Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » CONNAISSANCE DU CHEVAL » Point de vue équestre

     ≡  Probleme avec ma PS


Nouveaux en premier  
 


§Darshaan # 11 ≡ Re: Probleme avec ma PS
Groupe II
Groupe II
Darshaan
660 posts depuis
le 30/12/2005
De : Allier
oé sa va etre énorme !!! :-D
24.02.06 - 14:26 Profil Visiter le site

Anonyme # 12 ≡ Re: Probleme avec ma PS



Moi je ne suis pas sur... Pas en ce qui concerne votre "été formidable" lol, mais concernant les oeillieres et les bouchons. C'est une technique de course, pour les chevaux de course, je pense que ce n'est pas adapté pour ta jument (mais je peu me tromper). Deplus j'ai fait l'experience chez moi, sur un cheval que je venait de recuperer pour le mettre au loisirs, et bien j'avais de meilleurs resultat en utilisant la patience qu'en utilisant c'est fameuse technique.
25.02.06 - 17:47

§Homme-du-Jour # 13 ≡ Re: Probleme avec ma PS
Groupe III
Groupe III
Homme-du-Jour
301 posts depuis
le 28/1/2006
De : L'allier
Il est vrés que la passiance est la meilleur sans doute...
mais je pense que deja a la base chaque cheval est unique ... C'est toi qui doit la connaitre le pus donc a toi de juger ;-)
26.02.06 - 00:34 Profil Visiter le site

Anonyme # 14 ≡ Re: Probleme avec ma PS



tu as pété un score la totore

"passiance"

la franchement... j'admire...
26.02.06 - 13:03

Anonyme # 15 ≡ Re: Probleme avec ma PS



Moi je l'excuse j'en fait aussi lol
27.02.06 - 11:25

§zigzag # 16 ≡ Re: Probleme avec ma PS
Course A
Course A
zigzag
106 posts depuis
le 4/12/2006
Je pense qu'il faudrait que tu la lâches dans un pré avec plusieurs autres chevaux( de préfèrence gentil ).
22.12.06 - 09:16 Profil

§buggy # 17 ≡ Re: Probleme avec ma PS
Course A
Course A
buggy
137 posts depuis
le 9/4/2005
Citation :
la-portugaise a écrit :
Alors voila:
Il y a 1 ans et demi, j'ai rencontré les propriétaire d'une jument ce sont des eleveur, il avait une jument a me donner, car je chercher un cheval de selle ou de loisir, pendant 3 mois, je l'ai donc "re-débourerer" car cela faisait plus de 12 ans qu'elle n'avait pas été monté, elle avait du arréter de courir a la suite d'une mauvaise chute, je n'ai pas trop de présision ... tous ce passer trés bien malgres qu'elle était nerveuse, mais quand j'ai voulu la faire travaillier sous l'oeil d'autre chevaux elle est devenu presque incontrolabe elle fonce, tete baiser, saut de mouton a tout bout de champs, plus de direction .... mais des que je repare me ballader seul ( je suis toujours suivie par un velo ) elle redevien super sympa malgré son allant !

Je sais plus trop quoi faire j'ai déja essayer pas mal de chose et sa me gene car j'aimerais la sortie en Q2 et R1 => endurance ! car elle a un trés bon souffle une bonne endurance et une bonne récupération ...

donc svp aidez-moi .....
merci !


Tout ça c'est pas grave c'est juste que ça lui rappelle les courses et elle est contente, elle veut y aller plein gaz!!! Amuse toi 5mn avec elle et elle va se calmer petit à petit. Sois calme TOI et elle le deviendra. Tout est dans le feeling. Aucun artifice, toi, ta main, ta communication (parle lui comme à une copine) et ça va venir.
28.12.06 - 20:59 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -