Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Gde Course de Haies - Px Guillaume d'Ornano (L., Clairefontaine) 6-08 : Espoir de Kerbarh


Anciens en premier  
 


§charly33 # 25 ≡ Re: Grande Course de Haies - Prix Guillaume d'Ornano (L., Clairefontaine) 6-08 :
Groupe I
Groupe I
charly33
6538 posts depuis
le 22/5/2007
Tres belle course tres beau champion que cet Espoir ! Bravo a l'entourage et au jockey !
08.08.11 - 23:00 Profil

Anonyme # 24 ≡ Re: Grande Course de Haies - Prix Guillaume d'Ornano (L., Clairefontaine) 6-08 :



Nan, y'avait que moi qui l'avait retenu dans ma sélection :-P
Bravo aux autres pronostiqueurs (Sagace, Chelsea, et hakhesa qui donnait Espoir et Martalin) , on était tous assez près de la vérité !
07.08.11 - 21:06

§Chelsea44 # 23 ≡ Re: Grande Course de Haies - Prix Guillaume d'Ornano (L., Clairefontaine) 6-08 :
Groupe I
Groupe I
Chelsea44
1797 posts depuis
le 18/4/2008
Regardez bien mafista je ne le retiens pas, je l'ai noté dans une pré selcetion très vite fait mais après avoir fait mon papier et ma synthèse, je ne l'ai pas retenu dans mes 7 ...


www.chelsea44ever.wordpress.com
07.08.11 - 15:41 Profil

Anonyme # 22 ≡ Re: Grande Course de Haies - Prix Guillaume d'Ornano (L., Clairefontaine) 6-08 :



Pourtant vous le mettez en tête de votre classement...
07.08.11 - 12:59

§Chelsea44 # 21 ≡ Re: Grande Course de Haies - Prix Guillaume d'Ornano (L., Clairefontaine) 6-08 :
Groupe I
Groupe I
Chelsea44
1797 posts depuis
le 18/4/2008
Je n'ai pas vu la course, je suis pas loin dans ma synthèse, il me manquait le "tout terrain" Swiss Note... ^^


www.chelsea44ever.wordpress.com
07.08.11 - 12:49 Profil

§trogir72 # 20 ≡ Re: Grande Course de Haies - Prix Guillaume d'Ornano (L., Clairefontaine) 6-08 :
Groupe I
Groupe I
trogir72
1057 posts depuis
le 6/7/2010
De : Treban 03
Un grand bravo à Espoir de kerbarh et toute l'écurie de Christian Scandella pour cette belle victoire dans la grande course de haie de Clairefontaine. J'ai confié hier soir à Brigitte Scandella, qu'il y avait une place pour Espoir de kerbarh, pour une retraite heureuse chez moi ou il retrouverai Général duroc 29 ans et Whitte la hutte 9 ans ex Scandella. Elle m'a répondu qu'elle gardait ça dans un coin de sa tete.
07.08.11 - 08:43 Profil

Anonyme # 19 ≡ Re: Grande Course de Haies - Prix Guillaume d'Ornano (L., Clairefontaine) 6-08 :



Un qui a fait un joli tour de chauffe, c'est River Choice. A noter sur vos tablettes pour Auteuil, voire peut-être avant s'il recourt à Clairefontaine.
07.08.11 - 00:07

§irishwells # 18 ≡ Re: Grande Course de Haies - Prix Guillaume d'Ornano (L., Clairefontaine) 6-08 :
Groupe III
Groupe III
irishwells
343 posts depuis
le 14/7/2008
Rescato de l'oust tres décevant et à l'image de son année!!! en espérant des jours meilleurs pour lui et son entourage!!
06.08.11 - 23:45 Profil

Anonyme # 17 ≡ Re: Grande Course de Haies - Prix Guillaume d'Ornano (L., Clairefontaine) 6-08 :



Bravo au superbe Espoir de kerbarh, voilà un gagnant que l'on a grand plaisir à voir passer le poteau en vainqueur !!
Bien dommage que Cf ait eu un gros coup de faiblesse aujourd'hui, car j'ai vu que j'avais oublié de glisser Martalin dans ma synthèse !! Honte sur moi, je le gardais au papier...Il court vraiment bien et retrouve son niveau de l'an passé en prenant la 3ème place au terme d'un beau parcours.
Royal Ultimaténia prend la 2ème place, c'était pour moi une certitude, surtout en voyant la pluie tomber !!
Swiss note confirme sa grande capacité d'adaptation en prenant une méritoire 4ème place, et enfin, je suis vraiment contente d'avoir fait confiance à Quondor de Kerser qui boucle son parcours à la 5ème place, contrairement à ce qui a été dit sur ce sujet, les Dunes n'ont pas tenté "le tout pour le tout", ils ont simplement fait le boulot qu'il fallait faire et surtout, Patrice Quinton savait ce qu'il faisait :-D
Après réflexion, j'ai eu un gros doute sur Henriquet le seul, malgré sa victoire l'autre jour, car la cote ce matin ne m'inspirait pas des masses, et en plus, Henriquet est limité en haies, et bien meilleur en steeple, alors peut-être qu'il faudra le mettre sur vos tickets dans le Grand steeple ;-)
Bravo à Espoir, bravo à toute la team !!
06.08.11 - 22:02

§100OR # 16 ≡ Re: Grande Course de Haies - Prix Guillaume d'Ornano (L., Clairefontaine) 6-08 :
Groupe I
Groupe I
100OR
1214 posts depuis
le 27/4/2008
salut ! et les chronos ? sur 3600m pour 1 même cheval courant sa valeur, quelle différence de difficulté entre Auteuil, Clairefontaire, Marseille, Nantes ? la hauteur d'obstacle peut influencer de combien de secondes à l'arrivée ?
05.08.11 - 22:43 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -