Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Bravo à tous les propriétaires


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 1 ≡ Bravo à tous les propriétaires



qui changent d 'entraineur . Les faits leur donnent la plupart du temps raison et en allant chez les phénoménaux Souloy , Guarato , Leblanc et JMB pour ne citer qu'eux , ils laissent des miettes aux petits qui n 'ont pas les moyens stupéfiants des sus-citès . Lorsqu'on voit les progrès réalisés par certains chevaux passés entre les mains de ces experts , on en reste parfois coi . Quoi ? 8-) :-o ;-)

[ Edité par almalu 01.09.2011 - 10:59 ]
01.09.11 - 09:40

Anonyme # 2 ≡ Bravo à tous les propriétaires



:topic:
01.09.11 - 09:47

§Stingmens # 3 ≡ Re: Bravo à tous les propriétaires
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
tyssia,
Citation :
:topic:


:oupas:
01.09.11 - 09:53 Profil

Anonyme # 4 ≡ Re: Bravo à tous les propriétaires



comme THE LOVELY GWEN lol......
01.09.11 - 10:09

Anonyme # 5 ≡ Re: Bravo à tous les propriétaires



The Lovely se prépare . On est chez Souloy et les phases de préparation y sont plus longues , non ? ;-)
01.09.11 - 10:24

§Uvab # 6 ≡ Re: Bravo à tous les propriétaires
Groupe I
Groupe I
Uvab
1510 posts depuis
le 20/2/2011
De : Calvados
Topic glissant en effet...

Il manque Duvaldestin dans la liste :-D

Déjà, les Guarato & Co ne prennent pas n'importent quels chevaux, il faut qu'ils aient soit de très bonne origines, soit déjà montré de la qualité...

De plus, quand je vois certains entraineurs, qui "se contentent" de faire 3 tours de pistes tous les 2 jours, je me dis que l'on passe certainement à coté de bons chevaux...

Perso je ne suis pas chez les entraineurs sus-cité, mais si je pouvais y mettre un cheval, ce serait chez Guarato :-)

Après, j'espère et je souhaite que les dit progrès des chevaux changeant d'entraineurs ne reposent QUE sur une méthode d'entrainement et une alimentation plus efficace, et non sur des "pseudo médications"...

D'autre part, vu que je pense que l'on est jamais mieux servi que par soit même, j'espère bien pouvoir entrainer un ou deux chevaux pour le plaisir dans les années à venir...
01.09.11 - 10:52 Profil

§fouquette # 7 ≡ Re: Bravo à tous les propriétaires
Listed-Race
Listed-Race
fouquette
225 posts depuis
le 6/1/2011
Uvab je connais malheureusement "un petit entraîneur" ne sortant ses chevaux qu'une journée sur deux et seulement pour quelques tours et je pense comme toi qui peuvent louper un bon cheval..
02.09.11 - 20:06 Profil

§boum # 8 ≡ Re: Bravo à tous les propriétaires
Groupe I
Groupe I
boum
1853 posts depuis
le 12/10/2005
De : nonant le pin
THE LOVELY doit se reposer, quelques problèmes de santé, on va pas la revoir normalement de suite
02.09.11 - 20:45 Profil

§heparine # 9 ≡ Re: Bravo à tous les propriétaires
Groupe I
Groupe I
heparine
935 posts depuis
le 27/5/2011
Uvab,
Citation :
quand je vois certains entraineurs, qui "se contentent" de faire 3 tours de pistes tous les 2 jours

fouquette,
Citation :
"un petit entraîneur" ne sortant ses chevaux qu'une journée sur deux et seulement pour quelques tours


comment pouvez vous affirmer ce genre de chose ?? vous ne surveillez pas ces entraineurs du matin au soir huit jours sur huit..... :pascontent:
02.09.11 - 21:00 Profil

§Uvab # 10 ≡ Re: Bravo à tous les propriétaires
Groupe I
Groupe I
Uvab
1510 posts depuis
le 20/2/2011
De : Calvados
Je ne vais même pas chercher à me justifier puisque vous avez l'air d'être persuadé que tous les entraîneurs donnent aux chevaux l'entrainement adéquate à tout athlète... :-o :-?
03.09.11 - 12:44 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -