Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Broken Journey


Nouveaux en premier  
 


§Lyxa # 1 ≡ Broken Journey
Course A
Course A
Lyxa
112 posts depuis
le 11/8/2008
Parce que s'il y en a bien un pour qui je doit ouvrir un sujet, c'est celui là. Broken Journey, c'est mon premier passage à Lonray en 2009. C'est la première génération de Great Journey, l'élégant fils de super Sunday Silence, pour moi qui suis fan de cet étalon noir… Et en plus, Broken Journey, c'est un fils de la belle Broken Innate, super poulinière appartenant à M. Larrivière. Et c'est donc le petit frère de Broken in Light (Divine Light) et de la regrettée Broken Kitten (Martaline)…

Alors voilà un sujet pour ce poulain, prometteur je l'espère très fort, puisqu'il débute mercredi à Marseille.

[ Edité par Lyxa 12.09.2011 - 15:44 ]




~~~ Trust me, I do that all time. ~~~

12.09.11 - 15:43 Profil Visiter le site

§Lyxa # 2 ≡ Re: Broken Journey
Course A
Course A
Lyxa
112 posts depuis
le 11/8/2008
Et quelques photos, depuis le début.

En juillet 2009




=> album Haras de Lonray 2009

Un an après…


Ma maman Broken Innate


Le paternel, Great Journey



=> album Periplum 2010


Au débourrage, février 2011




=> album Les plaines d'Arbois 2011 où vous pourrez voir la famille : Broken in Light, de retour à l'entraînement, et la grise Broken and Go (Chichicastenango), le lendemain de sa première victoire.

[ Edité par Lyxa 12.09.2011 - 16:03 ]




~~~ Trust me, I do that all time. ~~~

12.09.11 - 16:01 Profil Visiter le site

§Fanjag # 3 ≡ Re: Broken Journey
Groupe I
Groupe I
Fanjag
1429 posts depuis
le 30/1/2005
De : Paris
Très jolies photos et magnifique poulain !! Bonne chance à lui pour sa carrière !!


Jag l'Amérique s'est inclinée devant toi et la France est à tes pieds ! :-) J'tadore !

http://www.dailymotion.com/video/x22t5n_pour-field_animals
12.09.11 - 19:05 Profil Visiter le site

§Lyxa # 4 ≡ Re: Broken Journey
Course A
Course A
Lyxa
112 posts depuis
le 11/8/2008
Pour une première… je dois avouer qu'il y avait de la déception dans l'air. BJ n'a pas l'air de vouloir courir, il joue beaucoup mais c'est tout. "Un branleur" qu'il disait…
Pourtant son cavalier du matin état enthousiaste. Pourtant il n'est pas moche… mais une action "de 33 cm ", dixit le garçon de voyage, et pas de changement de vitesse dans la phase finale. Il peut faire mieux, ça semble évident. Après, il faut qu'il veuille…

Quelques photos quand même, au rond et derrière les boîtes. Après, ma saloperie de batterie a planté.











~~~ Trust me, I do that all time. ~~~

14.09.11 - 22:10 Profil Visiter le site

§Lyxa # 5 ≡ Re: Broken Journey
Course A
Course A
Lyxa
112 posts depuis
le 11/8/2008
Des nouvelles du petit. Après une deuxième course fin octobre où il n'a pas montré plus de bonne volonté que dans la première, il s'est classé deuxième à Nîmes en prenant tête et corde. Une tactique qui a payé puisque seule Spiritus Hit a réussi à le remonter. Enfin, il a couru à Marseille Vivaux le 20 décembre, où il se classe 8ème sans rien faire, comme lors de ses deux premières courses, mais il est rentré boiteux. À cette occasion, Thierry Larrivière m'a confirmé qu'il allait le castrer.










~~~ Trust me, I do that all time. ~~~

07.01.12 - 21:11 Profil Visiter le site

§kalimero2 # 6 ≡ Re: Broken Journey
Groupe I
Groupe I
kalimero2
2328 posts depuis
le 26/1/2008
C'est peut être plus de l'immaturité que du mauvais caractère. D'ailleurs la seule fois où il n'a pas couru dans les autres il termine 2eme d'une Rohaut.
07.01.12 - 21:30 Profil

§Lyxa # 7 ≡ Re: Broken Journey
Course A
Course A
Lyxa
112 posts depuis
le 11/8/2008
Oui, c'est ce que l'entraîneur pense aussi. Il joue, il tire, mais la course, il s'en fout… ça laisse de l'espoir pour l'avenir. Il a son caractère, mais si on arrive à lui expliquer la règle du jeu, après ça ira !




~~~ Trust me, I do that all time. ~~~

07.01.12 - 21:44 Profil Visiter le site

§ainoa # 8 ≡ Re: Broken Journey
Groupe I
Groupe I
ainoa
2627 posts depuis
le 2/3/2011
Je le trouve très beau avec une petite tête de voyou ! ;-)
07.01.12 - 22:04 Profil

§kalimero2 # 9 ≡ Re: Broken Journey
Groupe I
Groupe I
kalimero2
2328 posts depuis
le 26/1/2008
Je me souviens de son frère Broken in Light qui venait quasiment à chaque fois dans un canter sur la ligne des premiers avant de se reprendre et d'être battu. Son entraineur disait qu'il ressentait une douleur au moment de l'effort mais il avait largement le niveau des bonnes courses de province.
08.01.12 - 08:58 Profil

§Maud # 10 ≡ Re: Broken Journey
Groupe III
Groupe III
Maud
315 posts depuis
le 28/10/2010
il est juste encore bébé dans sa tête, ça va venir, et il est très joli en tout cas.


Un trotteur donne tout: sa gentillesse, sa bravoure, son courage et son coeur !
A nous de mériter ces qualités exceptionnelles ...

La souffrance tout doucement s'efface,
Aux bons souvenirs, elle laisse sa place...
08.01.12 - 12:32 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 1.37 Secondes -