Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Pronostics, jeux & paris » Concours pronos

     ≡  RECHERCHE Associés sur B.... Prodigious


Nouveaux en premier  
 


§frencia # 21 ≡ Re: RECHERCHE Associés sur B.... Orlando Sport
Course B
Course B
frencia
64 posts depuis
le 20/6/2011
frencia,
Citation :
Qui est le parano? pour aller chercher dans les poubelles des détails qui n'intéressent personne est digne d'un parano doublé d'un psychopate.
Osez aller jusque là démontre toute votre dangerosité et je vais cesser de vous répondre puisque vous pouvez maintenant avoir mon adressse ...et les psychopates sont capable d'aller jusque là.


je n'ai fait que consulter la base de données des haras nationaux pour connaitre le nom de votre jument étant donné que vous l'aviez caché si ca fait de moi un parano psychopathe on va etre nombreux, je me demande lequel de nous deux est le plus psychatriques pour sortir des conneries pareilles

vous tentez de faire diversion mais repondez à ma question 400 € le poulain au pré qui se nourrit du lait de sa mère et de trois bras d'herbe par ci par la


je suis consterné par vos réponses gérard :-o

[ Edité par frencia 19.07.2011 - 01:13 ]
19.07.11 - 01:12 Profil

Anonyme # 22 ≡ Re: RECHERCHE Associés sur B.... Orlando Sport



Demandez a mes associés pourquoi je conseille de prévoir 100 e uros par mois , bien que je leur dis que cela n'atteindra probablement pas cette somme, je vous signale quand même que la pension commence au sevrage ...et pas chez moi.
Par contre je n'aimerai pas mettre un poulain chez vous! herbe et lait c'est économique chez vous.
19.07.11 - 01:18

§frencia # 23 ≡ Re: RECHERCHE Associés sur B.... Orlando Sport
Course B
Course B
frencia
64 posts depuis
le 20/6/2011
le mot prevoir vient d’apparaître dans votre discours,
vous dites demandé à mes associés mais vous n'en avez qu'un selon vos dires et le mieux c'est que nous fassiez part à nous de vos méthodes pour 400 € par mois c'est nous les potentiels acheteurs
le poulain se nourrit essentiellement du lait de sa mère durant les premiers mois et d'herbe et grignotte un peu mais il est très loin de manger 10 litres de granules par jours
je suis ravi d'apprendre que soudainement la pension commence au sevrage c'est bon à savoir :-D
19.07.11 - 01:26 Profil

Anonyme # 24 ≡ Re: RECHERCHE Associés sur B.... Orlando Sport



Cela n'est pas grave, je ne vais pas demander a ceux qui m'ont demandé des renseignement en mp de venir témoigner sur ce que leur ai dit, j'ai passé l'age de cest cui qui dit qui est. Ca me fait vraiment chier de vous répondre , mais sachez que le haras qui va prendre le poulain en pension prend 9,5 par jour vous ajoutez parrage, vermifuges et bobos divers avec visite véto de 300 euros on peut arriver a 400., mais là non plus il ne sont pas nourri qu'a l'herbe ert au foin comme chez vous, ils ont droit a des compliments de qualité
Mais je pense que vous êtes nuls en élevage !!! je suis stupéfait qu'un grand élevage comme le votre parle ....comme un gars de la ville qui est resté au moyen age de l'élevage.
19.07.11 - 01:43

§frencia # 25 ≡ Re: RECHERCHE Associés sur B.... Orlando Sport
Course B
Course B
frencia
64 posts depuis
le 20/6/2011
n'insistez pas monsieur vous faites fausse route vous tentez de noyer le poisson une nouvelles fois en affirmant des choses aussi infondées que ridicules chacun se fera sa propre opinion de vos propos et réponses évasives
19.07.11 - 01:48 Profil

§frencia # 26 ≡ Re: RECHERCHE Associés sur B.... Orlando Sport
Course B
Course B
frencia
64 posts depuis
le 20/6/2011
puisque selon vos dires vous croulez sous les mp la dernière part devrait etre rapidement vendue l'affaire est si immanquable :-D :-D :-D
19.07.11 - 01:51 Profil

Anonyme # 27 ≡ Re: RECHERCHE Associés sur B.... Orlando Sport



où ai je dit que je croulais sous les MP ? c'est bien vous qui déformez tout, et cela depuis le début. secondo comment je noie le poisson ? je fais l'effort de vous donner tous les détails pour vous prouvez ma bonne foi et mon honnêteté ...mais çà a priori vous ne connaissez pas c'est bien triste.
Je pensais bien que ce post allait susciter des polémiques mais je ne pensais pas qu'un commerçant de parts allait se sentir lésé et se montrer haineux à ce point
Sur ce bonsoir

[ Edité par Fucius 19.07.2011 - 02:10 ]
19.07.11 - 02:02

§frencia # 28 ≡ Re: RECHERCHE Associés sur B.... Orlando Sport
Course B
Course B
frencia
64 posts depuis
le 20/6/2011
Cela n'est pas grave, je ne vais pas demander a ceux qui m'ont demandé des renseignement en mp

noyer le poisson c'est ce que vous faites depuis le début en prétendant que je suis l'élevage cehere sur aucune base aucune preuve juste sur le simple fait que je vous ai demandé si vous remplaciez les parts en cas de non qualif comme le fait l'elevage cehere certes mais aussi danover cormon relais aubrac et bien d'autres.

alors on a avancé un peu la pension se paye au sevrage et ca c'est nouveau ou tout du moins c’était masqué....
on est à 100 € pour 25% mais surement 75 € et l'élevage du poulain se fera chez un tiers dont c'est le métier qui n'est pas l'éleveur et ca c'est nouveau ca na jamais été indiqué dans votre annonce
c'est dommage de se comparer aux autres c'est une preuve de faiblesse, et dire du mal de la jumenterie de l'élevage cehere c'est mesquin car votre souche est loin d’être un rêve
mais si pour vous avoir une jument première catégorie et rien derrière et le meilleur moyen de démarer son élevage pourquoi pas mais c'est un peu rapide comme raccourci et nous n'avons rien appris sur vos solides références en matières d'éleveurs, peut etre débutez vous ??? devrions nous faire confiance à un éleveur débutant et payer pour ses essais ???

moi je préfère la prodigious et phil 27 à de solides références et il est bien plus courtois et poli
19.07.11 - 02:20 Profil

Anonyme # 29 ≡ Re: RECHERCHE Associés sur B.... Orlando Sport



Ha!!! c'est a vous à qui j'ai mis le couteau sous la gorge pour que vous vous interessiez à 25% de mon cheval ? normal dans ces conditions que vous réagissiez comme cela.
On est d"accord sur une chose: le prodigious sans même connaitre la mère doit être du 1er choix (sauf si il provenait de certains élevages qui vendent en parts et qui mettent en avant un étalon ronflant sans parler de la mère) mais je vous envie d'avoir les moyens de vous le payer.
Je revenais pour laisser un mot a Nalex puisqu'étant nommé je suis victime de diffamation tel que le droit l'entend.



[ Edité par Fucius 19.07.2011 - 07:10 ]
19.07.11 - 02:45

§frencia # 30 ≡ Re: RECHERCHE Associés sur B.... Orlando Sport
Course B
Course B
frencia
64 posts depuis
le 20/6/2011
Ha!!! c'est a vous à qui j'ai mis le couteau sous la gorge pour que vous vous interessiez à 25% de mon cheval ?

non je n' ai jamais prétendu cela vous déformez une nouvelles fois........ j'ai simplement souhaitez avoir des éclaircissements sur des zones d'ombres que comportait votre annonce

je ne vois pas ou vous etes victime de de diffamation vous passer votre temps à dire du mal de l'élevage cehere, chacun se fera un avis de votre comportement déloyal vis à vis d'euxsur ceux je n'ai plus rien à ajouter sur ce post.

bonne vente
19.07.11 - 08:55 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -