Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  où sont passées les courses de trot ?


Nouveaux en premier  
 


§Kelly # 1 ≡ où sont passées les courses de trot ?
Course C
Course C
Kelly
18 posts depuis
le 18/4/2003
De : manche
moi qui ne possède pas canal sat je n'ai pas accès à équidia. mon rendez vous quotidien avec les courses est donc le midi sur canal, ou le soir si les courses sont en nocturne. malheureusement, je me rends compte qu'il y a de moins en moins de courses de trot rediffusées ! :-o
pareil dans le journal : les résultats ne sont publiés que si la place ne leur manque pas...comment peut on, dans ces conditions, suivre l'évolution de nos champions ??? :-?
il est vraiment dommage que le service public ne consacre pas plus de temps à ce sport... :-(

@+ et vive Jean Mi
01.06.03 - 10:54 Profil

§manu2 # 2 ≡ Re: où sont passées les courses de trot ?
Course C
Course C
manu2
16 posts depuis
le 15/2/2003
Malheureusement ceci n'est pas nouveau.
A croire que la redif du quinté en direct est une corvée pour le service public.
Quoi que Canal+, le fait plutot correctement.
Je pense que Canalsat et TPS ont gagnés quelques abonnés seulement, pour la dif.. des courses en direct. Moi le premier :-D
Merci Equidia.
01.06.03 - 12:58 Profil Visiter le site

§xlcourses # 3 ≡ Re: où sont passées les courses de trot ?
Course B
Course B
xlcourses
26 posts depuis
le 2/2/2003
C'EST VRAI QU'AVOIR DIRECTEMENT ACCES AUX COURSES CHEZ SOI, C'EST VRAIMENT BIEN !

ET PAS SEULEMENT POUR LE TIERCE, LA VITRINE DES COURSES, MAIS AUSSI POUR CE QUI SE FAIT DE MIEUX, ET MEME POUR LES PETITES COURSES, LES RECLAMERS, LES COURSES ETRANGERES...

CES CHOSES-LA FONT BIEN PARTIE DE MA VIE DESORMAIS, JE M'EN PASSERAIS DIFFICILEMENT MEME AVEC UN TRAVAIL TRES PRENANT.

MAIS JE SUIS D'ACCORD POUR DIRE QU'IL EST DOMMAGE D'ETRE OBLIGE DE PAYER UN ABONNEMENT POUR ASSISTER AUX COURSES.

RESTENT LES HIPPODROMES, C'EST BIEN AUSSI LE VECU ET LES SOCIETES DE COURSES ONT BIEN BESOIN DES SPECTATEURS POUR POUVOIR ASSURER LE SPECTACLE...
01.06.03 - 19:31 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.05 Secondes -