Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Bluefields


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 1 ≡ Bluefields



Je n'ai que trop tardé pour ouvrir un sujet sur ce fantastique cheval !! Il y a un sujet sur "quels chevaux vous vont rêver"?
Et bien Bluefields est un cheval qui me fait rêver !! depuis des années que je le suis, il a maintenant 10 ans, il vient d'aligner sa 6ème victoire de l'année, toujours au terme d'une superbe fin de course !!
Quel suspense, quelle émotion, avec lui, je n'ai que de l'adrénaline !! Bravo mon vieux, je t'adore, je me fais plaisir en ouvrant ce sujet, mais tu le mérites, et je suis sûre que je ne suis pas la seule à a voir beaucoup d'affection pour toi.
Bravo aussi à tous ceux qui prennent soin de toi, tu as changé de maison, et j'ose espérer que tu es toujours une mascotte, quel que soit l'endroit où tu es.
J'aurais bien fait le déplacement aujourd'hui pour te photographier, mais je ne pouvais pas, alors si quelqu'un a des photos pour colorer ce sujet, ce serait super !
14.10.11 - 17:10

Anonyme # 2 ≡ Re: Bluefields



J'ai oublié de féliciter son jockey du jour, Antoine Coutier, qui s'en est fort bien sorti avec :-)
14.10.11 - 17:20

Anonyme # 3 ≡ Re: Bluefields



Encore réclamé aujourd'hui !!
14.10.11 - 19:20

§DylanThomas # 4 ≡ Re: Bluefields
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
Ah ben ça il ne peut que faire des envieux ce brave serviteur, et malgré son âge ça n'est pas si étonnant qu'il soit si recherché (c'est tout de même la troisième fois qu'il est réclamé en 2 mois et demi). Espérons qu'il se plaise tout autant dans sa nouvelle maison que dans les précédentes... :-)
14.10.11 - 19:44 Profil

Anonyme # 5 ≡ Re: Bluefields



Bon, personne n'a envie de féliciter un cheval de réclamer, tant pis, mais pour info, il a été racheté par l'Ecurie Camille Garnier et est maintenant entrainé par X.Nakkachdji.
15.10.11 - 22:14

§Anniec # 6 ≡ Re: Bluefields
Groupe I
Groupe I
Anniec
2798 posts depuis
le 7/5/2006
Moonage,
Citation :
Bon, personne n'a envie de féliciter un cheval de réclamer, tant pis, mais pour info, il a été racheté par l'Ecurie Camille Garnier et est maintenant entrainé par X.Nakkachdji.

Mais si, Moon :-)
Bravo et merci au brave Bluefields. Puisse-t-il être heureux dans sa nouvelle écurie.
16.10.11 - 00:43 Profil

§neutronCB # 7 ≡ Re: Bluefields
Groupe I
Groupe I
neutronCB
930 posts depuis
le 16/12/2006
J'adore ce cheval! Je me souviens encore de sa victoire dans un quinté. Je le suis toujours dans sa catégorie! Vive BLUEFIELDS :-D
16.10.11 - 11:16 Profil

§ainebecrocus # 8 ≡ Re: Bluefields
Groupe I
Groupe I
ainebecrocus
1381 posts depuis
le 12/11/2005
De : Charentes-Maritime
Un concurrent d'Ainebe Crocus il y a quatre ans maintenant. L'un et l'autre se sont battu dans des quintés. Un chic cheval =)


Mes Chroniques Hippiques : And They're Off ou And They're Off sur Overblog
16.10.11 - 15:34 Profil Visiter le site

§fred69 # 9 ≡ Re: Bluefields
Groupe I
Groupe I
fred69
5420 posts depuis
le 15/9/2008
De : 69000
Speciale dedicace pour Moonage

http://www.geny.com/partants-pmu/2011-10-25-saint-cloud-pmu-prix-du-brionnais_c391401

:-o
23.10.11 - 21:48 Profil

Anonyme # 10 ≡ Re: Bluefields



Merci Fred. J'avoue que ne suis pas emballée par sa nouvelle maison. D'ailleurs, il est immédiatement dirigé sur un engagement qui va sûrement être trop compliqué pour lui. De plus, le courir à 11 jours ne me réjouit pas non plus avec la course qu'il a eue à Saint-Cloud. Bref, j'espère me tromper, mais la dernière fois qu'il a couru handicap, alors qu'il venait de montrer sa forme et qu'il était sur un des hippodromes qu'il préfère, ça a été catastrophique. Allez le vieux quand même, mais j'aurai beaucoup moins de conviction que d'habitude.
23.10.11 - 22:59
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -