Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  very blue


Nouveaux en premier  
 


§fg76 # 1 ≡ very blue
Course C
Course C
fg76
3 posts depuis
le 30/8/2011
salut à tous
je suis nouveau sur le forum, je voudrais investir dans un trotteur mais le choix est très difficile en un V prêt pour les qualif ou un A. Une personne très connu du milieu me propose Very blue de père Kid blue et de mère Fangala. Vu le prix de la pension sans compte le prix de la part j'ai peur que la rentabilité soit difficile.
une autre écurie me propose Art d'Ourville de père Nice love et de mère Orsina
Qu'en pensez vous ?

very blue 10000€ les 20% + 350€ de pension/mois en période de courses sinon 220€
Art d'ourville 7800€ les 20% + 100€ de pension en moyenne
30.08.11 - 18:25 Profil

§pugol # 2 ≡ Re: very blue
Course C
Course C
pugol
16 posts depuis
le 21/8/2011
achete plutot un B au sevrage . 50 000euros le cheval sa fait beaucoup deplus la pension a ce prix j'espere que c'est un entraineur parisien pour toi .
30.08.11 - 18:39 Profil

§juancarlos # 3 ≡ Re: very blue
Groupe I
Groupe I
juancarlos
2233 posts depuis
le 28/12/2005
De : Fleurance (32)
c'est vrai que Very Blue est le frère de Mandarino Blue mais 50.000 € le cheval non qualifié ........

Avec 10.000 € on peut trouver un bon cheval utile prêt à courir... et vous en serez propriétaire à 100 %


Une nouvelle vie dans le pré
30.08.11 - 18:47 Profil

§Stingmens # 4 ≡ Re: very blue
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
En dépit de l'origine, il est vrai que 50K€ le poulain non qualifié ça fait un peu cher...
Je rejoins les propos de juancarlos.
30.08.11 - 18:49 Profil

§heparine # 5 ≡ Re: very blue
Groupe I
Groupe I
heparine
935 posts depuis
le 27/5/2011
fg76,
Citation :
very blue 10000€ les 20% + 350€ de pension/mois en période de courses sinon 220€
Art d'ourville 7800€ les 20% + 100€ de pension en moyenne


trop cher pour des poulains non qualifiés, donc incertain d aller aux courses......... :voila:
30.08.11 - 18:50 Profil

Anonyme # 6 ≡ Re: very blue



c'est pas parceque le cheval n'est pas qualifié qu'il vaut pas 50 000€.
si c'était goetmals wood ou coktail jet avec une mère fangala le produit vaut 50 000€, mais avec le père kid blue ça vaut 20 000 pas plus, en plus ça fait une pension à 1800€ par mois.
j'ai ma petite idée de la personne qui se trouve derrière.
l'autre le cheval par Nice Love 39 000€ a ce prix là j'espère que la mère à déjà produit classique, par contre la pension 500€/ mois c'est pas cher du tout , et pas non plus dans les prix qui se pratique courament , j'espère que le cheval aura a manger !!.
01.09.11 - 23:54

§nalex # 7 ≡ Re: very blue
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
En effet, autant le premier tarif de pension est énorme (même en comptant les frais annexes, ça fait une belle marge pour ce cher monsieur qu'on a tous reconnu), autant le second tarif n'est que celui d'un poulain au débourrage.

Si tu es près à mettre 10.000 € dans un cheval, je pense que tu ferais mieux d'aller à la rencontre d'entraineurs sur les hippodromes et voir s'ils ne veulent pas s'associer eux directement avec toi sur un achat.


Les Qualifications :lecture:
02.09.11 - 00:48 Profil Visiter le site

§max_hec # 8 ≡ Re: very blue
Course A
Course A
max_hec
149 posts depuis
le 1/2/2007
Qui est cette personne très connue du milieu ?
A moins que ce soit un entraineur reconnu qui vous dit qu'il tient là un très bon cheval (sous entendu que vous lui faites une confiance aveugle), sinon on est pas loin de l'escroquerie à ce prix-là.
02.09.11 - 08:37 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -