Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Elevage galopeurs

     ≡  200è vainqueur de groupe pour Sadler's Wells !


Nouveaux en premier  
 


§gaucholo # 1 ≡ 200è vainqueur de groupe pour Sadler's Wells !
Listed-Race
Listed-Race
gaucholo
260 posts depuis
le 20/3/2002
De : Touraine
Grâce à Morozov gagnant du prix du Lys, l'étalon irlandais de Coolmore, Sadler's Wells, a atteint le score mirobolant de 200 vainqueurs de groupes à travers le monde . Rappelons ici les meilleurs (ça fait réver ...)
In The Wings, Old Vic, Salsabil, Opera House, Saddler's Hall, Johann Quatz, Barathea, Intrepidity, Carnegie, King's Theatre, Moonshell, Poliglote, Ebadiyla, Entrepreneur, Dream Well, Leggera, Montjeu, Galileo, Milan et rien que pour cette année Ballingarry, Diaghilev, Gossamer, High Chaparral, Quarter Moon ...
23.06.02 - 23:38 Profil Visiter le site

§linamix # 2 ≡ Re: 200è vainqueur de groupe pour Sadler's Wells !
Webmaster
Webmaster
linamix
3777 posts depuis
le 23/2/2002
De : Châteauroux
Une grande famille dont on a pas fini d'entendre parler.
A signaler (ou à rappeler) que Sadler's Wells a fini 2è du Prix du Jockey-Club 84, édition d'un tiercé de grands étalons. Darshaan battait Sadler's Wells et Rainbow Quest !
Vous avez dit "épreuve de sélection" ? ;-)
25.06.02 - 01:20 Profil

§sendawar # 3 ≡ Re: 200è vainqueur de groupe pour Sadler's Wells !
Course A
Course A
sendawar
112 posts depuis
le 19/3/2002
De : Paris
Il faut noter d'ailleurs le croisement pour le moins explosif de Quarter Moon dont la mère est par Darshaan... Northern Dancer et le sang de l'Aga Kahn !
On peut vivre d'ailleurs le derby 2001 comme une revanche pour Sadler's Wells qui s'imposa avec Galileo, alors que son prédécesseur avait comme rejeton Dilshaan, qui termina ... loin !
En parlant d'élevage Aga Kahn je ne sais si vous avez remarqué, maisun certain Kavanagh a fait débuter deux poulains vendredi à Deauville et Samedi à Clairefontaine, tous deux des produits de l'élevage du prince, et tous deux ont terminé "dans l'argent".
Allez Gaucholo on t'a reconnu, c'est toi qui a présenté ces poulains que tu as acquis après une longue étude de leurs origines et un faible pour cet élevage... ;-)
16.07.02 - 00:16 Profil

§gaucholo # 4 ≡ Re: 200è vainqueur de groupe pour Sadler's Wells !
Listed-Race
Listed-Race
gaucholo
260 posts depuis
le 20/3/2002
De : Touraine
Et oui c'était moi ! Non, trève de plaisanterie ...
En tous cas, il est certain que cette Mme Kavanagh a un faible pour les Aga Khan et puis d'ailleurs, les petits Sendawar vont bientôt paraître en piste ...
16.07.02 - 12:20 Profil Visiter le site

§sendawar # 5 ≡ Re: 200è vainqueur de groupe pour Sadler's Wells !
Course A
Course A
sendawar
112 posts depuis
le 19/3/2002
De : Paris
J'espère tellement revoir les envolées de mon petit protégé avec ses rejetons !
Je me souviens avec émotion de sa victoire dans les ST James Palace, quel bonheur ! :-D
17.07.02 - 22:21 Profil

§gaucholo # 6 ≡ Re: 200è vainqueur de groupe pour Sadler's Wells !
Listed-Race
Listed-Race
gaucholo
260 posts depuis
le 20/3/2002
De : Touraine
D'autre part, Sendawar étant basé en France (haras de Bonneval pou 10 500 €), il est sur qu'on aura souvent l'occasion de les voir en piste . Espérons qu'il fera un peu mieux que Valanour (qui produit correct mais pas top) et beaucoup mieux que les oubliés Lashkari, Vayrann ou Mouktar, tous étalons de l'Aga Khan basés en France mais qui ont été de patents échecs au stud . Mais je ne voudrais surtout pas porter la poisse à Sendawar que j'appréciais énormément sur les pistes .
17.07.02 - 23:32 Profil Visiter le site

§DylanThomas # 7 ≡ Re: 200è vainqueur de groupe pour Sadler's Wells !
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
Déjà hier venir polluer à peu près tous les sujets en première page pour faire la pub de votre site et ceci sans aucun rapport avec les discussions en cours c'était plus que limite, mais faire remonter exprès un sujet qui date de PLUS DE 9 ANS (!)... :-o
19.07.11 - 10:39 Profil

Anonyme # 8 ≡ Re: 200è vainqueur de groupe pour Sadler's Wells !



L'espèce de troll qui se fait aussi appeler Papastef a encore frappé !
Du coup, je n'ai plus du tout envie d'aller le voir ce site moi !!
19.07.11 - 10:45

§fred69 # 9 ≡ Re: 200è vainqueur de groupe pour Sadler's Wells !
Groupe I
Groupe I
fred69
5420 posts depuis
le 15/9/2008
De : 69000
D ailleurs on en est ou ?? ;-)
19.07.11 - 11:57 Profil

§Bluecher # 10 ≡ Re: 200è vainqueur de groupe pour Sadler's Wells !
Course B
Course B
Bluecher
68 posts depuis
le 8/8/2006
Le report n'est pas complet, parceque il content seulement 155 vainqueur de groupe. Le difference sonst le vainqueuers extern de l'europe. Mais pour quelques details, j'*espere, c'est un bon information

http://www.galopp-sieger.de/galoppsieger/stammtafel_html?startPferd=Sadler%27s%20WellsNorthern%20D&fart=GRS&ftype=&tiefe=2&suchePferd=Sadler&efil=

v. Blucher

[ Edité par Bluecher 22.07.2011 - 12:11 ]
22.07.11 - 12:06 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -