Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Grand Cross de Vittel Prix Général de Castries (Prix Maurice Aubry)


Anciens en premier  
 


§DarkVador # 12 ≡ Re: Grand Cross de Vittel Prix Général de Castries (Prix Maurice Aubry)
Groupe III
Groupe III
DarkVador
449 posts depuis
le 5/1/2005
pour moi Grammatiste devant Sanjaka de Thaix et Pacha du Lac...
20.07.12 - 12:54 Profil

§Adidou # 11 ≡ Re: Grand Cross de Vittel Prix Général de Castries (Prix Maurice Aubry)
Groupe I
Groupe I
Adidou
2840 posts depuis
le 16/5/2012
De : Pays de la Loire
Si Pacha du Lac est aussi bien que l'année dernière il gagnera
20.07.12 - 11:58 Profil

§Bir-El-Nahasse # 10 ≡ Re: Grand Cross de Vittel Prix Général de Castries (Prix Maurice Aubry)
Groupe I
Groupe I
Bir-El-Nahasse
2595 posts depuis
le 18/7/2005
Dimanche 22 juillet aura lieu le Grand cross country de Vittel 2012.
Peu de partants hélas.
A première vue ce sera la revanche du 1er juillet. GRAMMATISTE jeune prodige du cross semble à 6 ans au top pour remporter la palme dans son jardin. Il a d'ailleurs contrôlé brillament ses sujets dans la préparatoire.
PACHA DU LAC vainqueur de l'édition 2011 fut moins tranchant cette année.Sera t il cette fois au mieux?
SANJAKA DE THAIX l'élève de E Clayeux monté par le jockey vainqueur de la précédente édition T Beaurain risque de donner chaud à mon favori GRAMMATISTE.
Peu de partants mais une superbe ligne droite s'y annonce....
20.07.12 - 09:22 Profil

§kapeli # 9 ≡ Re: Grand Cross de Vittel Prix Général de Castries (Prix Maurice Aubry)
Course A
Course A
kapeli
123 posts depuis
le 30/1/2007
De : mayenne
je cherche a voir en video le cross de vittel peut on me dire comment je peux faire merci
19.06.12 - 17:42 Profil

§DarkVador # 8 ≡ Re: Grand Cross de Vittel Prix Général de Castries (Prix Maurice Aubry)
Groupe III
Groupe III
DarkVador
449 posts depuis
le 5/1/2005
Pacha du lac s'est vraiment "promené" pratiquement ! c'est un super cheval ! maintenant je ne sais pas ce que Gilles Houillon va faire avec mais ça serait sympa qu'il aille affronter les bons chevaux de cross dans l'ouest.... Thenymon super à 14ans ! il a commis quelques fautes dommage ! Lady du maine est une courageuse 3ème d'autant qu'elle découvrait Vittel ! comme quoi j'avais donné le trio !
25.07.11 - 13:39 Profil

§Bir-El-Nahasse # 7 ≡ Re: Grand Cross de Vittel Prix Général de Castries (Prix Maurice Aubry)
Groupe I
Groupe I
Bir-El-Nahasse
2595 posts depuis
le 18/7/2005
Superbe victoire de Pacha du Lac.Très bien monté par Thomas Beaurain.
Thenymon a bien couru.A 14 ans il conclut deuxième.
Super.
24.07.11 - 20:31 Profil

§Bir-El-Nahasse # 6 ≡ Re: Grand Cross de Vittel Prix Général de Castries (Prix Maurice Aubry)
Groupe I
Groupe I
Bir-El-Nahasse
2595 posts depuis
le 18/7/2005
Superbe victoire de Pacha du Lac.Très bien monté par Thomas Beaurain.
Thenymon a bien couru.A 14 ans il conclut deuxième.
Super.
24.07.11 - 19:42 Profil

§blanville # 5 ≡ Re: Grand Cross de Vittel Prix Général de Castries (Prix Maurice Aubry)
Course A
Course A
blanville
120 posts depuis
le 24/3/2011
Bravo à Thomas Beaur1! C'est un super jockey!
24.07.11 - 19:13 Profil

§DarkVador # 4 ≡ Re: Grand Cross de Vittel Prix Général de Castries (Prix Maurice Aubry)
Groupe III
Groupe III
DarkVador
449 posts depuis
le 5/1/2005
exact découvrir Vittel n'est jamais chose facile ! c'est un parcours exigeant ! ça monte, ça descend bref pas simple...
22.07.11 - 19:44 Profil

§Bir-El-Nahasse # 3 ≡ Re: Grand Cross de Vittel Prix Général de Castries (Prix Maurice Aubry)
Groupe I
Groupe I
Bir-El-Nahasse
2595 posts depuis
le 18/7/2005
Pacha du Lac devrait en toute logique gagner et prendre sa revanche sur le papy de Vittel...lol.
Attention aux Levy...
Le parcours de cross de Vittel est très spécial. Ceux qui vont le découvrirauront un gros désavantage.
22.07.11 - 16:52 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -