Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » Nouveaux membres

     ≡  Je me présente


Nouveaux en premier  
 


§chevalier # 11 ≡ Re: Je me présente
Course C
Course C
chevalier
12 posts depuis
le 24/7/2011
Désolé pour la répétition : trompage de bouton . C'est mon point faible ; utilisation de l'ordi . PASSER du papier / crayon à l'ordi à 71 ans , ce n'est pas évident !

Salut .
26.07.11 - 15:59 Profil

§titiduc # 12 ≡ Re: Je me présente
Groupe I
Groupe I
titiduc
2326 posts depuis
le 18/5/2009
Merci pour les réponses
A part les boutons de l'ordi je voie que tes 71 printemps te permette une sacré connaissance pour ta passion des stats , mais ces années sont elles aussi profitable pour la connaissance des chevaux ?

Malgré mes 45 ans ( je te dois le respect ;-) je me permet le tutoiement , c est plus sympa pour communiquer , sa pose problème ?

a bientot :yes:


Rien est sur , tout peut arriver :-D
26.07.11 - 20:09 Profil

§Sha # 13 ≡ Re: Je me présente
Course A
Course A
Sha
141 posts depuis
le 13/6/2011
bienvenue Chevalier, vivant avec le même genre de "bonhomme" que tu sembles être (en plus jeune, lol!) je te comprends assez bien.
Son bébé s'appelle G.A.S.P.A.R = Génial outil de gestion informatique... Quand sa boîte a fermé, il y a deux ans...conservant Gaspar pour le vendre et le diffuser...mon homme a sombré...son bébé n'était plus son bébé, il ne pouvait plus le regarder évoluer sous le capot ...
27.07.11 - 09:17 Profil

§chevalier # 14 ≡ Re: Je me présente
Course C
Course C
chevalier
12 posts depuis
le 24/7/2011
Bonjour à toutes et à tous .

@ TITIDUC , Je te remercie de ta sollicitude.

Ma connaissance en chevaux est trés modeste . Je les aime bien et je les admire .

Si tu veux parler de connaître les chevaux dans le cadre du jeu d'argent , alors là encore moins .

La connaissance des chevaux dans le cadre des paris , comme leur âge , leurs popas et leures momans , leurs frères et leurs soeurs , leurs sexes , leurs souliers , ceux qui les montent , qui les drivent , qui les entrainent , qui les possèdent , sur quelle piste , la musique , les commentaires des journalistes , des proprios etc ... etc...; et bien tout ça ... ne m'interesse .....pas pour le jeu . Ce qui m'interesse , c'est l'heure du départ ( pour savoir à quelle heure je dois manger ) , le n°de la réunion , le n° de la course , les cotes des numéros partants ( Equidia ) . En un 1000è de seconde , mon logciel me donne le nombre de bases ( 1.5 e) à miser si je choisi pmu , ou en euros si je choisi Z , BN ou BC .,

Pourquoi vais-je me casser la tête à sélectionner un cheval , c'est déjà tout prêt ! Tout est dans la cote . Bin oui ! faut la décrypter et c'est là le point délicat , et cela en moins d'une minute , car il faut envoyer le pari , à ton book chéri .

Je sais bien , c'est un discours peu courant . :-) :-D

Pour la question du respect , il est du à tous , quel que soit l' âge ou le rang . C'est vrai aussi que dans d'autres forums je suis le seul à être vouvoyé au vu de mon âge et surtout lorsque certains apprennent qui je suis . Il y en a même un , qui après m'avoir tutoyé pendant 1 mois d'intense correspondance sur le turf , n'a plus voulu me tutuer en apprenant qui j'étais . BREF , passons . Le tutoiement étant de mise ici , il est bon de le continuer .

Bonsoir titi duc
28.07.11 - 00:22 Profil

§chevalier # 15 ≡ Re: Je me présente
Course C
Course C
chevalier
12 posts depuis
le 24/7/2011
Bonsoir SHA ,

Me comparer à ton bonhomme ? " oui mais moi , je ne ressemble à personne " . Je n'ai pas compris s'il était plus usagé que moi :-D

Par contre je comprends tout à fait ce qu'il lui est arrivé . Lorsque l'on a contruit avec son coeur ; les mains ou le cerveau n'étant que des accessoirs , il est déchirant de s'en séparer . Se séparer de son âme , de son amour , de son bébé , c'est dur .

Heureux de faire ta conaissance .

A+ ;-)
28.07.11 - 01:16 Profil

Anonyme # 16 ≡ Re: Je me présente



chevalier,
Citation :
Qq’un qui en a 6% , y a investi : 1.000.000 e x 6 : 100 = 60.000 euros , et il reçoit 6% des bénéfices ……. S’il y en a ! S’il y a 1000 e de bénef d’exploitation , il touchera 600 euros


Bienvenu.
Tu m'interpelles, féru de statistique mais pas de mathématique lol
tu as donc 60% des bénéfices, ca doit être l'effet de levier , à les stats !
29.07.11 - 00:51

§chevalier # 17 ≡ Re: Je me présente
Course C
Course C
chevalier
12 posts depuis
le 24/7/2011
Ma main a du trembler ; encore un trompage de bouton de plus . Bien vu quand même ! Ceci prouve que tu suis bien . Les lecteurs éclairés avaient remarqué la "coquille" . C'est la faute de l'ordinateur . :-D :-P ;-)
31.07.11 - 01:11 Profil

Anonyme # 18 ≡ Re: Je me présente



chevalier,
Citation :
encore un trompage de bouton


Je te taquinais.
Ta méthode est sur les performances puis influencer par la baisse de côte,
si ca marche, n'oublie pas qu'il y des périodes de rush et de malchance,
pour en tirer des conclusions.
Mais ca peut marcher et alors tu pourrais nous faire une JC SEROUL,
tu auras alors 100% :) mais pense à internet, le papier c'est fini.
31.07.11 - 13:21

§chevalier # 19 ≡ Re: Je me présente
Course C
Course C
chevalier
12 posts depuis
le 24/7/2011
Merci pour tes conseils , il est toujours interessant de connaître l'avis des autres , même si l'on a écrit un livre sur les paris en simple / gagnant et en donnant même des conférences sur le sujet , entre autre , dans le carré privé des propriétaires à Vincennes . Le plus difficile pour moi , c'est de charier mon ordinateur contenant les logicels que j'ai conçu .... et de trouver un hôtel acceuillant à Paris ou plus précisémment à Joinville .
Quant à la méthode utilisée , ce n'est pas du tout ce que tu penses . Elle m'est tout à fait personnelle . :-D
Penser à internet ? Il y a longtemps que je n'y pense plus ; c'est un outil que j'utilise 10 à 15 h par jour et qui m'est indispensable .

Encore merci de tes conseils . Si tu en a d'autres , je suis preneur . :-P

En toute amitié .
01.08.11 - 22:51 Profil

Anonyme # 20 ≡ Re: Je me présente



chevalier,
Si c'est en direct, je ne vois que le sms a tes abonnés.
Assez facile, sauf qu'il faut trouver les abonnés, période d'essai gratuite ?
Si c'était au temps de Léon Zitrone, je t'aurais dit le minitel :)
02.08.11 - 10:40
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -