Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » Nouveaux membres

     ≡  Je me présente


Nouveaux en premier  
 


§chevalier # 21 ≡ Re: Je me présente
Course C
Course C
chevalier
12 posts depuis
le 24/7/2011
Tu commences à être pénible . Je n'ai rien à vendre , relis ce que j'écris . Je suis venu sur ce site pour aider les moins aguéris , dont tu ne fais certainement pas partie . :-D . Ce n'est pas à 71 berges que je vais commencer à faire du commerce .... surtout que j'ai la chance de ne pas avoir besoin de ça pour vivre .
04.08.11 - 00:53 Profil

§titansc # 22 ≡ Re: Je me présente
Groupe I
Groupe I
titansc
2565 posts depuis
le 11/8/2009
chevalier,
étant en.....Comment dit on vacances pour un retraité (que je suis aussi)?...lorsque tu t'es présenté,je te souhaite aujourd'hui la bienvenue. Je te vois un peu comme un professeur tournesol,appliqué au monde des courses.rien de pejoratif là dedans,car il faut garder un esprit curieux et inventif quand les possibilités physiques ont tendances à diminuer(et meme avant).Bref,il faut avoir des projets,si possible spéculatifs et aventureux.
je ne suis pas un fana des stats,reflet figé d'une réalité passée,mais ne les rejette pas completement lorsqu'elles indiquent systematiquement le meme résultat à une situation donnée.
En la matiere,on peut dire que tu auras "mathématiquement "quelques résultats,mais tu auras plus souvent de gros déboires.En effet ce ne sont pas les cotes qui courent (encore moins celles du passé),mais des animaux.En bon turfiste de base,je prefere me fier à mes jumelles plutot qu'à un logiciel et en me cramponnant à quelques principes hippiques de base.
Mais comme construction de l'esprit ta démarche reste interessante.
A+
04.08.11 - 10:23 Profil

§chevalier # 23 ≡ Re: Je me présente
Course C
Course C
chevalier
12 posts depuis
le 24/7/2011
Bonjour titansc .

Effectivement les statistiques obtenues en direct sur des jeux paramétrés donnent des résultats qui sont identiques sur 10 lots de 250 courses jouées . Il faut admettre la trés forte probabilité , que dans le prochain lot de 250 courses jouées le résultat sera identique .

Si le résultat est bénéficiaire , il n'y a (presque ) aucun risque . .... et pour moi , tout va bien de cette manière depuis 8 mois . J'espère que tu es satisfait de tes résultats . J'ai des projets spéculatifs mais pas aventureux . Je laisse ça aux risque tout . :-P .... et aux Professeurs Tournesol ........ et plus rationaliste que moi , tu meurs !

Chacun joue à sa manière , et c'est trés bien comme ça ! Il faut que ça continue , et selon encore des statistiques ( pas les miennes ) 3 % des parieurs gagneraient sur le terme d'une année . La question est savoir de quel côté de la frontière se trouve t'on ? Notre cagnote nous renseigne à bon escient , lorsque nous l'interrogeons . :-P

Bonsoir
04.08.11 - 20:02 Profil

§titansc # 24 ≡ Re: Je me présente
Groupe I
Groupe I
titansc
2565 posts depuis
le 11/8/2009
bien sur ,et encore heureux,on joue comme on aime,et le respect du "papier" parfait n'apporterait que désillusion en termes de rendement.J' ai une amie qui tient un pmu et qui ne joue que les jockey et les drivers,en y rajoutant les chevaux cités par le "Progrés de lyon" dans ses rubriques significatives "le chercheur d'or" ou "le mage". Seulement elle ne sait pas qu'il y a plusieurs Lenoir ou Roussel par exemple :-P .
je pense que tu ne bases ton systeme que sur les courses PMU,qui disposent une masse d'enjeu significative,c'est à dire les réunions principales qui sont retransmises à la telé. En effet en phh internet, 200€ gagnants peuvent descendre la cote de 70 à 30/1,meme à l'instant du départ.;
par ailleurs,toutes les courses des 10 lots de 250 ne donnent pas le meme résultat unitaire.Quand faudra t il utiliser le résultat moyen (médiant?) et sur quelle cote tombera ton pari?les échantillonages sont ils adaptés et suffisants? bien d'autres questions se posent.
Je pense que lorsque tu seras pret,pour convaincre les "mécreants" comme moi,tu posteras(juste avant la cours bien sur :-D )un echantillonage de tes jeux sur une semaine par exemple,pour que l'on constate l'ampleur de ton butin ....ou pas.
Ceci dit,cela restera toujours une excellente gymnastique intellectuelle 8-)
05.08.11 - 10:13 Profil

§chevalier # 25 ≡ Re: Je me présente
Course C
Course C
chevalier
12 posts depuis
le 24/7/2011
je pense que tu ne bases ton systeme que sur les courses PMU,qui disposent une masse d'enjeu significative,c'est à dire les réunions principales qui sont retransmises à la telé.
EXACT
par ailleurs,toutes les courses des 10 lots de 250 ne donnent pas le meme résultat unitaire . ET BIEN OUI ,JUSTEMENT ! TOUJOURS LE MEME RESULTAT .

Je pense que lorsque tu seras pret,pour convaincre les "mécreants" comme moi,tu posteras(juste avant la cours bien sur )un echantillonage de tes jeux sur une semaine par exemple,pour que l'on constate l'ampleur de ton butin ....ou pas

JE N'AI L'INTENTION DE CONVAINCRE PERSONNE ICI OU AILLEURS , SEULEMENT D'AIDER CEUX QUI POURRAEINT ME LE DEMANDER . TON IRONIE SUSPICIEUSE EST DESAGREABLE . SI TU PENSES ËTRE EN LA MATIERE ,TRES INSTRUIT ,TU N'AS PAS BESOIN DE MON AIDE ET DANS CE CAS LA , JE NE VOIS PAS POURQUOI TU INTERVIENS . Maintenant je sais ce que j'ai à faire .
07.08.11 - 01:58 Profil

§titansc # 26 ≡ Re: Je me présente
Groupe I
Groupe I
titansc
2565 posts depuis
le 11/8/2009
chevalier,

Hé bien ,monsieur est chatouilleux et un brin parano.ça promet pour les futurs échanges :-o mais c'est vrai que j'exagere :tu viens gracieusement nous apporter la lumiere,et voilà t il pas que je joue les saint thomas. :-P Il faudra t'y faire ,je ne crois que ce que je vois et ce que je peux controler.je suis tout pret à applaudir à ton systeme,pour peu que tu en communiques les preuves.dans le cas contraire,tes spéculations mathématiques ne m'interessent pas.wait and see
07.08.11 - 10:09 Profil

§Paradize # 27 ≡ Re: Je me présente
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
Bonjour à toi chevalier. et Bienvenu surtout :-D .
Pour être franc et connaissant un peu le milieu du jeu (j'ai déjà vu à l'oeuvre des joueurs pros et leurs "methodes") je suis un peu sceptique quand à rationnaliser les courses au vu des côte, mais après tout pourquoi pas. Ce qui serai interessant je pense serai que tu nous montre les stats de tes jeux (je suis curieux car, pour moi, avant de juger une méthode il faut l'avoir vu en fonctionnement et en analyser les résultats).
(Attention cependant aux variations de cote de dernière minute, quand sa "clignote vert" ça veut surtout dire qu'UN des gros joueur français vient d' "allumer" un cheval mais pas que beaucoup de joueurs l'ont pris en jeu).
Cela dit après reflexion si ta méthode se base sur un savant calcul de cote il convient après tout d'admettre que tu te bases ur les reflexions des autres joueurs qui par leurs jeux influent sur ton logiciel et, par conséquent, sur tes mises? :-)
06.10.11 - 14:28 Profil

Anonyme # 28 ≡ Re: Je me présente



3% des joueurs seraient bénéficiaires ? J 'aurais dit un peu moins mais c 'est pas impossible . Il existe diverses façons de jouer et de vraiment gagner . La plus simple étant de jouer en sommes constantes . Une autre est de pratiquer les probabilités en mettant à profit la loi des écarts mais en globalisant ceux-ci . Un peu compliqué à expliquer et cela demande une grande rigueur et patience .

A chacun son plaisir de jouer et de ...gagner ! ;-) :-D
06.10.11 - 14:47

§DOCCARA # 29 ≡ Re: Je me présente
Groupe II
Groupe II
DOCCARA
640 posts depuis
le 1/10/2009
Voilà une file discussion plutôt originale et déjà bien animée.
Quant à son initiateur, il semblerait qu'il mérite d'être connu pourvu qu'il ne fasse pas trop souvent preuve de mauvais caractère !!!!
06.10.11 - 14:54 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -