Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  Lièvremont


Nouveaux en premier  
 


§RoyalQuito # 141 ≡ Re: Lièvremont
Groupe I
Groupe I
RoyalQuito
1751 posts depuis
le 1/6/2012
De : Brest
C'était connoté Tanus :-P Mac Coe a passé son temps a provoquer et a faire des fautes non sifflées et comme d'hab c'est en face qu'on le paye ^^ .Picamoles comme 2,3 autres a montrer de la rage dans le bon sens du terme les autres faisaient acte de présence .


" La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté "

Uhlan le diamant brut :love:
18.10.15 - 00:32 Profil

§veve29 # 142 ≡ Re: Lièvremont
Groupe I
Groupe I
veve29
2370 posts depuis
le 13/8/2014
Je citerai avec picamoles, scott spedding, tous 2 au dessus du lot ce soir
18.10.15 - 00:36 Profil

§RoyalQuito # 143 ≡ Re: Lièvremont
Groupe I
Groupe I
RoyalQuito
1751 posts depuis
le 1/6/2012
De : Brest
Et Fofana auteur de beaux changements de rythme ^^


" La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté "

Uhlan le diamant brut :love:
18.10.15 - 00:38 Profil

§veve29 # 144 ≡ Re: Lièvremont
Groupe I
Groupe I
veve29
2370 posts depuis
le 13/8/2014
C est vrai aussi pour fofana. Mais les autres... pas vu. Dommage pour michalack sorti trop tot
18.10.15 - 00:49 Profil

§malicar # 145 ≡ Re: Lièvremont
Groupe II
Groupe II
malicar
547 posts depuis
le 9/9/2009
L’équipe de France n'est pas au niveau.....Le score est logique on a été bouffé dans tous les secteurs...on s'est fait pliés en mellée, sur tous les rucks on a été défait...bref pas au niveau renvoyés à nos chères études!!!! MAUVAIS
18.10.15 - 01:03 Profil Visiter le site

§sampson # 146 ≡ Re: Lièvremont
Groupe III
Groupe III
sampson
396 posts depuis
le 1/2/2013
je ne sais pas ce que fera Guy Novès, mais il pourra difficilement faire pire que l'actuel ex entraineur.

http://www.rtl.fr/sport/autres-sports/coupe-du-monde-de-rugby-2015-saint-andre-le-pire-bilan-de-ces-25-dernieres-annees-7780145587.

la politique menée dans le rugby Français est à revoir : comment les jeunes talents (et il y en a) peuvent-ils émerger et se faire une place lorsqu'en championnat 1 joueur sur 2 est étranger.

je n'en dirai pas plus, je suis trop mortifié.

(je donne raison aux commentaires précédents concernant les quelques individualités qui se sont fait remarquées dans le bon sens du terme)
18.10.15 - 09:44 Profil

§tanus # 147 ≡ Re: Lièvremont
Groupe I
Groupe I
tanus
2869 posts depuis
le 14/7/2008
De : Loire-Atlantique
sampson,
Citation :
la politique menée dans le rugby Français est à revoir : comment les jeunes talents (et il y en a) peuvent-ils émerger et se faire une place lorsqu'en championnat 1 joueur sur 2 est étranger.

Deux exemples édifiants, qui vont dans ce sens, à Toulon :
Dans l'équipe victorieuse de la finale du Top 14 en 2014 .... 3 Français au départ.
Dans l'équipe victorieuse de la finale de la H-Cup en 2015 .... 4 Français au départ.
18.10.15 - 10:33 Profil

§veve29 # 148 ≡ Re: Lièvremont
Groupe I
Groupe I
veve29
2370 posts depuis
le 13/8/2014
Et oui Tanus, triste constat. Mais ils sont ou nos français ?
L e rugby d'aujourd'hui a de plus en plus de similitudes avec le foot, trop d'argent qui fausse complètement le top 14 ou seulement quelques équipes peuvent prétendre au titre (au foot c'est le PSG puis le PSG...sans beaucoup de français n'ont plus).
Cela devient lassant.
18.10.15 - 11:15 Profil

§tanus # 149 ≡ Re: Lièvremont
Groupe I
Groupe I
tanus
2869 posts depuis
le 14/7/2008
De : Loire-Atlantique
veve29,
Citation :
Mais ils sont ou nos français ?

La différence entre le rugby et le foot, c'est qu'au foot, nos meilleurs joueurs jouent dans de grands clubs étrangers (Varane et Benzema par exemple au Réal), alors qu'au rugby, peu jouent à l'étranger et les meilleurs clubs européens sont français (Toulon, Clermont).
18.10.15 - 11:22 Profil

§crazy # 150 ≡ Re: Lièvremont
Groupe II
Groupe II
crazy
677 posts depuis
le 13/10/2012
de toutes les manières ont connaissait déjà le résultat par avance , quand une équipe est transparente dans un tournoi des 6 nations , comment voulait vous qu'elle s'illustre dans une coupe du monde ? hier des l'entames des festivités avec le haka , on voyait déjà les français resté stoïque sans grande volonté suffit de comparé avec 2011 avec les français devant ce même haka, les yeux limite injecté de sang prêt a bouffé du black. alors hier les alls blacks ont joué au rugby et les français ce sont contenté de joué a la baballe. Vraiment dommage pour scott speeding et picamole qui ont fait un match absolument enorme et qui ce sont fait laché par leur partenaires.
18.10.15 - 11:25 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -