Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les hippodromes

     ≡  Evry


Nouveaux en premier  
 


§Bir-El-Nahasse # 1 ≡ Evry
Groupe I
Groupe I
Bir-El-Nahasse
2595 posts depuis
le 18/7/2005
J'aimerai savoir ce que devient cet hippodrome.Est ce qu'il est laissé à l'abandon?
A t il été racheté? savez vous son avenir.......?
08.11.05 - 20:36 Profil

§nicristi # 2 ≡ Re: Evry
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
Je passe tous les jours devant. Les pistes ne sont plus entretenues depuis la fin du bail comme centre de pré-entrainement de Bin Suroor. Evry étant très impliqué dans la recherche du Génome humain et le séquensage, je crois savoir que certaines installations sont utilisés pour l'étude du génome équin.
C'est quand même navrant d'avoir fermé le plus moderne et le fonctionnel des hippodromes.:cry:

J'y ai passé d'excellents moments tout au long de ma jeunesse (j'étais présent lors de l'inauguration il y a plus de 30 ans :cry:).C'est d'ailleurs depuis sa fermeture que je me suis désinterressé du galop pour me concentrer vers le trot.

Mais il n'est pas dit qu'il ne renaitra pas de ses cendres :-D


;-) http://trotteurs.over-blog.com
09.11.05 - 13:06 Profil Visiter le site

§Bir-El-Nahasse # 3 ≡ Re: Evry
Groupe I
Groupe I
Bir-El-Nahasse
2595 posts depuis
le 18/7/2005
Merci pour tous ses renseignements. Si il n'y a plus d'entretien, l'hippodrome va vite tomber à l'abandon, ce qui est bien dommage. C'est dommage qu'il n'y est plus de chevaux à l'entrainement à Evry.Utiliser les box et les pistes seraient intéressant ou alors il faut le remettre en fonction. Mais c'est rare de revenir sur des décisions.Enfin, l'hippodrome est recent, je trouve cela dommage, on peut parler d'échec.
Croisons les doigts pour Evry.
09.11.05 - 18:31 Profil

§nene91 # 4 ≡ Re: Evry
Course B
Course B
nene91
62 posts depuis
le 12/11/2005
D'accord avec toi Nicristi, moi j'habite a cinq minute de l'hippodrome.C'est la ville d'Evry qui en a la charge, au depart il voulait y faire un grand parc mais depuis des années c'est laissé a l'abandon.Une chose est sur si demain le monde des courses decidé d'y recourir je pense que se serait possible.Le probléme etant d'abandonner un autre champ de course. ;-)
04.12.05 - 13:05 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -