Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  SOUMILLON PERSISTE ET SIGNE


Anciens en premier  
 


Anonyme # 192 ≡ Re: SOUMILLON PERSISTE ET SIGNE



Citation :
Il soigne sont image qu il veut plus soft et moins cogneur.


Je suis un peu cet avis. Quand son cheval ne peut plus gagner, il doit vouloir montrer qu'il n'est pas un jockey dur contrairement à ce que disait Fabre.
03.11.11 - 16:17

Anonyme # 191 ≡ Re: SOUMILLON PERSISTE ET SIGNE



Falbrav,
Citation :
Par contre aujourd'hui ça me perturbe... On a l'impression que dans certaines courses il n'étais clairement pas interessé par la défense de sa place, que ce soit une 3 ou 4ème. Dans la troisième course je crois, il passe la ligne droite à pousser, sans jamais solliciter "durement" son cheval

Il soigne sont image qu il veut plus soft et moins cogneur.
03.11.11 - 15:55

§valsar # 190 ≡ Re: SOUMILLON PERSISTE ET SIGNE
Groupe I
Groupe I
valsar
2813 posts depuis
le 22/2/2007
Guyon n'est pas là (Churchill down), dc Soumi est sympa, il attend qu'il revienne pour en gagner d'autres !!
D'ailleurs Guyon a deja loupé 2 gagnes today !!
03.11.11 - 15:49 Profil

§Falbrav # 189 ≡ Re: SOUMILLON PERSISTE ET SIGNE
Groupe I
Groupe I
Falbrav
901 posts depuis
le 18/6/2007
De : Maine et Loire
Je ne fais pas une fixette sur Soumillon, au contraire, il a souvent porté des chevaux au poteau, contrairement à ce qu'on peut lire parfois.

Par contre aujourd'hui ça me perturbe... On a l'impression que dans certaines courses il n'étais clairement pas interessé par la défense de sa place, que ce soit une 3 ou 4ème. Dans la troisième course je crois, il passe la ligne droite à pousser, sans jamais solliciter "durement" son cheval.
Alors peut être qu'il sent bien les choses à cheval, et qu'il se dit que sa place ne va pas s'améliorer quoi qu'il arrive, ce qui est probable, mais quand on se met dans la peau du parieur ça devient génant.


:oops: :oops:
03.11.11 - 15:35 Profil

Anonyme # 188 ≡ Re: SOUMILLON PERSISTE ET SIGNE



Lou14,
Citation :
Ca vous ait pas venu à l'esprit qu'il avait deja mis le nombre de coups de cravaches autorisés , faut reflechir un peu

Ah bah elle est bien bonne celle-là !
02.11.11 - 20:31

Anonyme # 187 ≡ Re: SOUMILLON PERSISTE ET SIGNE



Il y a une quinzaine d'années on voyait assez souvent des jockeys convoqués et puni par les commissaires pour ne pas avoir assez soutenu leur cheval. Est ce que cette cause de sanction existe encore? Je n'achète plus le turf tous les jours, mais il y a très longtemps que je n'ai pas lu cette sorte de sanction.
02.11.11 - 20:29

§petillant # 186 ≡ Re: SOUMILLON PERSISTE ET SIGNE
Groupe I
Groupe I
petillant
997 posts depuis
le 31/12/2008
De : Bordeaux
Lou14,
Citation :
Ca vous ait pas venu à l'esprit qu'il avait deja mis le nombre de coups de cravaches autorisés , faut reflechir un peu




C'est vous qui devriez réfléchir, quand on a atteint le nombre maximum de coups de cravache dans une course, rien n'empêche de monter aux bras, c'est même indispensable !
En tout cas, on ne pose pas les mains prématurément comme le fait Soumillon de temps en temps...
02.11.11 - 20:23 Profil

§valsar # 185 ≡ Re: SOUMILLON PERSISTE ET SIGNE
Groupe I
Groupe I
valsar
2813 posts depuis
le 22/2/2007
Lou14,
Citation :
Ca vous ait pas venu à l'esprit qu'il avait deja mis le nombre de coups de cravaches autorisés , faut reflechir un peu


ça vous ai pas venu à l'esprit qu'on pouvait faire avancer un cheval autrement qu'en le cravachant?
s'il avait été en fond de peloton......je ne dis pas , mais là, les 3emes places etaient largement à sa portée!!!
02.11.11 - 20:15 Profil

§Lou14 # 184 ≡ Re: SOUMILLON PERSISTE ET SIGNE
Groupe II
Groupe II
Lou14
655 posts depuis
le 15/3/2010
valsar,
Citation :
par contre, son comportement ds les 5 et 7emes est un veritable honte!!
il se releve cpltment ds les 50 derniers metres, surtout ds la 5eme(il rigole meme au passage du poteau, voyant Guyon le depasser sur le fil!!)
dommage de ne pas defendre l'argent des parieurs pour les places....

que fait la police?????


Ca vous ait pas venu à l'esprit qu'il avait deja mis le nombre de coups de cravaches autorisés , faut reflechir un peu :-x

[ Edité par Lou14 02.11.2011 - 20:02 ]
02.11.11 - 20:00 Profil

§petillant # 183 ≡ Re: SOUMILLON PERSISTE ET SIGNE
Groupe I
Groupe I
petillant
997 posts depuis
le 31/12/2008
De : Bordeaux
valsar,
Citation :
il se releve cpltment ds les 50 derniers metres




Ce n'est malheureusement pas la première fois que cela arrive...
02.11.11 - 19:57 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -