Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  longues periodes ou on perd tout le temps au turf ? ca vous arrive


Nouveaux en premier  
 


§konguk # 1 ≡ longues periodes ou on perd tout le temps au turf ? ca vous arrive
Course A
Course A
konguk
78 posts depuis
le 30/10/2011
salut, je voulais savoir si parmi les amoureux de l'obstacle, parmi les turfistes, il y en a qui passent totalement au travers d'un semestre
à savoir perdent à toutes les courses
depuis septembre je touche quasiment jamais et pourtant je joue parfois les favoris si ils me semblent bons
je joue meme en placé parfois sur des cotes superieures à 5 quand meme, pas le favo donc
c est étrange non ?
hier à auteuil pas touché une seule course!!!!! que ce soit jeu simple, combiné jumelés trios
30.10.11 - 14:55 Profil

Anonyme # 2 ≡ Re: longues periodes ou on perd tout le temps au turf ? ca vous arrive



1 semestre ?????!!!!!!! Ah bah non !! Moi, au bout de 3 ou 4 jours de méforme (mais même si je ne suis pas bénéficiaire, il est rarissime de ne pas toucher au moins une place), je fais une pause de 2 jours pour reprendre mes esprits, sauf si j'ai un cheval repéré de longue date.
Quant au type de jeu, ça n'influe en rien. On est comme les chevaux et les écuries, des fois c'est la forme, des fois, ça ne l'est pas :-D
30.10.11 - 18:42

§nico17 # 3 ≡ Re: longues periodes ou on perd tout le temps au turf ? ca vous arrive
Groupe I
Groupe I
nico17
1129 posts depuis
le 6/11/2007
On appelle tout simplement cela la loi des serie =D. Moi en general je ne joue qu un multy dans le quinté, il m arrive de ne pas gagné une fois quasiment dans un mois et apres en avoir plusieurs à la suite, on peut pas y faire grand chose :-D
30.10.11 - 19:15 Profil

Anonyme # 4 ≡ Re: longues periodes ou on perd tout le temps au turf ? ca vous arrive



Les périodes de moins bien sont évidemment les plus difficiles à gérer . Faire le dos rond sans rien changer dans ces jeux c 'est le principe à appliquer même si plus facile à dire qu'à faire . L 'essentiel , au final , étant d'être gagnant dans la dirée .
30.10.11 - 19:25

Anonyme # 5 ≡ Re: longues periodes ou on perd tout le temps au turf ? ca vous arrive



almalu,
Citation :
Faire le dos rond sans rien changer dans ces jeux c 'est le principe à appliquer même si plus facile à dire qu'à faire

Bah ça dépend...en ce qui me concerne, je me rends compte que souvent, lorsque je perds, c'est que je joue pour jouer, je m'éparpille, et ça donne du n'importe quoi. Dans ce cas là, j'arrête, et je recommence à cibler.
30.10.11 - 19:28

Anonyme # 6 ≡ Re: longues periodes ou on perd tout le temps au turf ? ca vous arrive



D 'accord avec toi , Moonage .
30.10.11 - 19:42

§bireli # 7 ≡ Re: longues periodes ou on perd tout le temps au turf ? ca vous arrive
Groupe I
Groupe I
bireli
835 posts depuis
le 2/10/2011
Un semestre ????? :-o

Là il faut vraiment changer d'activité , faire le dos rond ne suffira pas :-D
30.10.11 - 21:09 Profil

§konguk # 8 ≡ Re: longues periodes ou on perd tout le temps au turf ? ca vous arrive
Course A
Course A
konguk
78 posts depuis
le 30/10/2011
oui j'y songe mais bon auparavant je gagnais souvent et étais gagnant dans l'ensemble
moonage a peut-être raison, je joue souvent pour le plaissir de jouer surtout dans les paris combinés qui sont ludiques , c'est en fait l'apparition des flexis qui m'a fait revenir vers ces paris difficiles

auparavant je jouaiis en simple gagnant, ca marchait mieux

bon je vais réfléchir sur la suite à donner à ma carrière turfiste quoiqu'il en soit mais j'aime bien voir les courses d'obstacle, j'ai peur que sans jouer ca perde de son sel
ce serait un peu comme jouer au poker sans argent ou au scrabble sans compter les points
:-( :-( :-( :-(
31.10.11 - 09:42 Profil

Anonyme # 9 ≡ Re: longues periodes ou on perd tout le temps au turf ? ca vous arrive



konguk,
Citation :
j'ai peur que sans jouer ca perde de son sel

Pas du tout !! les courses où tu ne joues pas - je ne parle pas de celles où un grand favori est vraiment déclassé et où il présente toutes les garanties pour gagner, dans ce cas je regarde pour le plaisir, car je ne suis pas matelassière - tu regardes et tu fais des repérages. Enfin moi, c'est ce que je fais, surtout dans les handicaps, c'est un de mes sports préférés...regarder ceux qui trainent derrière et viennent finir gentiment :-)
Quand on joue, on a plus de mal a repérer car on a souvent les yeux rivés sur son cheval.
01.11.11 - 17:24

§tintin # 10 ≡ Re: longues periodes ou on perd tout le temps au turf ? ca vous arrive
Groupe I
Groupe I
tintin
2124 posts depuis
le 27/6/2005
Bonsoir,
Je deteste perdre comme la plupart d'entre vous d'ailleurs,alors je suis puni,pas de jeu pendant une semaine.
Je fais plus attention à la reprise des paris mais il y a beaucoup d'interdits chez moi.
Bon ! rassurez-vous au final je suis perdant, mais c'est ça être joueur, un jour bien , un jour mal.
01.11.11 - 18:43 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -