Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Grand St-Ch. de la Ville de Deauville (L., Clairefontaine) : 25-08 : Sadler'sflaure


Anciens en premier  
 


Anonyme # 16 ≡ Re: Grand St-Ch. de la Ville de Deauville (L., Clairefontaine - D.) : 25-08 :



Désolée pour la boulette, j'ai vu Mobi tellement à la peine que j'ai pensé que c'était lui, d'autant que Roi de France a été arrêté.
Sorry !
25.08.11 - 21:03

§kemiavic # 15 ≡ Re: Grand St-Ch. de la Ville de Deauville (L., Clairefontaine - D.) : 25-08 :
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Rectification c'est Roi de France qui est desellé après le poteau (jockey avec une écharpe et cheval avec une peau de mouton).
Une course sans concession, un beau vainqueur qui est appelé à grimper encore de niveau, et le vieux Zarkali qui fait encore une bonne perf.
Pour Plume Noire, c'est la faute au mauvais moment, c'est dommage car elle se serait retrouvé à côté de Mobi et juste dans le dos de Sadler's Flaure mais bon le principal est qu'elle ne soit pas blessée.
25.08.11 - 19:53 Profil

Anonyme # 14 ≡ Re: Grand St-Ch. de la Ville de Deauville (L., Clairefontaine - D.) : 25-08 :



Je donne des nouvelles de Mobi, apparemment, il faisait beaucoup de "bruit" aux écuries mais ça avait l'air d'aller à peu près. on voyait de toutes façons en fin de parcours que c'était très laborieux.
Plume, vraiment dommage, sa faute lui coute très cher.
Pour Baulon, c'est un cheval que j'aime bien, mais cette année, il n'arrivait pas sur cette course comme l'an passé, du coup, je ne l'avais pas gardé.
25.08.11 - 17:23

§Chelsea44 # 13 ≡ Re: Grand St-Ch. de la Ville de Deauville (L., Clairefontaine - D.) : 25-08 :
Groupe I
Groupe I
Chelsea44
1797 posts depuis
le 18/4/2008
Et Chavoy qui court pas mal, je pense un peu fatigué au saut de la dernière haie, mais complétement repart bien sur le plat pour contenir facilement le retour de Zarkali, a reprendre prochainement pour les handicaps, Le gagnant très fort, Polipa était un gros X il confirme que c'est un bon cheval, Mobi me semblait court pour la gagne il craque juste pour finir, et Plume Noire n'as pu défendre ses chances suite a sa faute au mur.

Je ne parle pas de Présidentiable dont son absence pesèra mais je suis surtout décu d'Henriquet le Seul, archi facile encore au début de la ligne d'en face et qui craque totalement dans le dernier tournant... A reprendre je pense car il en gagnera une de ce style...

Enfin décu aussi de voir Orlando Magic et Baulon (que j'avais inclus en combinaison de Multi) etre déja a la ramasse après un tour, bref journée noire cet après-midi et sur tout les tableaux mais bravo au gagnant!


www.chelsea44ever.wordpress.com
25.08.11 - 17:06 Profil

Anonyme # 12 ≡ Re: Grand St-Ch. de la Ville de Deauville (L., Clairefontaine - D.) : 25-08 :



Un beau gagnant, bravo à Sadler'sflaure, il mérite les félicitations, bravo aussi à Polipa qui trace un très beau parcours, mais le gagnant était très fort.
Pour le reste, un goût très amer avec l'accident de Présidentiable, un bien bon cheval que l'on ne verra plus, et un Mobi qui finit à la peine, dessellé juste après le poteau. A l'arrière du peloton, ce n'était pas bien joli non plus. Dommage pour Plume Noire qui s'est mise hors course au mur.
Et enfin, un petit mot pour le "vieux" Zarkali", toujours là...
Une course difficile dans laquelle la moitié des chevaux a fini arrêtée.
25.08.11 - 15:43

§hakhesa # 11 ≡ Re: Grand St-Ch. de la Ville de Deauville (L., Clairefontaine - D.) : 25-08 :
Groupe I
Groupe I
hakhesa
895 posts depuis
le 16/9/2008
Superbe victoire de Sadler's Flaure ! Je pensais que Anthony s'était fait mal dans la précédente, il faut croire qu'il va très bien !!!
Mais beaucoup de chevaux m'ont déçu ...
L'image du pauvre Présidentiable a terni la course. Son jockey avait l'air de rester au sol ?
25.08.11 - 15:38 Profil

§peldero # 10 ≡ Re: Grand St-Ch. de la Ville de Deauville (L., Clairefontaine - D.) : 25-08 :
Listed-Race
Listed-Race
peldero
165 posts depuis
le 20/2/2007
un doublé MICHEL SARDOU !!!!!!!!!!!!!!
25.08.11 - 10:18 Profil

§YES # 9 ≡ Re: Grand St-Ch. de la Ville de Deauville (L., Clairefontaine - D.) : 25-08 :
Groupe I
Groupe I
YES
864 posts depuis
le 11/10/2009
De : Paris
Le jumelé gagnant avec les 2 premiers cités et le trio en 5 chevaux : Henriquet le Seul, Siam de la Roque, Présidentiable, Sadler'sflaure et Plume Noire (inclure Mobi dans une sélection en Trio Flexi par sécurité :-) ).
25.08.11 - 09:57 Profil

§kiwi50 # 8 ≡ Re: Grand St-Ch. de la Ville de Deauville (L., Clairefontaine - D.) : 25-08 :
Groupe I
Groupe I
kiwi50
1290 posts depuis
le 5/11/2007
De : manche-basse normandie
Chavoy vient de se balader dans un réclamer mais je pense que c'est un peu une trop grosse marche pour lui demain , surtout que c'est un cheval assez spécial à monter .
Je pense que Sadler's Flaure peut encore lutter pour la victoire meme avec ce poids et c'est la forme Anthony Lecordier à Clairefontaine


Faites du cheval un compagnon et non un esclave, vous verrez quel ami extraordinaire il est
24.08.11 - 11:09 Profil

§realistic # 7 ≡ Re: Grand St-Ch. de la Ville de Deauville (L., Clairefontaine - D.) : 25-08 :
Course A
Course A
realistic
131 posts depuis
le 5/3/2011
Sans oublier Surgeon de Sivola...
23.08.11 - 21:56 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -