Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  Tour de France


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 1 ≡ Tour de France



Ce matin , Riis a déclaré que Contador serait très très fort dans les Alpes . Cela me rappelle Armstrong qui , après une étape , semblait presque battu et qui afficha pourtant une confiance absolue comme s'il savait qu' il avait encore beaucoup de réserves .... Je ne me souviens plus de l 'année mais ce qui est certain c 'est qu 'il survola ensuite la course ! Sidérant , non ? Et qui sait si Contador ne nous réserve pas une stupéfiante surprise de ce style ? Ce serait , certes , bien triste ...
16.07.11 - 17:38

Anonyme # 2 ≡ Tour de France



Ce qui est certain , c 'est que les deux Schleck et Contador sont loin de leur " meilleur " niveau !!!
16.07.11 - 17:39

§Russel # 3 ≡ Tour de France
Groupe II
Groupe II
Russel
706 posts depuis
le 10/1/2008
almalu,
Citation :
Et qui sait si Contador ne nous réserve pas une stupéfiante surprise de ce style ? Ce serait , certes , bien triste ...


Triste ? ce serait la seule chose qui pourrait sauver ce tour soporifique au possible
16.07.11 - 17:49 Profil

Anonyme # 4 ≡ Tour de France



Je suis presque sur que Contador fait du "cinéma" !
Il n'a pas une equipe suffisamment forte pour assumer le maillot jaune pendant 10 jours.
Il se fait donc intelligemment oublié et il sortira le "grand jeu" uniquement dans les derniers jours.
Avec un enchainement de grosses difficultés (haute montagne, contre la montre), il a donc un terrain de jeu parfait pour lui lors de la derniere semaine. Et il saura en profiter...
Ainsi je le sens bien prendre le maillot jaune seulement lors du contre le montre.
16.07.11 - 17:53

Anonyme # 5 ≡ Tour de France



Peut-être que le vrai niveau de Contador c 'est ce qu'on voit en ce moment ... Tout comme le vrai niveau d 'Armstrong c 'était au Dauphiné un mois à peine avant le tour ... Peut-être bien , non ? ;-) :-D
16.07.11 - 18:06

§Gagan76 # 6 ≡ Re: Tour de France
Groupe III
Groupe III
Gagan76
347 posts depuis
le 5/12/2008
personnellement des contador, schleck ou autres je m'en fous un peu meme si pour le spectacle aurait ete pas mal

allez VOECKLER, c'est tout ce que j'ai a dire sur ce tour

il peut faire quelques chose de tres grand cette année

j'y crois pour le maillot jaune aux champ elysées
16.07.11 - 18:10 Profil Visiter le site

Anonyme # 7 ≡ Re: Tour de France



Voekler est à son niveau et dit lui-même qu 'il n 'est pas plus fort qu' en 2004 . Cela devient plus compliqué d 'être supersonique en France !!! Et c 'est tant mieux ! suis comme toi , Gagan ; allez Voekler !
16.07.11 - 18:14

§Russel # 8 ≡ Tour de France
Groupe II
Groupe II
Russel
706 posts depuis
le 10/1/2008
Armstrong jsui ok c'est une des plus grandes arn*** de l'histoire du sport, quant à Contador il n'est sans doute pas tout blanc, mais ce mec est un des cyclistes les plus talentueux de l'histoire, son dernier Tour d'Italie (bien plus passionnant que ce Tour) a été un réel chef d'oeuvre... En tous cas moi, j'ai un gros respect pour ce coureur, bien plus que pour les Schleck, Evans et nos soit disant irréprochables coureurs français :ange:
16.07.11 - 18:15 Profil

Anonyme # 9 ≡ Tour de France



Tous , peut-être , ne sont pas irréprochables mais c 'est beaucoup , beaucoup ,mais alors beaucoup plus difficile de la jouer autrement que dans la plupart des autres pays !
16.07.11 - 18:19

§Russel # 10 ≡ Tour de France
Groupe II
Groupe II
Russel
706 posts depuis
le 10/1/2008
Je n'ai aucune idée de comment c'est à l'étranger mais bon pour avoir eu echos de certains amateurs français...hum... je vais m'arrêter tout de suite.

Pour en revenir au spectacle c'était la seule étape que je pouvais regarder forcément jsui dépité...on s'ennuyait moins en 2007 avec le match Contador/Rasmussen, çà ç'était fun au moins

:-D

http://www.youtube.com/watch?v=6WRqxW9Jyt8&feature=related
16.07.11 - 18:36 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.14 Secondes -