Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Pronostics, jeux & paris

     ≡  Cotes fixes


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 1 ≡ Cotes fixes



Récemment , à la surprise générale , PT , par l 'intermédiaire d 'Ugnon-Fleury avec l 'assentiment d' Hallopé et du goupe tout entier , proposait que l 'on puisse parier sur des cotes fixes comme le font les anglais , par exemple . Ci -après , je mets les cotes proposés pour l' Arc 2010 :



BEHKABAD : 13/4
FAME AND GLORY : 4/1
PLANTEUR : 6/1
WORKFORCE : 7/1
CAPE BLANCO : 8/1
SARAFINA : 11/1
ST NICHOLAS ABBEY : 15/1
YOUMZAIN : 19/1
DUNCAN : 21/1
BYWORD : 20/1
NAKAYAMA FESTA : 24/1
PLUMANIA : 24/1
DARYAKANA : 30/1
VICTOIRE PISA : 30/1




Ce qui représente un retour aux parieurs de l 'ordre de 70 % et ne sont pas pris en compte d 'autres candidatures ...Et chaque fois que je regarde les cotes proposés par les books c 'est la même chanson !

Le retour actuel est d 'environ 85% .
Pauvres parieurs anglais !
07.08.11 - 09:54

§antoine # 2 ≡ Cotes fixes
Groupe III
Groupe III
antoine
453 posts depuis
le 9/3/2007
almalu,
Citation :
Ce qui représente un retour aux parieurs de l 'ordre de 70 % et ne sont pas pris en compte d 'autres candidatures


Cote fixe, j'y comprends rien... :pensif: de l 'ordre de 70 %

Chez nous, la cote fluctue jusqu"au départ de la course, et le rapport est (déduction des FG) de l'ensemble des mises "gagnante" sur les mises du cheval en questions
07.08.11 - 10:33 Profil

Anonyme # 3 ≡ Cotes fixes



Le retour aux parieurs est , dans le système français , de l 'ordre de 85 % . Si tu joues 100 , il t 'en reviens , théoriquement , 85 alors que chez les books, c 'est très souvent , beaucoup moins et donc c 'est bien moins rentable pour le joueur .
07.08.11 - 10:45

§antoine # 4 ≡ Cotes fixes
Groupe III
Groupe III
antoine
453 posts depuis
le 9/3/2007
almalu,
Citation :
Si tu joues 100 , il t 'en reviens , théoriquement , 85


Ch"é pas bon ch'a...

almalu,
Citation :
alors que chez les books, c 'est très souvent , beaucoup moins et donc c 'est bien moins rentable pour le joueur .


Ouais, ça j'ai bien compris que c'était fait pour nous "travailler" un peu plus en profondeur...; Mais ce que je ne comprends pas, c'est la mécanique "calcul". Puisque que la cote est fixe, elle l'est donc des heures voir des jours avant la course.
Chez nous, se sont les perdants qui payent les gagnants. Et Comme vous l'avez reppelez plus haut 100% de 80% restant,ça fait une cote de 8/10.
Alors admettons que la cote fixe d'un cheval soit de 4/1, et que l'ensemble des mises soit uniquement sur ce cheval (rien sur les autres), ce qui en theorie devrait faire une cote (chez nous avec notre système par répartitions) de 1/1. comment font-ils pour payer 4/1.
07.08.11 - 11:33 Profil

Anonyme # 5 ≡ Cotes fixes



Jouer les uns contre les autres favorisent les joueurs de qualité . Ces derniers touchent de belles cotes "grâce" aux joueurs moyens ou faibles . En jouant contre les books , la donne change radicalement .
Concernant ton cheval à 4 contre 1 qui serait joué par tous , c 'est un cas de figure qui mettrait sur la paille le bookmaker . Mais , la réalité est tout autre tant les joueurs ont des avis différents .
07.08.11 - 11:50

§antoine # 6 ≡ Cotes fixes
Groupe III
Groupe III
antoine
453 posts depuis
le 9/3/2007
almalu,
Citation :
Jouer les uns contre les autres favorisent les joueurs de qualité . Ces derniers touchent de belles cotes "grâce" aux joueurs moyens ou faibles . En jouant contre les books , la donne change radicalement


Alors pourquoi veulent-ils changés les règles... (pour faire plus de profits ??). Il me semble qu'avant l'ouverture des paris, tout le monde défendent bec et ongles le système mutualiste en prétextant le bon déroulement (sans fraude et arnarque) des courses.
De plus 85% des enjeux restitué aux parieurs (dans notre système mutualiste) est une obligation je crois. Et alors, dans le système cote fixe quel sont les règles ???, y en a t'ils...
07.08.11 - 15:57 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -