Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  PRIX D'AMÉRIQUE 2012 (att., gr. I, Vincennes) : READY CASH


Nouveaux en premier  
 


§nalex # 652 ≡ Re: Prix Ténor de Baune (GII), dim 15/01/12, Vincennes
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
J'oubliais même Quaker Jet, Lisa America, et peut-ête Iceland... ça laisse pas beaucoup de place !


Les Qualifications :lecture:
11.01.12 - 15:50 Profil Visiter le site

§nalex # 653 ≡ Re: Prix Ténor de Baune (GII), dim 15/01/12, Vincennes
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Si on fait le point, sur les 18 partants potentiels pour le Prix d'Amérique :

8 qualifiés (Timoko, un "S" du Tenor de Baune, 6 du classement des "B")
10 chevaux pris aux gains, sachant que pour le moment :

Perlando, Quaker Jet, Oyonnax, Maharajah, Orlando Sport, Lisa america, Iceland sont des chevaux qui ont tous 1.000.000 d'euros de gains (en gros).

Si aucun de ces 7 chevaux ne prend une des places qualificatives du classement des 4 "B", on va se retrouver au final, en l'état actuel des choses, avec seulement 3 chevaux de moins d'1M d'euros qui pourront participer "aux gains"... La lutte va être serrée !

[ Edité par nalex 11.01.2012 - 16:00 ]


Les Qualifications :lecture:
11.01.12 - 15:59 Profil Visiter le site

§DOCCARA # 654 ≡ Re: Prix Ténor de Baune (GII), dim 15/01/12, Vincennes
Groupe II
Groupe II
DOCCARA
640 posts depuis
le 1/10/2009
Comment se situe Severino aux pts ?
A-t-i plus intérêt à courir le Ténor que le Belgique ?
11.01.12 - 16:08 Profil

§nalex # 655 ≡ Re: Prix Ténor de Baune (GII), dim 15/01/12, Vincennes
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Bah ça dépend :-)

Aux points, si l'arrivée du Belgique est "logique", il devrait figurer dans les 6 premiers du classement, avec Main Wise As.
Mais on peut très bien avoir une arrivée toute bizare, avec un invité surprise qui prendrait les 12 points, un cheval comme Orlando Sport ou Oyonnax prenant les 6 points de la seconde place et Lisa America qui prendrait suffisament de points pour repasser devant lui.
Donc si Bigeon veut assurer la qualification, il lui faut soit finir dans le quinté du Belgique, soit gagner le Tenor de Baune. Lequel est le plus accessible, à toi de me le dire ;-)

Tout en gardant à l'esprit qu'en ne courant aucune des deux courses il peut tout à fait garder sa qualification en poche selon l'arrivée du Belgique ;-)


Les Qualifications :lecture:
11.01.12 - 16:18 Profil Visiter le site

§DOCCARA # 656 ≡ Re: Prix Ténor de Baune (GII), dim 15/01/12, Vincennes
Groupe II
Groupe II
DOCCARA
640 posts depuis
le 1/10/2009
Je posais la question en ayant déjà un avis.
Je pense qu'il est plus facile d'assurer la 5ème place dans le Belgique que "d'assurer la victoire" dans le Ténor !!!
11.01.12 - 16:38 Profil

§nalex # 657 ≡ Re: En route pour l'Amérique 2012 !
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Je pense aussi qu'une place dans le Quinté du Belgique sera surement plus accessible ;-)


Les Qualifications :lecture:
11.01.12 - 17:37 Profil Visiter le site

§readycash2012 # 658 ≡ Re: En route pour l'Amérique 2012 !
Listed-Race
Listed-Race
readycash2012
179 posts depuis
le 12/10/2011
http://www.####/actualites-hippiques/courses-hippiques/120111/daniel-bethouart-scoop-d-yvel-est-au-mieux/
11.01.12 - 18:15 Profil Visiter le site

§nuage # 659 ≡ Re: En route pour l'Amérique 2012 !
Groupe II
Groupe II
nuage
745 posts depuis
le 22/2/2010
Je pense que de toutes les façons soit Severino soit Main wise as sera dans les 6 qualifiés aux points et meme les 2 si Private love ne prends pas d'argent avant le PAet Lisa America pas de points importants et si leur situation ne bouge pas,c'est à dire en ne courant pas le Belgique.
Au pire pour eux 2 chevaux pourraient les dépasser et un autre les rattrapper et si ce n'est pas Lisa ,ils seront toujours 5eme et 6eme avec les meilleurs gains(il me semble)
Est ce que je me trompe?
11.01.12 - 18:49 Profil

§DOCCARA # 660 ≡ Re: En route pour l'Amérique 2012 !
Groupe II
Groupe II
DOCCARA
640 posts depuis
le 1/10/2009
nuage,
Citation :
Je pense que de toutes les façons soit Severino soit Main wise as sera dans les 6 qualifiés aux points et meme les 2 si Private love ne prends pas d'argent avant le PAet Lisa America pas de points importants et si leur situation ne bouge pas,c'est à dire en ne courant pas le Belgique.
Au pire pour eux 2 chevaux pourraient les dépasser et un autre les rattrapper et si ce n'est pas Lisa ,ils seront toujours 5eme et 6eme avec les meilleurs gains(il me semble)
Est ce que je me trompe?

En tout cas pour le sport, il vaut mieux que Severino et Main Wise As soient au départ du PA : ça nous assurerait d'avoir les 2ème et le 3ème à mi-ligne droite quand RC franchira le poteau !!
11.01.12 - 18:58 Profil

§nalex # 661 ≡ Re: En route pour l'Amérique 2012 !
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Nan nuage, c'est un peu ce que je disais plus avant : sauf arrivée plus que rocambolesque au Belgique, Sévérino et Main WIse As sont pratiquement assurés d'être dans les 6 qualifiés, au meme titre que Ready Cash et Roxane Griff.


Les Qualifications :lecture:
11.01.12 - 19:01 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.12 Secondes -