terminer 7eme et avoir une petite chance d'avoir la dernière allocation.Tout au long de la ligne droite il se retourne pour éviter de gener quelqu'un ça aussi c'est pas le cas de tout le monde......
14.07.11 - 13:56 Profil

Anonyme # 16 ≡ Re: Quels sont les meilleurs drivers du moment ?



Ah oui, l'oublies qui tue... :-o
Levesque, Vercruysse, et Ernault sont fait du meme bois. Des gars qui respectent les chevaux qu'on leurs confie. Forcement ils en gagnent moins, mais les chevaux sont preservés.
14.07.11 - 13:21

Anonyme # 15 ≡ Re: Quels sont les meilleurs drivers du moment ?



Entièrement d'accord ave l'analyse de tyssia...sauf pour Ouvie que je remplacerais par un P Vercrusse par ecxemple.
14.07.11 - 13:02

Anonyme # 14 ≡ Re: Quels sont les meilleurs drivers du moment ?



Citation :
Nivard toujours planqué


J'ai faillit avaler de travers en lisant ca !!! :-D
Nivard est tres dur avec ses partenaires , plus qu'un JMB par exemple. Peut importe les ordres, ils se trouve toujours devant et dans la" bagarre". Parfois (souvent !) au detriment du cheval.
Mais bon quand on l'appelle on sait a quoi s'attendre...
En plus de ca, en ce moment, il est sous le feu des projecteurs, etant associé aux eleves de F. Leblanc, Th. Duvaldestin, qui sont "juste" les 2 entraineurs tête de liste cette année. Ca aide bien aussi....
Par contre il a une"main" exceptionnelle.
Pour faire un comparatif, Nivard, c'est le successeur de Minou Gougeon. Un mec avec une main en or, qui fait gagner meme les chevaux les plus difficiles.
Mais le Pape, c'est JMB, 1 classe au dessus des autres. Quand il n'est pas la, les autres l'attendent ou le cherchent dans le peloton. C'est le "seigneur" du Peloton, comme Jean-René Gougeon. Les 2 etants aussi bons drivers qu'entraineurs et metteur au point. Ce qui est loin d'etre le cas des 2 pré-cités. :-D
Raffin, c'est bien aussi, mais c'est du "Nivard" en un peu moins bien....
Abrivard aurait ma preference, mais j'ai l'impression que c'est en train de lui monter a la tête aussi....avant c'etait un "planqueur", mais il change progressivement, et il faut encore qu'il se perfectionne sa "course a l'avant"
Sorti de ces 4 là, ca devient difficile pour les autres. Ils monopolisent les bonnes chances et ca complique la tache des collègues.
Ne pas oublier Jos, dont le talent est intact.
J'avoue egalement apprecier les drives de Martens et Ouvrie. Tous les 2 sous cotés a Vincennes, a mon avis. Mais ils ne font pas parti du "Clan", alors c'est forcement plus compliqué de percer...

[ Edité par tyssia 14.07.2011 - 12:53 ]
14.07.11 - 12:50

§NivardTheBest # 13 ≡ Re: Quels sont les meilleurs drivers du moment ?
Course B
Course B
NivardTheBest
55 posts depuis
le 7/7/2011
Ce qui est bien avec ces drivers c'est qu'on sait qu'ils tireront de toute façon la quintessence du cheval. C'est vraiment pas le cas de touts les drivers :pascontent: Certains sont trés confiants dans la presse ou devant une caméra d'équidia et dans la course il reste dernier a la corde et gagne 2-3 places dans la ligne droite pour finir 12eme.ça c'est se foutre des parieurs.Aves les Nivard JMB Pierre Levesque ou Eric Raffin on sait qu'il donneront tout les entraineur font rarement appel a des cashs drivers pareil pour donner une sage course a son cheval.
14.07.11 - 12:44 Profil

§kemiavic # 12 ≡ Re: Quels sont les meilleurs drivers du moment ?
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Certain drivers sont effectivement des "catch-drivers" ! Je crois que le terme c'est plutôt cash driver (eh oui, l'argent, toujours l'argent). Sans rancune 4/07 !
Forcément c'est pas original mais les 2 meilleurs sont pour moi F.Nivard et JM Bazire, sauf qu'ils ont un style différent, Nivard toujours planqué et Bazire en tête. Personnellement j'ai l'impression qu'un cheval prend moins dur avec Nivard, mais Bazire est génial au premier sens du terme.
14.07.11 - 12:06 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -