Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Le depart


Nouveaux en premier  
 


§KVDH # 1 ≡ Le depart
Groupe I
Groupe I
KVDH
1261 posts depuis
le 15/12/2010
Je viens de lire un article dans le Paris Turf ou JMB nous parle du moment du depart. C'est bien triste de voir que les drivers doivent attendre le 0 sur l'ecran avant de penetrer sur la piste. Si on a un cheval assez calme il y a pas de soucis mais avec un cheval plutot caracteriel c'est en effet catastrophe. Avec les V qui attendent leurs premieres courses j'espere bien que ca peut changer car autrement on verra pas mal d'accidents. Et je sais de quoi que je parle car j'ai encore drivé moi meme. Mieux faut voir les circonstances et les chevaux au lieu de cette regle assez stupide.
13.07.11 - 18:04 Profil

§orcolegrand # 2 ≡ Le depart
Groupe I
Groupe I
orcolegrand
1632 posts depuis
le 16/2/2010
multiplex oblige , il faut respecter les horaires et on sait que la majeur parti des courses ce jouent au départ.
13.07.11 - 18:16 Profil

§KVDH # 3 ≡ Le depart
Groupe I
Groupe I
KVDH
1261 posts depuis
le 15/12/2010
D'accord, il faut respecter les horaires. Mais un cheval c'est pas regle au milimetre quoi. Je ne pense pas que ce sera un grand probleme quand le depart est donné 20 secondes plus tot ou plus tard...

Moi je prefere un depart donné 20 secondes trop tot et que tous les chevaux sont bien allignés qu'un depart a 0 qui sera un faux depart parce qu'il manque 3 ou 4 chevaux. Et on ne parle pas encore des accidents comme on voit frequent (et surtout chez les jeunes)
13.07.11 - 19:21 Profil

§kalimero2 # 4 ≡ Re: Le depart
Groupe I
Groupe I
kalimero2
2328 posts depuis
le 26/1/2008
Déjà faudrait supprimer les départs à l'élastique, c'est un vrai bazar entre les chevaux qui ont peur de l'élastique et ceux qui veulent passer par dessus.
13.07.11 - 19:28 Profil

§KVDH # 5 ≡ Re: Le depart
Groupe I
Groupe I
KVDH
1261 posts depuis
le 15/12/2010
kalimero2,
Citation :
Déjà faudrait supprimer les départs à l'élastique, c'est un vrai bazar entre les chevaux qui ont peur de l'élastique et ceux qui veulent passer par dessus.


tout a fait d'accord
13.07.11 - 19:37 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -