Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  jacques ricou


Nouveaux en premier  
 


§breiz # 91 ≡ Re: jacques ricou
Listed-Race
Listed-Race
breiz
204 posts depuis
le 3/9/2010
FLEURON,
Citation :
j'aime bien ricou mais la il faut marquer les esprits et lui mettre minimum 3 semaines!!!recidive


On est en période de solde : 2 erreurs pour le prix d'une suspension. FG "les Commissaires ont prononcé une interdiction de monter de 15 jours à l'encontre du jockey Jacques RICOU après l'avoir entendu et examiné le film de contrôle pour n'avoir pas suffisamment soutenu son cheval aux abords du poteau et avoir perdu le bénéfice de la 1ère place."

Guillaume Macaire : "Selon la formule, le propriétaire c'est la voiture, le parieur c'est l'essence,...". Apparemment, il y a un problème avec l'arbre de transmission. Diagnostic : usure prématurée... Une réparation ou un échange standard est à prévoir.

En tout cas, une médaille ( en or, on espère vu le prix du préjudice) est attribuée au propriétaire Gildas Blain pour les dégâts subis.
04.03.12 - 20:45 Profil

§topturf # 92 ≡ Re: jacques ricou
Course A
Course A
topturf
101 posts depuis
le 13/11/2011
+ 10000 breizh :-D

mais ou est donc MOONAGE?
son avis serait intéressant........elle qui est si proche de J.RICOU......
04.03.12 - 21:41 Profil

§irishwells # 93 ≡ Re: jacques ricou
Groupe III
Groupe III
irishwells
343 posts depuis
le 14/7/2008
Pour moi( et je n'excuse pas son erreur), aujourd'hui il est plus surpris car il ne regarde pas du bon coté,par contre à Pau, il à je pensequ'il à sous estimé leretour de ses adversaires!!!


Mais je vais le soutenir car c'est un tres bon jockey et qu'il va rapidement rectifier le tir!!!!!(il n'est pas arrivé à se niveau par hasard), mais la sanction est normale vu l'erreur!!!!
04.03.12 - 22:06 Profil

Anonyme # 94 ≡ Re: Jacques Ricou



Non mais ça va pas bien dans la tête de certains là !!! Entre Konguk et Topturf, faudrait peut-être penser à me lâcher un peu hein ???
Je vois pas bien ce que je viens faire là-dedans, mais ce que j'ai envie de dire, c'est qu'il y en a qui sont super forts pour venir taper sur un mec quand il fait une erreur, quand bien même il s'agit d'un crack jockey et d'un mec qui fait l'unanimité sur le plan humain.
Il n'y a qu'à relire le sujet pour s'en apercevoir, les félicitations ne pleuvent pas, mais ça se déchaine quand il y a une connerie de faite.
Ouai il a fait une erreur, et alors, ça en fait un paria pour autant ??? S.Dupuis s'est trompé de parcours, et y'a pas deux pages là-dessus apparemment !!
04.03.12 - 22:08

§kemiavic # 95 ≡ Re: Jacques Ricou
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Pauvre cheval, je me demande ce qu'il a a fait pour qu'il l'empêche de gagner, et 2 fois de suite qui plus est. Aussi loin que remonte ma mémoire J.Ricou n'avait pas fait ce genre d'erreur avant. Je pense qu'il va arrêter maintenant ! Mais il ne pénalise que l'entourage, c'est pas comme ceux qui poussent et gênent les autres et à qui on ne dit rien.
05.03.12 - 00:08 Profil

§topturf # 96 ≡ Re: Jacques Ricou
Course A
Course A
topturf
101 posts depuis
le 13/11/2011
Citation :

et d'un mec qui fait l'unanimité sur le plan humain



ah bon?
tiens c'est drôle, je connais certains entraineurs et propriétaires qui voivent s'étrangler en lisant ça......

Citation :

Ouai il a fait une erreur, et alors


une erreur à combien déjà?
en fait c'est deux consécutives avec le même cheval.
sans compter celles sur les hippodromes de province ou la 4eme ou 5 emme place ne sont plus vraiment "interessantes" pour MONSIEUR!

dans n'importe quelle société (autre que l'éducation nationale!), des conneries à ces prix là, c'est dehors!

ceci étant, l'AFASEC dispose d'un cas d'école à diffuser à tous les apprentis: j'arrête de pousser, je regardes à droite, et me fait coiffer à gauche! :-D

ah, aussi une dernière question: vous croyez que son pourcentage sur la seconde place, il va être assez " humain" pour la reverser à GILDAS BLAIN.....?
05.03.12 - 09:35 Profil

Anonyme # 97 ≡ Re: Jacques Ricou



Oulala, et bah ok, Jacques Ricou est un pourri alors, puisque c'est ça que tu veux me faire dire !! dans ce cas, puisque je me trompe sur lui, pourquoi avoir prétendu que j'étais une proche ? pourquoi avoir tout simplement cité mon pseudo dans ce sujet alors que je n'ai JAMAIS adressé la parole à Jacques Ricou ?? M**** à la fin, déchaine toi sur lui si tu veux, mais me mêle pas à ça !
05.03.12 - 09:57

§Fanjag # 98 ≡ Re: Jacques Ricou
Groupe I
Groupe I
Fanjag
1429 posts depuis
le 30/1/2005
De : Paris
Il fait une grosse boulette, c'est pas non plus la peine de l'insulter et de lui mettre tous les maux de la terre sur les épaules ! L'entraîneur a suffisamment dû le secouer, et honnêtement, Menelas Ar Len donne un sacré coup de reins aussi !

Bon, je suis pas complètement objective car je l'adore mais franchement, ça m'agace toutes ces critiques qui pleuvent (que ce soit lui ou d'autres, chevaux comme jockeys) dès qu'un grain de sable vient enrayer la belle machine. Je comprends que c'est rageant pour les parieurs, mais bon, faut relativiser !

Par contre, quelqu'un sait quand prend effet la sanction ??


Jag l'Amérique s'est inclinée devant toi et la France est à tes pieds ! :-) J'tadore !

http://www.dailymotion.com/video/x22t5n_pour-field_animals
05.03.12 - 12:48 Profil Visiter le site

Anonyme # 99 ≡ Re: Jacques Ricou



logiquement la sanction prend effet 15 j apres la decision des commisaires, pour en revenir a jacques ricou, 2 eme mega boulette avec ce cheval, mais tres honnetement je n'aurai pas aimé etre a sa place au retour des balances, macaire a du l'incendier pendant tout le reste de la reunion!!!!
05.03.12 - 13:08

§magolin # 100 ≡ Re: Jacques Ricou
Groupe I
Groupe I
magolin
974 posts depuis
le 3/9/2008
incendié,encensé, c'st notre lot commun.....
05.03.12 - 13:35 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -