Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Commissaires desavoués!


Anciens en premier  
 


§malukael # 16 ≡ Re: Commissaires desavoués!
Course B
Course B
malukael
21 posts depuis
le 31/8/2010
il y a eu la meme chose a chateau-gontier le gagnant c ast trompe de parcours( n ayant pas pris la bonne sortie)il a etait distance de la premiere place le jockey a etait suspendu 10 jours puis l entraineur a porte reclamation aupres de france galop pretextant que le plan du parcours porte a confution . ils lui ont donner raison meme si il etait le seul a se tromper sur les 11partants.
18.10.11 - 17:14 Profil

§imposant # 15 ≡ Re: Commissaires desavoués!
Groupe I
Groupe I
imposant
1134 posts depuis
le 5/4/2007
Le plus étonnant reste que les 2 jockeys ont conservé leur Mise à Pied de 10 jours pour s'être trompé de parcours !

Il sera interressant dimanche prochain de voir ou vont passer les jockeys dans le prochain cross de lyon !
18.10.11 - 05:31 Profil

§JugedePaix # 14 ≡ Re: Commissaires desavoués!
Course A
Course A
JugedePaix
71 posts depuis
le 20/4/2011
Dans un Cross Country, les concurrents ont pour seul impératif de respecter les passages obligés, donc les fanions et les obstacles encadrés par les fanions.
Dans cette course, les concurrents sont passés à droite d'un fanion, 2 concurrents sont passés eux à gauche de ce fanion: le premier s'est arrêté, le second a continué, et gagné.
Sur l'hippodrome, les commissaires de courses ont distancé le gagnant, pour être sorti de la piste.
En appel, les Commissaires de France Galop ont constaté que ledit fanion ne figurait pas sur le Plan du parcours, et donc que le concurrent n'était pas obligé de respecter ce passage.
Le gagnant n'aurait donc pas du être distancé, et il a été rétabli par les commissaires d'Appel.

(Et voilà pourquoi votre fille est muette.)
11.10.11 - 22:12 Profil

§Marc-L # 13 ≡ Re: Commissaires desavoués!
Groupe III
Groupe III
Marc-L
408 posts depuis
le 30/1/2007
De : 14130 Calvados
Ne paniquez pas, c'est normal. Au touquet le 06/08/2000dans une course a laquelle je participais ils ont maintenus entre 8 et 10 chevaux qui sont passés a cotés de la haie du tournant... Le tout en prétendant que j'en étais la cause alors que je suis en derniere position. L'appel n'a rien changé. Ils font ce qu'ils veulent. Magouille et compagnie.

[ Edité par Marc-L 11.10.2011 - 20:52 ]
11.10.11 - 20:52 Profil Visiter le site

§ankala # 12 ≡ Re: Commissaires desavoués!
Groupe III
Groupe III
ankala
332 posts depuis
le 14/11/2006
Rebonsoir.

J'ai appeler l'entraineur de WYLDER classé troisieme de cette course.
Il m'a repondu , qu'effectivement, il a reçu un courrier de FG lui indiquant que MON EMPEREUR arrivé premier, et ensuite distancé par les commissaire de LYON pour les raisons invoquées au proces verbal de la course, avait été retabli dans sa victoire par les commissaires de PARIS!
Invoquant que le signalemant du parcours aurait été mal , indiqué??

On reve! quatres des jockeys en courses on bien vu le bon parcours, et F DAVIAULT, c'est rendu compte de son erreur rapidement et arreté LYKES DREAM.

Mais le jockey SLOUP a continué son parcour????

Comprend plus rien aux decisions des commissaires, faudrais que l'on m'explique ???

Le pauvre WYLDER est toujours poissar, lui il c'est fait distancé l'an dernier a Vichy, parce que son jockey avait ete desarconné quelques foulées et a posé pieds a terre. et l'autre se trompe de parcours et est remis en pole position ???!!

Il est temps que se soit des commissaires independants qui soit juges!
11.10.11 - 18:57 Profil

Anonyme # 11 ≡ Re: Commissaires desavoués!



Il n'y a a priori aucune modifications sur le site de FG et l'arrivée sur Geny est bien celle avec le distancement de monempereur
11.10.11 - 16:37

§ankala # 10 ≡ Re: Commissaires desavoués!
Groupe III
Groupe III
ankala
332 posts depuis
le 14/11/2006
Bonsoir

Je me suis apperçu de ce fait, hier soir, en consultant mon compte FG je suis l'eleveur de WYLDER.Et la prime d'elevage versée au deuxieme, m'a été retirée et j'ai la prime attribuée au 3eme, voilà!
Sans aucun avertissement de la part de FG!

Bravo la communication !

Bonne soirée
11.10.11 - 16:07 Profil

§Marc-L # 9 ≡ Re: Commissaires desavoués!
Groupe III
Groupe III
Marc-L
408 posts depuis
le 30/1/2007
De : 14130 Calvados
S'il n'y a pas eu appels des distancés l'arrivée ne risque pas de changer. D'un autre coté, je ne les vois pas faire appels s'ils se sont trompés de parcours.
11.10.11 - 13:17 Profil Visiter le site

§Pilux # 8 ≡ Re: Commissaires desavoués!
Groupe I
Groupe I
Pilux
1902 posts depuis
le 26/5/2010
C'est vrai, que tel quel ... j'ai du mal à comprendre le titre de ce sujet ... :cherche:
11.10.11 - 10:28 Profil Visiter le site

§DylanThomas # 7 ≡ Re: Commissaires desavoués!
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
Donc aucune référence à un nouveau changement... c'est effectivement peut-être une erreur de FG sur la fiche de Monempereur. :-?
11.10.11 - 10:23 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -