Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Pronostics, jeux & paris » Concours pronos

     ≡  RECHERCHE Associés sur B.... Prodigious


Anciens en premier  
 


Anonyme # 40 ≡ Re: RECHERCHE Associés sur B.... Orlando Sport



nalex,
Citation :
On a pas idée de chercher des associés dans la rubrique pronos


tyssia,
Citation :
De toutes facons,il y a les petites annonces pour ca !!!

+1

Et vous ne connaissez pas le phénomène !
c'est juste une petite idée de ce que ca peut donner :-P
19.07.11 - 17:09

Anonyme # 39 ≡ Re: RECHERCHE Associés sur B.... Orlando Sport



Citation :
Tous ces sujets sur les parts commencent à serieusement me taper sur le système, à chaque fois ça finit en guéguerre puérile.


Moi aussi Nalex, ca commence a me lasser serieusement ! :-(
De toutes facons,il y a les petites annonces pour ca !!! :-x
Il faudrait etre clair avec tout le monde et une bonne fois pour toutes, car ces posts, sous couvert de bonnes intentions, sont ni plus ni moins que la publicité gratuite, mais avec pour certains, le but d'en tirer quelques benefices !!!
Pas sur que ce soit le but d'un forum comme CF ? Non ?
:angry: :angry: :angry:
19.07.11 - 14:33

§nalex # 38 ≡ Re: RECHERCHE Associés sur B.... Orlando Sport
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
phil27,
Citation :
BREF, REVENONS au sujet de ce post

Phil, si tu n'avais pas mis ce sujet n'importe où dans le forum, j'aurais pu le modérer :-)

On a pas idée de chercher des associés dans la rubrique pronos, non mais ! ;-)

En tout cas la tournure de la discussion est juste pathétique. Mention spéciale à Frencia qui a du temps à perdre pour chercher le nom d'un internaute histoire de le balancer sur le forum tout en critiquant directement la personne en question dans chacune de ses interventions.

Tous ces sujets sur les parts commencent à serieusement me taper sur le système, à chaque fois ça finit en guéguerre puérile.


Les Qualifications :lecture:
19.07.11 - 13:54 Profil Visiter le site

§phil27 # 37 ≡ Re: RECHERCHE Associés sur B.... Orlando Sport
Listed-Race
Listed-Race
phil27
222 posts depuis
le 7/11/2003
De : SAINT OUEN DES CHAMPS (27)
ET OUI, c'est bien le problème sur COURSE FORUM, tout le monde vient discuter mais se cache derrière un PSEUDO (souvent un nom à la con !)
Du coup, on ne connait pas nos interlocuteurs.........
BREF, REVENONS au sujet de ce post
19.07.11 - 13:29 Profil

§frencia # 36 ≡ Re: RECHERCHE Associés sur B.... Orlando Sport
Course B
Course B
frencia
64 posts depuis
le 20/6/2011
je n'ai pas eu de mp de fucius c'est pourquoi j'ai demandé des éclaircissements, je lui ai simplement demandé si il remplacait les parts comme à l'élevage cehere, la réponse aurait été plus simple en disant non quand critiquant la jumenterie de cet élevage, dans la rédaction de son annonce il nous recommande de comparer et c'est ce que j'ai fait, et oui l'élevage cehere remplace en cas de non qualification ne t'en déplaise
maintenant je n'ai rien d'autres à ajouter si vous souhaitez continuer la polémique c'est votre droit il était beaucoup plus simple de répondre à mes questions plutot que de se comparer aux autres
19.07.11 - 13:27 Profil

§kala44 # 35 ≡ Re: RECHERCHE Associés sur B.... Orlando Sport
Course B
Course B
kala44
31 posts depuis
le 28/6/2011
Frencia je ne sais pas qui vous êtes mais Fucius est trés clair dans ces MP et il faut arreter de comparer avec les autres personnes chacun son choix et vous pensez que l'élevage Céhere va vous changer votre part chaque année si les poulains ne sont pas qualifiés
19.07.11 - 13:19 Profil

§frencia # 34 ≡ Re: RECHERCHE Associés sur B.... Orlando Sport
Course B
Course B
frencia
64 posts depuis
le 20/6/2011
merci pour l'info phil 27 ca a le mérite d'etre clair au moins ;-) ;-) ;-)
19.07.11 - 11:59 Profil

§phil27 # 33 ≡ Re: RECHERCHE Associés sur B.... Orlando Sport
Listed-Race
Listed-Race
phil27
222 posts depuis
le 7/11/2003
De : SAINT OUEN DES CHAMPS (27)
Oui, revenons à un échange plus constructif !
Comme j'indiqué dans un autre post, je cherche des chevaux, et lorsqu'ils me plaisent, je les achète, que ce soit des "B", "A", "V", ... puis je propose des parts à 6 mois (tarif moins élevé), à 18 mois, à lorqu'il qualifié (tarif plus élevé car c'est moi qui ais pris les risques, mais vous avez un cheval prêt à courir !)
Concernant cette pouliche B de Prodigious, il n'y a pas de frais de pension jusqu'à ses 18 mois
http://www.passiontrot.fr
19.07.11 - 11:52 Profil

§frencia # 32 ≡ Re: RECHERCHE Associés sur B.... Orlando Sport
Course B
Course B
frencia
64 posts depuis
le 20/6/2011
iroise bleue merci ne votre conseil, j'ai simplement posé une question et on m'a repondu de la manière qui a suivi pretendant que les juments de l'élevage cehere étant sans performance pas qualifiée et que les prix étaient beaucoup plus cher à l'elevage cehere du fait du remplacement des parts en cas de non qualification après on affirme que je suis l'elevage cehere ??? sur quel base ??? sur le simple fait que je les ai cités à titre de comparaison sur une autre manière de vendre leur part et il en font très régulièrement la pub sur le turf.
j'en suis venu au fait et j'ai eu les réponses à mes questions concernant le remplacement des parts et le tarifs des pensions pour un poulain qui tete encore sa mère pour moi c'est très clair et je n'ai rien autre à ajouter.
Nous sommes sur ce forum pour débattre informer et justifier surtout quand on propose des chevaux à vendre avec de maigres détails, d'ailleurs ce forum n'est il pas équipé d'une rubrique petites annonces ??????
19.07.11 - 11:49 Profil

§iroisebleue # 31 ≡ Re: RECHERCHE Associés sur B.... Orlando Sport
Groupe I
Groupe I
iroisebleue
2304 posts depuis
le 15/2/2007
De : anjou
Comme suggéré sur un autre post, venez-en au fait, Frencia, et de préférence directement avec l'interlocuteur qui vous intéresse...
Ce post ne partait pas en critique sur tel ou tel élevage. Deux internautes ont proposé des parts...Après, libre à chacun de se renseigner, se faire une opinion, et mener ses affaires.
Et pour les affaires privées, les MP sont très efficaces.
19.07.11 - 11:35 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -