Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  Exemple d'arnauqes par le Net


Nouveaux en premier  
 


§PAJA # 1 ≡ Exemple d'arnauqes par le Net
Groupe I
Groupe I
PAJA
1307 posts depuis
le 23/2/2010
Voici un mail reçu ce jour, exemple type d'arnaques sur Internet (j'avais déjà posté un exemple d'escroquerie sur la vente des chevaux de courses dans "trotteurs" et dans "élevage").

Si vous en avez d'autres, postez-les si vous le désirez car cela peut éclairer certains internautes qui ne se méfient pas

"""Bonjour,
Je vous contacte de la sorte pour sollicité votre accord pour la réalisation d'un projet face a l'humanité.
En effet je suis Mme Florence Herbaut de nationalité française Ex Consultante en République du Bénin.
Je souffre d'un cancer du cerveau et le diabète ce qui m’a poussé à venir me soigner ici à (LONDRES).
Pour aller droite au but j'aimerais que vous m'aidiez a réalisé mes vœux le plus cher au monde qui est d'aider les enfants délaissés ainsi que les Orphelins sans oublier les sans abris.
Je mettrai à votre disposition une somme de 550 000 Dollars Américains que j'avais gardé pour ce projet que je suis dans le réglé ne pourvoir le fait d'autant puisque je souffre énormément que je n'arrive même pas à trouver mon sommeil.
Veuillez me contacter dès que possible si vous être d'accord pour m'aider dans ce projet.
Répondez moi directement a mon mail privé au : fherbaut2010@live.fr
Mme Florence Herbaut."""


http://primavera.wifeo.com
15.07.11 - 15:43 Profil

§fred69 # 2 ≡ Exemple d'arnauqes par le Net
Groupe I
Groupe I
fred69
5420 posts depuis
le 15/9/2008
De : 69000
si en plus y t arnauques :-o :-o
15.07.11 - 17:41 Profil

§PAJA # 3 ≡ Re: Exemple d'arnauqes par le Net
Groupe I
Groupe I
PAJA
1307 posts depuis
le 23/2/2010
Arnauquer, equscroquer, enbuter, enlfer, tout ça veut dire se faire avoir ......


http://primavera.wifeo.com
15.07.11 - 18:17 Profil

§DylanThomas # 4 ≡ Re: Exemple d'arnauqes par le Net
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
PAJA,
Citation :
Arnauquer, equscroquer, enbuter, enlfer, tout ça veut dire se faire avoir ......

Ah bon? J'aurais juré que ça voulait plutôt dire "se vaire afoir", comme quoi... :jesors:
15.07.11 - 19:22 Profil

Anonyme # 5 ≡ Re: Exemple d'arnauqes par le Net



PAJA,
Citation :
pour ce projet que je suis dans le réglé ne pourvoir le fait d'autant puisque je souffre énormément.

Ah bah la pauvre n'arrive plus à écrire non plus ! Mince alors !

PAJA,
Citation :
je n'arrive même pas à trouver mon sommeil.

Espérons qu'elle ne trouvera pas de pigeon non plus :-D

[ Edité par Moonage 15.07.2011 - 19:30 ]
15.07.11 - 19:30

§Marieyo # 6 ≡ Re: Exemple d'arnauqes par le Net
Groupe I
Groupe I
Marieyo
989 posts depuis
le 20/6/2008
:-D
15.07.11 - 21:25 Profil

Anonyme # 7 ≡ Re: Exemple d'arnauqes par le Net



Histoire vraie.
J'ai vu l'annonce d'un tracteur se situant près de Limoge. L'annonce était très alléchante, tracteur quasi neuf dans la gamme que je recherchais. Nous avons échangé plusieurs mail pour que la dame me confirme bien les termes de l'annonce. Je me renseigne pour monter le tracteur en Normandie et je lui dit je vais venir le voir dans quelques jours, le temps que je m'organise. Elle me répond il y a une personne interessée qui vient le voir dans 3 jours si vous m'envoyez un chèque ne serait que de 1500 euros, je pourrai bloquer la vente en attendant...Je lui réponds je viens demain où se situe exactement le tracteur ? ....j'attends toujours la réponse. :-D
15.07.11 - 21:51

§PAJA # 8 ≡ Re: Exemple d'arnauqes par le Net
Groupe I
Groupe I
PAJA
1307 posts depuis
le 23/2/2010
Pas de tracteur pour Fucius ...

Pour poursuivre dans la même veine, voici juste 3 autres exemples mais si vous voulez en découvrir des dizaines d'autres, sur Google tapez « exemples d'arnaques sur Internet » et là, ça dépasse l'entendement ….

1 - Arnaque bien chrétienne =

Donation du cardinal
En collaboration avec le pape BENOIT XVI et suite au consigne laissé par le feu son Eminence Cardinal Gantin dans son testament je cite:<Je demanderai donc a tout bénéficiaire de cette somme, quelque soit sa personnalité de faire un bon usage, et d’être fidèle a notre DIEU créateur>>.
Si vous recevez ce courriel c’est que vous etes le bénéficiaire de ce don que vous soyez chrétien ou non n’a pas d’importance nous sommes tous les mêmes devant Dieu..
Avec l’accord du pape BENOIT XVI les vœux de mon feu frère seront respectés.
Pour rentrer dans vos droits de bénéficiaire nous vous prions de contacter l’avocat chargé de la remise de la donation :
Maître Houssa a son courriel : cabinetmaitreaugustinhoussa1@yahoo.fr. Je vous prie de le contacter au plus vite car je vais en Italie et je ne pourrai vous répondre sitôt.
Faites bon usage de votre bien.
Martial Gantin frère du cardinal
http://www.la-croix.com/photo2/index.jsp?docId=2337709&rubId=4085

2 - Arnaque à la loterie =

De: MARIA GARCIA [mario.segur@terra.es]
À: undisclosed-recipients:
Objet: A L'ATTENTION DU BENEFICIAIRE
DU BUREAU DU VICE-PRESIDENT
Plaza De Colon no 28 809
Madrid-Espagne.
www.loteria.es
Cher L'aureat Chanceux,
Votre adresse electronique a ete choisie comme l'aureat chanceux de La Primitiva Loteria Espa?a tenu le 12 Octobre,2009.
Vous avez gagne la somme d'Euro de 290.500,00 (Deux Cent Quatre-Vingt Dix Mille,Cinq Cent Euros Seulement,en argent comptant credite pour classer avec numero de reference: SC041/08 numero gagnant: 384-790-146 sous la premiere categorie. Pour classer pour votre reclamation, s'il vous plait contacter avec MAPFRE SEGUROIS S.A D'ESPAGNE
M.Julio Gonzalez
Repondre a l'E-mail: mapfreseguros@ozu.es Tel: 0034-677-356-XX
Les felicitations de nouveau de tout notre personnel. Sincerement, La Secretaire Maria Garcia.

3 - Arnaque à la vente (annonce passée pour vendre une vieille voiture 500 €) =

Bonjour,
Merci pour ton email, jai apprecie ton reponse a propos de mon demande. Je veux que vous savior que jai sous pret et interser pour acheter {SAAB 900 - 1985} chez vous, jai l'honneur que tu est intereser de me vendre ceci que j'aprecie.
A propos de paiement je doit contacter mon assistant personnel que est a ROYAUME UNIde m'envoyer le cheque de 4,500€ a mon secour et aussi si vous avez eu le cheque vous allez enlever mon propos de 500€. dans l'argent et envoyer le somme qui reste chez mon Expediteur International par Western l'Union Transfere d'Argents et ils peux venir chercher ca a votre location et aussi prends les autres merchandise quand le paiement et deja tirer par vous.
Mon Expediteur qui jai deja palrer avec a propos de ca sur telephone a propos de chercher ca et il ma dit de vous dire d'etre rapides et aussi de d'etre sur que toutes le papiers important sont present de ne pas tarder l'expédition .
Mon Expediteur va vous envoyer un mail si vous avez eu le paiement pour vous donner le fiche de l'addresse a contacter la ou vous aller envoyer le reste d'argents pour que ils peux venir chercher a votre locations a bientot.J'aimerais savoir aussi si je peux avoir confiance a vous de m'envoyer le reste d'argent chez mon Expediteur.
Je fait ca pour que le mode de paiement sois rapide et facile pour vous. Donner moi votre cordonne et Exact contactes:Nom Et Prenom qui doit etre sur le cheque ..........Votre addresse de contacte, la ou vous voulez recevoir le cheque ..........Le Region..... Le ville ........ et aussi code postal si vous avez . ..... le Telephone nombre.?repondez SVP avec les information,la le paiement sera fait qui va
venir chez vous a bientot.
Affectuesment,


http://primavera.wifeo.com
16.07.11 - 08:27 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -