Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  espoir de kerbarh


Anciens en premier  
 


§trogir72 # 32 ≡ Re: Espoir de Kerbarh
Groupe I
Groupe I
trogir72
1057 posts depuis
le 6/7/2010
De : Treban 03
C'est aussi mon avis, mais c'est qu'un avis très personnel.
03.12.12 - 17:36 Profil

§ironduke # 31 ≡ Re: Espoir de Kerbarh
Groupe I
Groupe I
ironduke
911 posts depuis
le 24/3/2012
De votre avis Moonage, le papi n'en veut plus (en course bien sûr), son intelligence le sauve et je pense qu' il met les "freins" de lui même.
03.12.12 - 17:35 Profil

§Adidou # 30 ≡ Re: Espoir de Kerbarh
Groupe I
Groupe I
Adidou
2840 posts depuis
le 16/5/2012
De : Pays de la Loire
Dernier, dans le lointain, je trouve que ça c'est vu depuis Clairefontaine que les courses n'était plus son DADA. Un peu hors sujet mais j'ai un petit mot pour Menelas Ar Len, qui bat la reine de Cagnes Wutzeline, ce poulain est très courageux, cet automne à Auteuil, c'était compliqué pour lui, car il était tombé contre les meilleurs, il retrouve bien les haies !!
03.12.12 - 17:34 Profil

Anonyme # 29 ≡ Re: Espoir de Kerbarh



Bah je suis désolée, mais le voir finir dernier, ça ne me réjouit pas.
Il est toujours aussi beau en course, mais y'a plus rien pour finir.
03.12.12 - 17:24

§ironduke # 28 ≡ Re: Espoir de Kerbarh
Groupe I
Groupe I
ironduke
911 posts depuis
le 24/3/2012
Papi a fini sa ballade Cagnoise loin, très loin derrière les autres.. mais sans incidents. Bravo papi :bien: :bravo:
A quand la prochaine?.... :stop:

[ Edité par ironduke 03.12.2012 - 15:16 ]
03.12.12 - 17:13 Profil

§jodalco # 27 ≡ Re: Espoir de Kerbarh
Groupe I
Groupe I
jodalco
1864 posts depuis
le 18/7/2006
De : La Teste de Buch
En effet Trogir72, et nous savons bien qu'Espoir, même du haut de ses 11 ans, n'est pas à mettre en toutes les mains.
03.12.12 - 14:46 Profil

§trogir72 # 26 ≡ Re: Espoir de Kerbarh
Groupe I
Groupe I
trogir72
1057 posts depuis
le 6/7/2010
De : Treban 03
Jodalco vous venez de traduire la pensée de brigitte Scandella et le jour ou il quittera l'écurie ce sera avec beaucoup de garantie, c'est ce que nous avons évoqué ensemble lors de notre dernière conversation téléphonique. Pour l'instant, sa vie est à l'écurie.
03.12.12 - 14:34 Profil

§MesAnges # 25 ≡ Re: Espoir de Kerbarh
Groupe III
Groupe III
MesAnges
469 posts depuis
le 16/9/2011
De : Dans les étoiles...
jodalco,
Citation :
Alors ça, c'est pas gagné!!! Espoir n'est pas de ces chevaux qu'on papouille. Et pour lui faire une bise sur le nez, c'est risquer de le perdre justement son nez.



:-D Bon, alors je retire le bisou sur le nez. J'aime bien ces chevaux qui ont du caractère mais je tiens à mon nez aussi.
Je comprends mieux Trojir, pour le regard :-)

Oui je comprends très bien qu'il soit difficile de se séparer d'Espoir de Kerbarhh, et certains chevaux ne supportent pas de quitter leur milieu non plus. Je ne sais pas pourquoi mais je suis sûre que c'est une histoire qui se terminera bien pour tout le monde :-)


« Votre cheval vous ressemble comme votre reflet dans un miroir. » John Lyons
03.12.12 - 14:33 Profil

§jodalco # 24 ≡ Re: Espoir de Kerbarh
Groupe I
Groupe I
jodalco
1864 posts depuis
le 18/7/2006
De : La Teste de Buch
MesAnges,
Citation :
Si vous avez l'occasion de revoir papy un de ces jours, faites-lui un bisou de ma part :)

Lire plus : http://www.courses-france.com/modules/newbb_plus/viewtopic.php?forum=23&topic_id=29643&viewmode=flat&sortorder=1&start=0#ixzz2DyypM6Fn


Alors ça, c'est pas gagné!!! Espoir n'est pas de ces chevaux qu'on papouille. Et pour lui faire une bise sur le nez, c'est risquer de le perdre justement son nez. Espoir à toujours été un MONSIEUR. Quoique l'on veuille faire avec lui il faut avoir sa permission. Et je ne pense pas que l'age est adoucit ce trait de caractère qui est l'une de ces nombreuses qualités.
Espoir est le chouchou de l'écurie et comme pour Don Mirande chez I. Pacault, il est difficile pour l'écurie de sauter le pas et de se séparer de ces chevaux "légendes", sans se demander si ils seront aussi bien soignés dans leur nouvelle vie, si ils ne vont pas déprimer de quitter l'entrainement, et inconsciement aussi, par crainte de la séparation.
03.12.12 - 13:36 Profil

§trogir72 # 23 ≡ Re: Espoir de Kerbarh
Groupe I
Groupe I
trogir72
1057 posts depuis
le 6/7/2010
De : Treban 03
Moonage, croyez- moi je partage les memes craintes que vous et je souhaite qu'un jour ce cheval aura une retraite bien mérité, mais certaines interventions qui ont suivi et mes anges a mis le doigt dessus, je les trouve complétement déplacer.
01.12.12 - 21:20 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -