Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  SOUMILLON PERSISTE ET SIGNE


Nouveaux en premier  
 


§LANCEARMSTRONG71 # 1 ≡ SOUMILLON PERSISTE ET SIGNE
Course B
Course B
LANCEARMSTRONG71
56 posts depuis
le 9/4/2010
Beaucoup sur ce foum me targuent d'être un détracteur né de C.SOUMILLON qui malheureusement confirme un comportement dangereux voire "délictueux" dans un peloton.
Récement je criais au scandale quand il dénonçait à Equidia le comportement anti sportif des "vieux" jockeys et mettant en avant M.GUYON pour son attitude ethique dans un peloton.
Or aujourd'hui demander à William Saraiva si Soumillon est un exemple....Dans la dernière, il montait glasshoughton et il a pété un plomb. Je pense que les commissaires doivent sérieusement envisager une sanction forte.
12.09.11 - 00:42 Profil

Anonyme # 2 ≡ SOUMILLON PERSISTE ET SIGNE



Il est ,qui plus est lamentable de voir que dans le journal du soir d'equidia aucun mot n'a été dit sur l'incident .Je n'ose imaginer la ligne editorial de la chaine si la situation avait été inversé et l'interview de Soumillion qui aurait suivi .Ce belge qui a peu etre du talent est un personnage assez detestable entant qu'homme ne serait que par son credo "faites ce que je dit pas ce que je fait ".
12.09.11 - 08:35

§magolin # 3 ≡ Re: SOUMILLON PERSISTE ET SIGNE
Groupe I
Groupe I
magolin
974 posts depuis
le 3/9/2008
je ne vois pas ce que vient faire le fait qu'il soit Belge !je suis Breton ,il est Belge ,et alors ?
12.09.11 - 08:51 Profil

§festin # 4 ≡ Re: SOUMILLON PERSISTE ET SIGNE
Groupe III
Groupe III
festin
474 posts depuis
le 4/3/2007
n etait il pas aussi responsable d'une chute grave il y a quelques annees ou le jeune olivier carre a ete gravement accidente
d ailleurs si quelqu un a des nouvelles, merci
12.09.11 - 08:54 Profil

Anonyme # 5 ≡ Re: SOUMILLON PERSISTE ET SIGNE



Ne prend cela au pied de la lettre ,j'aurai pu mettre jockey ou chauffard a la place.
12.09.11 - 08:55

Anonyme # 6 ≡ Re: SOUMILLON PERSISTE ET SIGNE



Citation :
chauffard a la place


lol rames, rames abvi ...tant il vrai que belge et chauffard c'est la même chose :-D
12.09.11 - 09:18

§Marc-L # 7 ≡ Re: SOUMILLON PERSISTE ET SIGNE
Groupe III
Groupe III
Marc-L
408 posts depuis
le 30/1/2007
De : 14130 Calvados
Il est clair que Soumi est responsable de la chute, maintenant William n'est pas tres prudent non plus, venir le long du rail comme ça il faut le faire plutot franchement et rapidement. Encore plus quand Soumillon est au commande devant soit...
12.09.11 - 09:35 Profil Visiter le site

§Valerya # 8 ≡ Re: SOUMILLON PERSISTE ET SIGNE
Groupe I
Groupe I
Valerya
2757 posts depuis
le 5/7/2008
William était à la corde, sans personne devant lui, Christophe s'est déporté du centre de la piste vers le rail, raison de son distancement et de la mise à pied.


"Visez la lune, même si vous échouez vous serez parmi les étoiles." Oscar Wilde
12.09.11 - 11:16 Profil

§Marc-L # 9 ≡ Re: SOUMILLON PERSISTE ET SIGNE
Groupe III
Groupe III
Marc-L
408 posts depuis
le 30/1/2007
De : 14130 Calvados
Valerya,
Citation :
William était à la corde, sans personne devant lui, Christophe s'est déporté du centre de la piste vers le rail, raison de son distancement et de la mise à pied.

-Ce que personne de sensé ne conteste.
Le rapport de l’enquête:
Agissant d'office, les Commissaires ont ouvert une enquete sur déroulement de l'arrivée pour examiner notamment les circonstances de la chute de la jument ARRIVEDERLA IRE (Williams SARAIVA), à environ 550 mètres de l'arrivée. Après examen du film de controle et audition des jockeys Christophe SOUMILLON (GLASSHOUGHTON GB) arrivé 1er, Freddy DI FEDE (VOUSSOIR IRE), arrivé non placé, Johan VICTOIRE (DEAUFILS), arrivé non placé et Williams SARAIVA, les Commissaires ont distancé le hongre GLASSHOUGHTON GB de la 1ère place, considérant qu'il avait en changeant de ligne vers la corde, sans avoir une avance suffisante sur la pouliche ARRIVEDERLA IRE, provoqué la chute de cette dernière. Le classement est, en conséquence, devenu le suivant : 1er NEW ODER SPA, 2ème INSILD, 3ème AMAVIE, 4ème KNOWLEDGE, 5ème MAGIC ZEN. En outre, les Commissaires ont sanctionné le jockey Christophe SOUMILLON par une interdiction de monter pour une durée de 15 jours, pour avoir en laissant son cheval se rapprocher de la corde, été responsable de la chute de la jument ARRIVEDERLA IRE.

[ Edité par Marc-L 12.09.2011 - 11:24 ]
12.09.11 - 11:22 Profil Visiter le site

Anonyme # 10 ≡ Re: SOUMILLON PERSISTE ET SIGNE



En aucune facon une autre personnes que soumillon n'est coupable ,il faut pas raconter n'inporte quoi
12.09.11 - 11:41
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -