Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Elevage galopeurs

     ≡  Avis origines jument PS pour élevage PS ou AQPS?


Nouveaux en premier  
 


§EDC # 1 ≡ Avis origines jument PS pour élevage PS ou AQPS?
Course C
Course C
EDC
5 posts depuis
le 5/10/2010
Bonjour,

Je me permet de me tourner vers vous aujourd'hui afin d'avoir des avis de pro ou du moins d'amateurs "éclairés" sur les origines PS et sur l'avenir d'une de mes récentes acquisitions...

Voilà, je vais tenter d'exposer la situation clairement et avec touts les éléments pour pouvoir apporter des réponses à mes interrogations ;-)

Je suis éleveurs et cavalier professionnel de chevaux Selles français, j'ai récupéré une jument PS baie de 5 ans "jane bergoul" par "lost world" et "Amavisca", qui se trouve avoir un vrai bon coup de saut serait idéal pour faire du CSO ou du complet mais trés "compliquée" montée et donc non utilisable pour un amateur je pense... Donc se pose le problème de sa reconversion:

- je la vend pour "compagnie" un petit prix histoire de lui sauver la tête... sachant pertinemment que pour du loisir ça ne le fera sans doute pas vu son caractère montée donc vraiment pour faire tondeuse.

- vu son coup de saut et ses aptitudes, je tente le coup en investissant un maximum en mettant toutes les chance de mon côté pour en faire une jument de concours (ostéo, dentiste, je ne compte pas les heures d'entrainements pour la préparer pour du concours...) mais si finalement ça ne donne rien je me retrouve le bec dans l'eau?