Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  tous à auteuil le 5 et 6


Anciens en premier  
 


§cadoudal # 9 ≡ Re: auteuil le 5 et 6
Groupe III
Groupe III
cadoudal
479 posts depuis
le 12/10/2004
De : porte St-Cloud
On a encore pu constater que cette course (La Haye) est vraiment exigeante, et que boucler le parcours sans encombre est très difficile voir un exploit.
Quelle chute d'HERCULE NOIR !! J'espère qu'il n'a rien de grave.
Bravo à ceux qui ont terminé et notamment GONDLEEN (tombé/remonté/6ème) et aux autres participants.
07.11.05 - 18:52 Profil

§tralala # 8 ≡ Re: auteuil le 5 et 6
Course A
Course A
tralala
141 posts depuis
le 15/6/2005
De : PARIS
c'est sur que sleeping jack ou ma royale vont manquer au spectacle mais etre un crack c'est un ensemble il ne suffi pas d'avoir la qualité il faut aussi tenir physiquement c'est pour cela que desfois, des chevaux de qualité moindre on du merite car eux ils sont moins fragiles et donc ils sont present alors que d'autres se font soigner donc je pense que tout les partants de cette course meme si il n'ont pas la pretention d'une 1ere chance et bien se sont des crac
04.11.05 - 13:08 Profil

§fletcherdebreon # 7 ≡ Re: auteuil le 5 et 6
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
un super week-end d'obstacles en perspective.
Dommage cependant qu il n y ait pas de champions au depart du prix la haye jousselin.
03.11.05 - 17:51 Profil

§zorro # 6 ≡ Re: auteuil le 5 et 6
Groupe I
Groupe I
zorro
878 posts depuis
le 10/12/2004
De : Californie
LOL ton emoticone! :-D
Tu as compris qu'un pique-assiette,ca ne se refuse pas! :-D :-D


Z
03.11.05 - 13:18 Profil Visiter le site

§blasket # 5 ≡ Re: auteuil le 5 et 6
Course B
Course B
blasket
44 posts depuis
le 22/8/2005
De : Maisons Laffitte
Alors qui sera de la fête???? pour ma part je serai aux courses et apres on verra!!! :sante:
03.11.05 - 10:35 Profil

§SAGAMIX # 4 ≡ Re: auteuil le 5 et 6
Course B
Course B
SAGAMIX
59 posts depuis
le 6/9/2005
Moi je viendrais mais ce sera plus pour voir les chevaux courir ... :-D
02.11.05 - 20:03 Profil

§AP-McCoy # 3 ≡ auteuil le 5 et 6
Groupe III
Groupe III
AP-McCoy
456 posts depuis
le 29/9/2004
De : Basse Normandie
5 et 6 Novembre
WE de l'Obstacle à Auteuil

"Rail Ditch and Dance WE"

ou Comment allier les courses à la teuf...

Programme:

Samedi: 12h Accueil au centre de l'hippodrome (Golf du Bois de Boulogne), remise des badges, Visite des obstacles dont le Rail Ditch and Fence, le Gros Open Ditch, la Rivière des Tribunes, le Bull Finch..

13h Possibilité de déjeuner (25€ pers) dans un espace réservé

13h30 Courses (en haies & steeple Chase sur des distances de 3500m à 4800 m dont le Grand Prix d'Automne GrI)

Toute la journée, espace réservé au coeur de l'hippodrome (entre la Rivière des tribunes et le gros Open Ditch..) avec 2 salons, 2 points PMU et grands écrans pour voir les courses. Un bar à champagne est à votre disposition

De 17h à 20h "Après course" Salon à champagne (Happy Hour: 25€ la bouteille), retransmission des courses de la journée et des plus grandes courses d'obstacle au monde dont le Grand National de Liverpool, le Velcka Pardubice, la Cheltenham Gold Cup et le Grand Steeple Chase d'Auteuil.

23h Soirée au Cabaret (2, Place du Palais Royal Paris Ier) www.cabaret.fr / Entrée gratuite sur présentation du badge

Dimanche: 13h Brunch offert sur l'hippodrome + courses (Prix La Haye Jousselin GrI Steeple Chase de 5500 m.) + champagne + After...

Tarif: 10 € (entrée sur l'hippodrome samedi et dimanche / badge et accès à l'espace réservé / Entrée au Cabaret / Brunch)

Le Champagne est proposé au prix exceptionnel de 30 € la bouteille (Moet & Chandon)

Le restaurant le samedi est proposé à 25€ (il comprend un buffet d'entrée, un buffet de plats chauds, un buffet de fromages, un buffet de desserts avec une boisson par personne et café.


Dress Code: Tenue de ville (costume/cravatte)
02.11.05 - 11:24 Profil

§zorro # 2 ≡ Re: tous à auteuil le 5 et 6
Groupe I
Groupe I
zorro
878 posts depuis
le 10/12/2004
De : Californie
Il y en a qui ont reçu des invitations pour aller "bruncher" à Auteuil samedi.Moi,je n'en ai pas.quelqu'un peut -il me filer la sienne? :-D :-D


Z
02.11.05 - 10:34 Profil Visiter le site

§tralala # 1 ≡ tous à auteuil le 5 et 6
Course A
Course A
tralala
141 posts depuis
le 15/6/2005
De : PARIS
Un beau week end en perspective à auteuil, qui sont vos favoris , qui allez vous soutenir, vos coup de coeur (chevaux, jockeys) c'est à vous....
01.11.05 - 16:41 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -