Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  Prix de Diane 2003


Nouveaux en premier  
 


§SeaBird # 1 ≡ Prix de Diane 2003
Groupe II
Groupe II
SeaBird
505 posts depuis
le 16/9/2002
De : PARIS
Saint Alary…priez pour nous.

Faut-il y voir l’empreinte de la logique féminine, mais depuis quelques années rares sont les pouliches ayant confirmées dans le prix de Diane leurs succès du Saint Alary.
Quant sera-t-il cette année ? La liste des partantes probables laisse augurer d’une course particulièrement ouverte et excitante.
Voici donc mon choix compte tenu des forces en présence :
Tout d’abord SIX PERFECTIONS qui accumule les déboires mais dont la classe est certaine avec un Thierry Thulliez sûrement très motivé.
FIDELITE qui a montré dans le saint Alary qu’elle courait en gros progrès.
MUSICAL CHIMES la gagnante de la poule d’essai a son mot a dire, André Fabre ne l’a pas maintenu par hasard et Soumillon accumule les succès.
ARVADA pour son final dans le pluvieux saint Alary.
CAMPSIE FELLS pour ce qu’elle a montré en début de saison et victorieuse dans le prix Vanteau
YESTERDAY gagnante des 1000 guinées irlandaises devant SIX PERFECTIONS si elle courre (peu probable).
VALLEE ENCHANTEE qui, porteuse de beaucoup d’espoir à ses débuts, va bien se révélée un jour et les Wildenstein ont une forme insolente en ce moment.
Conclusion, un beau prix de Diane en perspective si la météo le veut bien.
04.06.03 - 22:55 Profil

§brilding # 2 ≡ Re: Prix de Diane 2003
Listed-Race
Listed-Race
brilding
219 posts depuis
le 23/8/2002
pfffffffffffffff
encore une course "nule" après le prix de l'arc de triomphe pas du tout exéptionel, un prix d'amérique sans crack, maintenant, il fo que ça soit le diane ki s'y mette...
en +, vous avez vu la ligne droite de Vallée Enchantée :-o ct vachement impréssionnant et je crois que c la seule chose ke je vé retenir de ce prix de diane...

pouvez-vous répondre à ce mess en disant les partants probables au prix de l'arc avec leurs cheances svp




Merci ;-)
Brilding
09.06.03 - 00:27 Profil

§manu2 # 3 ≡ Re: Prix de Diane 2003
Course C
Course C
manu2
16 posts depuis
le 15/2/2003
C’est quoi ce message ? Une course nul ??
Voilà une pure déclaration de turfiste BASIC.
Un arc de triomphe sans crack ? laisse moi rire.
Marienbard n’a pas volé sa victoire, et si je me souviens bien, nous avons vu la confirmation de l’avènement d’un très bon cheval – Sulamani
Qui à gagné avec la manière la Dubaï Sheema Classic depuis. (non pas de souvenir de çà ??)
Idem pour le prix d’Amérique, Abano As nous à confirmé par la suite qu’il était très bon.
Il vient de terminer 4èm de l’Elitlop à moins d’une longueur du gagnant et dans la même foulé que le deuxième !! (c'est pas bien vieux pourtant)
Insert Gede n’a plus à faire ses preuves, et Gigant Néo à aligné combien de succès depuis ??
Quand à Nebraska Tornado elle a quand même gagné avec la manière.
Gagné un Diane tète et corde avec près d’une longueur d’avance, si c’est pas de la graine de championne, je veux bien avaler mon Turf !!
Elle se présentait invaincue et venais de gagné listed avec prés de 2 longueurs, elle avait tous les droit à la victoire dans cette course.
Il faut arrêté de regarder les courses à travers les N° de son bordereau PMU !!

:angry: :angry:
09.06.03 - 13:13 Profil Visiter le site

§xlcourses # 4 ≡ Re: Prix de Diane 2003
Course B
Course B
xlcourses
26 posts depuis
le 2/2/2003
POUR CE QUI EST DU PRIX DE DIANE, N'OUBLIONS PAS QUE LES POULICHES SONT TRES CAPRICIEUSES EN CETTE PERIODE DE L'ANNEE.

CA FAIT PARTIE DU JEU.

A VOIR LE SOURIRE DE CRICKETTE HEAD QUELQUES INSTANTS AVANT LA COURSE, IL ETAIT DIFFICILE D'IMAGINER QUE FIDELITE NE SERAIT PAS A L'ARRIVEE. CA SENTAIT LA CONFIANCE, MAIS VOILA LES CHEVAUX NE SONT PAS DES MACHINES.

ALLEZ, IL Y EN AURA D'AUTRES...
09.06.03 - 21:06 Profil

§gaucholo # 5 ≡ Re: Prix de Diane 2003
Listed-Race
Listed-Race
gaucholo
260 posts depuis
le 20/3/2002
De : Touraine
En tous cas, un petit détail interessant et révélateur, c'est la première grande victoire en France d'un produit du grand étalon américain Storm Cat croisé avec Media Nox(Lycius) qui fut très précoce et vite : ce n'est pas de bon augure pour la tenue d'une pouliche pour qui 2100 m correspondent sans doute au bout du monde !
09.06.03 - 23:21 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -