Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les hippodromes

     ≡  Après Vichy ,Craon nouvel victime du PMU


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 1 ≡ Après Vichy ,Craon nouvel victime du PMU



Aprés vichy qui a vu ces nocturnes suprimé au bénéfices de réunion du matin et de semi nocturne ayant pour effet la desertification de ce magnifique hippodrome ,c'est a Craon de voir ces horaires bousculé comme dimanche 21/08 ou la réunion commence à 10h45 un grand bravo aux dirigeants du PMU qui vont cassé l ambiance de ce magnifique et convivial hippodrome .
18.08.11 - 19:03

§Stingmens # 2 ≡ Après Vichy ,Craon nouvel victime du PMU
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
abvi9,
Citation :
dimanche 21/08 ou la réunion commence à 10h45


C'est du grand n'importe quoi. :shake:
18.08.11 - 19:35 Profil

§archybald # 3 ≡ Après Vichy ,Craon nouvel victime du PMU
Groupe II
Groupe II
archybald
581 posts depuis
le 28/5/2007
c'était déjà le cas l'année dernière...
18.08.11 - 22:40 Profil

§besnot # 4 ≡ Après Vichy ,Craon nouvel victime du PMU
Listed-Race
Listed-Race
besnot
248 posts depuis
le 26/5/2009
De : Basse-Normandie/Nord-Pdc
Oui c'est vrai que maintenant les courses PMU c'est devenu un peu n'importe quoi. On nous propose maintenant 3 réunions par jour minimum et même très souvent 4 lorsqu'il y a des nocturnes, ce qui fait des courses de 12 à 23h en non stop. J'adore les courses mais je vais finir par en faire un overdose là. 3 réunions par jour seraient un maximum pour moi. Et sans parler des horaires du dimanche matin. Maintenant y faut se lever super tôt si on veut aller aux courses :-( Et tout ça pour quoi? fric, fric, fric
19.08.11 - 13:21 Profil

§Lekh # 5 ≡ Après Vichy ,Craon nouvel victime du PMU
Modérateur
Modérateur
Lekh
1887 posts depuis
le 14/4/2005
De : Nevers (58)
Je dois avouer que je ne suis pas allez à Vichy depuis quelques temps...
Quand les courses étaient en nocturne, j'y allais 4/5 voir 6 fois durant l'été.
Maintenant, si j'y vais une fois, c'est le maximum... alors certes les jeux sont plus importants la journée, mais la majorité des gens bosse la journée donc moins de monde sur l'hippodrome... c'est dommage... ces courses en nocturne étaient vraiment top...


19.08.11 - 13:35 Profil

§Capitole # 6 ≡ Après Vichy ,Craon nouvel victime du PMU
Groupe I
Groupe I
Capitole
1377 posts depuis
le 20/10/2005
De : (38)
C'est clair que c'est bien dommage que les nocturnes soient supprimées car les hippodromes cités sont superbes. Entre une nocturne chaleureuse un samedi soir l'été à 18/20°C et une fin de matinée sur un hippodrome "désertique" le choix est vite fait.
Pour CRAON, c'est bien dommage car c'est un rendez-vous particulier avec une tradition et une histoire.

Cagnes Sur Mer n'est pas gâté non plus avec sa belle réunion du Grand Prix de la World Summer Cup à partir de 16h30 ce samedi 27/08. C'est vraiment dommage que ce type de réunion ne soit pas "exceptionnellement" placé en nocturne. Ou alors, autant la courir le vendredi et faire un simulcasting avec Cabourg.

De plus avec la chaleur actuelle, les chevaux ne vont pas être ménagés et les hommes non plus. J'ai le souvenir de GENERAL DU LUPIN emportant cette course en nocturne vers 22h/22h30 et le spectacle était bien plus agréable et le public très nombreux.

Au final, on court en nocturne en Normandie et on court en fin d'après-midi sur la Côte d'Azur l'été et en nocturne l'hiver :-o
22.08.11 - 19:25 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -