Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  expression à bannir sur equidia


Nouveaux en premier  
 


§QUEENSY # 1 ≡ expression à bannir sur equidia
Course A
Course A
QUEENSY
140 posts depuis
le 26/12/2010
une phrase semble faire la joie des commentateurs d'equidia à propos de certains chevaux :"il n est pas nul "
j'ai entendu plusiuers fois cette expression dans la bouche de pe goetz,je trouve cette formule discriminatoire et desobligeante vis à vis du proprietaire du cheval,il n est pas tres agréable d entendre parler de son cheval en ses termes sur une chaine de télé
Le galop reprend cette formule,entendu dimanche par dany cagioula (exvusez moi pour le nom)
stop
ces intervenats n'ont aucune legitimité pour porter un jugement aussi peremptoire sur un cheval

entendu hier aussi le dialogue entre mBlancpain et un jockey :Le jockey déclarant "moi je travaille je suis pas au chomage"
sublime
duel entre la suceptibilité des jockeys et les limites journalistiques des intervenants
un beau match
22.08.11 - 09:29 Profil

Anonyme # 2 ≡ expression à bannir sur equidia



Sans compter les "C'est un lot trés moyen!" et quand on regarde les partant on s'appercoit que les partants evolue autour de 150.000 200.000 euro.Apparement les commentateurs d'equidia n'ont pas les même valeurs de l'argent et des chevaux pour sortir de telle inepti.
22.08.11 - 10:13

§Dostiep # 3 ≡ expression à bannir sur equidia
Groupe I
Groupe I
Dostiep
1079 posts depuis
le 22/6/2005
Ce qui est surtout insupportable dans ce milieu, c'est qu'il y a un nombre incroyable de gens susceptibles ou qui se prennent pour d'autres.
C'est le seul sport où les journalistes n'auraient pas le droit de tailler les montes des jockeys, de dire qu'un cheval n'est pas beau, n'est pas bon, est hors d'allures...

Mais sinon on peut continuer a vivre dans le monde des bisounours. Tous les chevaux sont des cracks, toutes les courses sont des Groupes I et tous les jockeys/drivers sont de très grands pilotes !
22.08.11 - 11:29 Profil

Anonyme # 4 ≡ expression à bannir sur equidia



Dans ce cas ecoute radio balance,mais pretendre qu'un cheval ayant 150.000 200.000 est moyen ,on voit que se genre de reflexion est faite par une personne qui n'a jamais posé son cul sur un cheval.
22.08.11 - 11:34

§Gacko # 5 ≡ Re: expression à bannir sur equidia
Groupe I
Groupe I
Gacko
978 posts depuis
le 30/11/2006
abvi9,
Citation :
on voit que se genre de reflexion est faite par une personne qui n'a jamais posé son cul sur un cheval.

C'est un peu le pb chez Equidia, beaucoup de journalistes sont du sérail mais auraient peur de rentrer dans un box ! Des "fils de" et "copains de" qui après un semblant d'études bidons se sont retrouvé sur la chaine par piston :-? Bonne planque et bon salaire, qui parmi nous aurait refusé ? Pas moi en tous cas !
22.08.11 - 12:44 Profil

Anonyme # 6 ≡ Re: expression à bannir sur equidia



D 'accord avec Dostiep .
22.08.11 - 12:48

§ALCAPONE # 7 ≡ Re: expression à bannir sur equidia
Groupe III
Groupe III
ALCAPONE
344 posts depuis
le 4/12/2006
+1 Dostiep
22.08.11 - 12:50 Profil

§Sarafina # 8 ≡ Re: expression à bannir sur equidia
Groupe II
Groupe II
Sarafina
547 posts depuis
le 10/9/2010
C'est désagréable mais quand un cheval est vraiment mauvais, tout le monde le sait et on ne devrait pas se gêner pour le dire. Après c'est vrai que dire que un tel est un chien devant des milliers de téléspectateurs, ça ne se fait pas.
22.08.11 - 14:24 Profil

§Dostiep # 9 ≡ Re: expression à bannir sur equidia
Groupe I
Groupe I
Dostiep
1079 posts depuis
le 22/6/2005
Il faut arrêter aussi avec "quelle légitimité" "ils sont déjà couru"... Est ce que Pierre Menes a déjà joué en ligue 1 ?
Certains journalistes connaissent bien mieux les courses que certains drivers ou jockeys !
Il n'y a qu'a voir les choix de certains pendant les courses pour se rendre compte qu'ils ne font pas le papier et ne savent pas contre qui ils courent.
22.08.11 - 14:24 Profil

Anonyme # 10 ≡ Re: expression à bannir sur equidia



Encore ok avec Dostiep . Certains turfistes et journalistes sont bien meilleurs que certains pros ...
22.08.11 - 14:35
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -