Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Les commissaires de Vincennes fonctionnent-ils à la tête du client ?


Nouveaux en premier  
 


§pilsudski # 311 ≡ Re: Les commissaires de vincennes fonctionnent t'ils à la tete du client ?
Groupe II
Groupe II
pilsudski
647 posts depuis
le 26/12/2007
La preuve par l'exemple dans la course d'après. Un accrochage qui entraîne une disqualification, la semaine, c'est direct enquête.
M'enfin, là, c'est Nivard qui s'accroche avec un cheval étranger qui se met au galop, donc ça passe. Et puis, faut pas gâcher la fête, franckie doit signer des autographes cet après-midi.

Aujourd'hui, Ready Cash peut empiéter longuement, faire du traquenard, tout ce qu'il veut, les commissaires sont en carton.
09.02.14 - 14:51 Profil

§CYNASOSO # 312 ≡ Re: Les commissaires de vincennes fonctionnent t'ils à la tete du client ?
Groupe I
Groupe I
CYNASOSO
4070 posts depuis
le 12/5/2012
Solvalla,
Citation :
Pas d'enquête sur Volcan d'Occagnes ???

bien sur que non puisque qu'il ont déja repris le premier départ alors qu'il était hors course! il faut qu'il reste crédible ces bandit la!
09.02.14 - 14:55 Profil

§Solvalla # 313 ≡ Re: Les commissaires de vincennes fonctionnent t'ils à la tete du client ?
Groupe III
Groupe III
Solvalla
304 posts depuis
le 18/8/2013
CYNASOSO,

C'est aussi ce que je me suis dit !!!
09.02.14 - 15:08 Profil

§Why # 314 ≡ Re: Les commissaires de vincennes fonctionnent t'ils à la tete du client ?
Groupe III
Groupe III
Why
308 posts depuis
le 19/5/2013
Venise Quesnot quinte+ le 17 février, disqualifiée de sa première place après "enquête". Le trot n'est plus accepté a Vincennes....
18.02.14 - 18:42 Profil

§waree # 315 ≡ Re: Les commissaires de vincennes fonctionnent t'ils à la tete du client ?
Course C
Course C
waree
4 posts depuis
le 16/12/2006
C'est la "question du jour" equidia mort de rire, y a pas "tête du client" "on protège les potes/favori/voisins/cousins/coproprios" ou "renvoi d'ascenseur" dans les propositions du sondage, dommage...
19.02.14 - 18:50 Profil

§SLY # 316 ≡ Re: Les commissaires de vincennes fonctionnent t'ils à la tete du client ?
Course B
Course B
SLY
68 posts depuis
le 27/8/2013
Bonjour,
Etant moi meme au centre d'une disqualification après enquete à enghien, je pense que les commissaires fonctionnent à la tete du client.
Ils vous trouvent cinq foulées au traquenard quand la plupart des turfistes en comptent 4 maximum.
En fonction du pilote ou de l'entraineur la sanction n'est pas la meme pour tous.
De plus, le numero à l'autostart vous donne le 7 ou le 8 pour vous faire plasir.
MERCI à tous
25.02.14 - 13:08 Profil

§bobbi # 317 ≡ Re: Les commissaires de vincennes fonctionnent t'ils à la tete du client ?
Groupe III
Groupe III
bobbi
363 posts depuis
le 9/1/2011
hahaha , a cagnes ce soir , enquete sur le 12 et 10 dans la 2eme (monté) , alors qu'il n'y a pas enquete sur le gagnant qui trotte pas pendant 100 m dans la ligne droite ,

C'EST GRAVEEEE .
25.02.14 - 21:36 Profil

§steph35 # 318 ≡ Re: Les commissaires de vincennes fonctionnent t'ils à la tete du client ?
Groupe II
Groupe II
steph35
640 posts depuis
le 27/8/2007
De : 35
je vote OUI à la question de départ
26.02.14 - 00:20 Profil

§Lomig # 319 ≡ Re: Les commissaires de vincennes fonctionnent t'ils à la tete du client ?
Groupe II
Groupe II
Lomig
731 posts depuis
le 14/2/2012
Un petit mot sur l'arrivée du prix de Basly, hier, hien ??
Cincinnati bond ?? Che jenilou ?? Une petite enquete ??......
............Non, vous avez raison ,ca sert a rien !! les derniers turfistes se sont barrés depuis le temps.......
:-(
06.09.15 - 14:10 Profil

§CYNASOSO # 320 ≡ Re: Les commissaires de vincennes fonctionnent t'ils à la tete du client ?
Groupe I
Groupe I
CYNASOSO
4070 posts depuis
le 12/5/2012
SLY,
Citation :
En fonction du pilote ou de l'entraineur la sanction n'est pas la meme pour tous

Je dirai plus en fonction de leurs tickets ,mais la je prend un risque ,je vais faire des mécontents :-D
06.09.15 - 14:45 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -