Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les hippodromes

     ≡  Clairefontaine


Anciens en premier  
 


Anonyme # 61 ≡ Re: Clairefontaine



Mis à part ces départs calamiteux, on a vu de belles courses aujourd'hui à Clairefontaine, une très belle journée comme on les aime !
Tercah revenue à son meilleur niveau dans la dernière, devancée par la superbe Tulipe, Diab'less le si fragile qui refait un parcours quasi irréprochable après sa belle perf à Nantes la dernière fois, Zaliapour qui remporte sa listed amplement méritée, une très belle gagnante dans la 1ère dans un lot, je le répète, que je pense de très bonne facture, Garynella qui retrouve aussi son meilleur niveau, bref, tout cela était à ne pas manquer !
edit : désolée d'avoir appris entre temps la mort de Tenacious Spring :-(

[ Edité par Moonage 03.08.2013 - 22:59 ]
03.08.13 - 17:42

§Adidou # 60 ≡ Re: Clairefontaine
Groupe I
Groupe I
Adidou
2840 posts depuis
le 16/5/2012
De : Pays de la Loire
Quand ils sont plus de 10 à chaque fois c'est le bazar pour les départs :-o :-o !
03.08.13 - 16:01 Profil

§crazy # 59 ≡ Re: Clairefontaine
Groupe II
Groupe II
crazy
677 posts depuis
le 13/10/2012
et le coup du " il va faire un tour au salivarium pour lui apprendre le code de la route" concernant danceur brésilien , j'ai trouvé ça un peu limite quand même. Il serait bien qu'il y ai un prix Alain Afflelou, afin qu'une paire de lunette soit offerte au dirigeant, car il faudrait qu'il ce rendent compte que le passage est trop étroit pour prendre le départ ,surtout a 18.
03.08.13 - 15:55 Profil

Anonyme # 58 ≡ Re: Clairefontaine



Niveau départs, c'est toujours la bérézina :lol:
03.08.13 - 15:46

§Adidou # 57 ≡ Re: Clairefontaine
Groupe I
Groupe I
Adidou
2840 posts depuis
le 16/5/2012
De : Pays de la Loire
Moi j'ai bien aimé la Lerner Skysweeper également, elle est à suivre. Gaëlic Joy, Riskoletta, Sweet Nano ça sera bien aussi. Mais en tout cas Hilton du Berlais je l'avais vu courir à Nantes mais là c'est quelque chose pour finir !!! J'aimerai bien la voir à Paris cette pouliche ! François Pamart a dit qu'elle saute bien, qu'elle a du mental, patience. ;-)
03.08.13 - 14:58 Profil

§frontside # 56 ≡ Re: Clairefontaine
Groupe I
Groupe I
frontside
2053 posts depuis
le 28/4/2012
Tout a fait vrai quelques sujets a suivre tres prochainement , la gagnante qui finit incroyablement vite ....
je retiendrai dans ce lot Riskoletta dont la tres grosse faute a la derniere la prive de beaucoup mieux , voire de la gagne en la stoppant completement .... Son jeune entraineur est vraiment de plus en plus convaincant , il travaille dans le bon sens en tout cas .
03.08.13 - 13:22 Profil

Anonyme # 55 ≡ Re: Clairefontaine



Je crois qu'on vient de voir un très bon lot dans la 1ere. Même la Cottin qui finit dernière est à noter. Très bons débuts de la pensionnaire de Y&C lerner qui affichait une condition magnifique, et que dire de la gagnante qui a littéralement déposé tout le monde en quelques foulées. Bref, le lot m'a plu, je ne jette rien !
03.08.13 - 13:09

Anonyme # 54 ≡ Re: Clairefontaine



Toujours pas de news des chevaux que j'ai cités plus haut ? De même, si nous avons eu des nouvelles d'E.Chazelle, je crois avoir entendu que S.Paillard avait une minerve, mais je n'ai pas noté pour A.Lecordier et W.Lajon. Merci à ceux qui peuvent nous renseigner.
21.07.13 - 13:00

Anonyme # 53 ≡ Re: Clairefontaine



Encore un faux départ dans la 6ème, mais injustifié, ça change :-D
Et bis repetita, deuxième faux départ dans la même, tout à fait justifié cette fois-ci, c'est du n'importe quoi !!
Heuuu on est dans l'abus là...3è faux départ pour la même...C'est toujours le même starter ??? :-D

[ Edité par Moonage 20.07.2013 - 19:33 ]
20.07.13 - 20:27

Anonyme # 52 ≡ Re: Clairefontaine



Le terrain léger fait de gros dégâts sur les chevaux aujourd'hui. Pourvu qu'il pleuve un peu très bientôt.
J'aimerai bien avoir des nouvelles de Dalino (boiteux, ça c'est sûr) et Springer (j'avoue une certaine crainte), ainsi que de Patiently Waiting.

[ Edité par Moonage 20.07.2013 - 19:03 ]
20.07.13 - 20:00
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -