Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Pronostics, jeux & paris

     ≡  méthode MULTI


Nouveaux en premier  
 


§annibal69 # 1 ≡ méthode MULTI
Course C
Course C
annibal69
4 posts depuis
le 3/11/2005
salut,
bonsoir a tous,je suis nouveau,je suis turfiste,j'aime les courses,mais je n'y connait pas grand chose au niveau des choix pour les pronostics,mais par contre j 'ai(pondu) une méthode pour avoir plus de chance de gagner au multi en 6 avec 8 chevaux,si cela interresse quelqu'un,(si ce n'est pas l'endroit pour poster de telle choses, veuillez m' en excusez).merci
03.11.05 - 20:41 Profil

§greg53 # 2 ≡ Re: méthode MULTI
Groupe II
Groupe II
greg53
759 posts depuis
le 8/4/2004
De : (53)
Salut annibal ; moi je joue au multi en 4 avec 2 cheval de base et quelque uns derrières ... mais ça revient cher alors mieux vaut ne pas se louper.Sinon je suis tout ouie pour ta méthode ...


En ignorant les autres, tu survivras sans liesse, mais c'est la solitude qui sera ton destin.
03.11.05 - 23:18 Profil

§annibal69 # 3 ≡ Re: méthode MULTI
Course C
Course C
annibal69
4 posts depuis
le 3/11/2005
salut greg,
la méthode que j'ai réussi a trouve après de longue nuits de recherche,avec 8 chevaux jouer au multi en 6 garantit 100% au minimum 1 multi en 6 si bien sur les 4 premiers de la course se trouve dans tes 8 chevaux,pour en savoir plus je répond en privee.
03.11.05 - 23:25 Profil

§linamix # 4 ≡ Re: méthode MULTI
Webmaster
Webmaster
linamix
3777 posts depuis
le 23/2/2002
De : Châteauroux
Attention, si ce sont des pigeons que tu recherches pour vendre une méthode, ce n'est ni le bon forum, ni le bon site... :attention:
03.11.05 - 23:34 Profil

§annibal69 # 5 ≡ Re: méthode MULTI
Course C
Course C
annibal69
4 posts depuis
le 3/11/2005
MR linamix,qui t'as dit que je voulais la vendre "ma methode"?te croit-tu si malin?quelque chose indiquais que je voulais la vendre?n aurais-je pas le droit de vouloir en faire part a une minorite de personne,après le temps que j'y es passer dessus?non?
03.11.05 - 23:40 Profil

§linamix # 6 ≡ Re: méthode MULTI
Webmaster
Webmaster
linamix
3777 posts depuis
le 23/2/2002
De : Châteauroux
Je préviens juste car on a l'habitude de recevoir ici des offres payantes qui ne sont pas dans l'esprit du site.
Mais, si ce n'est pas ton cas, inutile de t'énerver ! ;-)
04.11.05 - 00:09 Profil

§mithila # 7 ≡ Re: méthode MULTI
Groupe I
Groupe I
mithila
1252 posts depuis
le 1/11/2004
De : Didenheim ( 68 )
J'y arrive avec deux MULTI 7 et trois MULTI 6

Est-ce faisable avec six ou sept MULTI 6 ?
04.11.05 - 00:29 Profil

§Hasard # 8 ≡ Re: méthode MULTI
Modérateur
Modérateur
Hasard
6532 posts depuis
le 4/7/2004
De : grenoble
:bonjour:

Ayant un préjugé contre le mot METHODE , je n'avais pas perçu l'intérêt du problème qui se cachait.
Comment avec 8 chevaux qui comportent les 4 premiers d'une course, gagner au multi uniquement avec des multi en 6?
Est ce bien cela, Mithila le meilleur dans tous les domaines . Moi 8*2=14!!!!
04.11.05 - 08:02 Profil

§tintin # 9 ≡ Re: méthode MULTI
Groupe I
Groupe I
tintin
2124 posts depuis
le 27/6/2005
Bonjour,
Ta méthode m'intéresse car je joue au multi depuis plusieurs mois en 6 chevaux seulement.
Tintin
04.11.05 - 08:18 Profil

§mithila # 10 ≡ Re: méthode MULTI
Groupe I
Groupe I
mithila
1252 posts depuis
le 1/11/2004
De : Didenheim ( 68 )
Salut Didier

Oui, c'est un problème assez intéressant mais pas simple du tout

Notons Cp,n le nombre de parties à p éléments dans un ensemble à n éléments; on a C6,4=15 et C8,4=70 d'où l'espoir _purement théorique_ de résoudre le problème avec 5 MULTI6
Dans la pratique cela me paraît infaisable
J'ai cherché quelques instants pour obtenir une solution triviale en 8 MULTI6...
ABCDEF
ABCDGH
ABEFGH
CDEFGH
ABCDEG
ABCDEH
ABCDFG
ABCDFH
... mais je suppose qu'on doit pouvoir faire mieux

Beaucoup de littérature avait été publiée sur ce sujet aux débuts du LOTO (combien faut-il au minimum jouer de grilles unitaires pour être certain de toucher le rapport 4/6 sachant qu'on a 4 numéros du tirage parmi les 8 numéros qu'on a choisis) mais cela ne m'avait guère intéressé à l'époque. Avec le MULTI au contraire la question redevient d'actualité et j'espère que notre ami nous livrera ses conclusions
04.11.05 - 09:47 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -